Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | Sujet: (iris) young god. 12/1/2018, 16:33 | |
|
iris hoarau ft. joanna halpin
dernière d'un foyer brisé. un père rongé par l'alcool, une mère absente qui ne revient qu'une fois tous les six mois pour leur balancer des horreurs au visage. iris, c'est sa victime préférée. la seule fille, celle qu'elle jalouse pour sa jeunesse. elle a eu deux grands frères qui l'ont aidé à se forger ce caractère fort qu'elle expose aujourd'hui. elle n'est pas du genre à se laisser emmerder la gamine. elle habite encore chez son père qu'elle ne peut pas se résoudre à abandonner malgré tout. les frères, ils déconnent et iris, elle trace sa route. elle tente de s'imposer avec son art, sa peinture. elle passe les concours pour se faire sa place aux beaux arts et elle joue de la guitare dans les bars du coin. chez les hoarau, on se débrouille comme on peut. comme ses frères, elle a un caractère à la con, des répliques qui fusent, le sang qui chauffe rapidement. iris ne tient pas en place, elle a des rêves plein la tête et plus que tout, elle voudrait parvenir à toucher les étoiles. |
|
Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | Sujet: Re: (iris) young god. 12/1/2018, 16:33 | |
| + 1 ; pour les liens.- Spoiler:
(∞) famille. (♡) love. (✼) meilleurs amis. (☼) amis. (☾) à suivre. (◈) divers. (↝) confus. (ϟ) négatif. (≠) ennemis.
|
|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: (iris) young god. 12/1/2018, 16:44 | |
| moi j'dis que iris et isaac ils pourraient être potes. |
|
Adopte Un Parisien eau de toilette | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (iris) young god. | |
| |
|