-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(M) KJ APA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) KJ APA Empty
MessageSujet: (M) KJ APA (M) KJ APA Empty11/1/2018, 22:53




Julien (pour le scénario)

featuring KJ Apa

NOM : Totalement au choix, je ne suis pas difficile, du moment qu'il sonne français puisqu'il l'est ainsi que ses parents le sont. PRÉNOM : Julien, mais ce n'est que pour les besoins du scénario. ÂGE : Tout juste vingt ans, néanmoins il a vingt-et-un ans à la fin de l'année, vers novembre-décembre, qu'il attend désespérément. L'âge de la majorité dans le monde entier, il espère que cela lui donnera plus de crédit. Ou pas au final. ORIENTATION SEXUELLE : Il a toujours aimé que les femmes. C'est un fait avéré, il n'y a eu qu'elles depuis le début. STATUT CIVIL : Célibataire malgré lui. C'est une longue histoire douloureuse où les yeux se détournent du cœur. Il n'a pas eu le choix, même si au final ça n'a jamais été son choix à lui. Ce qu'il regrette amèrement. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiant en faculté. La section est au choix, pourquoi pas en études de lettres. Néanmoins, il a au moins un cours d'art en option (voir histoire et lien). GROUPE ET RANG : Au choix, mais essayez de coordonner ça avec sa personnalité et son histoire évidemment. AVATAR : KJ Apa (presque non négociable).


les choses à savoir

Quelques points à respecter sur son histoire
• Il est né dans une famille assez normale française, sans trop de soucis.
• Sa famille se trouvait alors dans la province, sans doute dans le Sud.
• S'il a longtemps été le seul enfant unique de la famille, ce ne fut plus le cas. En effet, sa petite sœur a vu le jour huit ans après lui. Il s'est fait une mission de la protéger envers et contre tout.
• Il n'a jamais eu trop de problèmes niveau études. Ses parents voyaient assez grands pour lui. Une carrière qui faisait rêver. Lui a simplement suivi les avis de ses géniteurs et de ses professeurs. Il avait les résultats alors il continuait. Faut dire qu’il en a dans la tête le petit. On ne croirait pas avec sa belle gueule et sa vue basse. Mais il en a sans aucun doute. Néanmoins, il ne savait pas lui-même quoi faire. Alors il préférait ne rien dire et se laissait porter au fil du vent presque.
• A l'école, d'ailleurs, il faisait partie du gratin. Il n'en prenait néanmoins pas la grosse tête. C'était le genre de mec qui par son charisme et son sourire attirait la sympathie et la popularité presque malgré lui.
• A la sortie du lycée, il dut faire un choix assez important : quitter son village natal du sud pour Paris. En effet, son choix d'études (liste de la Sorbonne pour vous aider : juste ici) l'amène obligatoirement à vivre dans la capitale. Il quitte alors avec regret mais plein d'espoir son village pour le Nord de la France, du moins Paris.
• S'il a suivi les voeux de ses parents et professeurs, c'est surtout, comme dit précédemment, qu'il était un peu perdu dans ses propres choix. Néanmoins, il s'est par pur hasard découvert une passion d'art de peinture assez intéressante. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a pris un cours d'option d'art en peinture. Dans un sens, cela prouve qu'il ne se connait pas assez et a encore beaucoup à apprendre de lui-même.
• Il se met alors très vite en colocation dans un grand appartement parisien. Après tout il n’avait pas trop le choix. Les appartements étaient très chers et la seule solution qu’il trouva fut de partager. Les autres avec qui il partageait un bout de sa vie étaient généralement des étudiants de son école ou encore des jeunes en quête de vie parisienne bien trop chère pour eux.
• Pour combler son loyer et pouvoir vivre un peu, il dut prendre un travail durant l’été et entre ses cours. Un emploi du temps de ministre diraient certains. Lui, il s’en sort. De toute façon, il n’a pas trop le choix. Ses parents étant à la limite, il n’a pas pu avoir de bourses et malheureusement, il ne roule quand même pas sur l’or. Alors il doit faire comme il peut.
• C’est pour ça qu’il s’est retrouvé bien vite avec un écriteau sur la poitrine et le blaser d’un hypermarché. Certains diraient que ce n’est pas glorieux mais ce n’est pas comme s’il avait le choix. Il remplit alors les soirs après les cours les rayons, fait passer les clients à la caisse ou encore fait l’inventaire le samedi. Un vrai multitâche.
• C’est d’ailleurs dans cet hypermarché qu’il la rencontra alors, Ariane. (voir lien)


le(s) petit(s) lien(s)

Ariane Richard feat Jenna Coleman Les deux, ça n'aurait jamais du se passer ainsi. Ça n'aurait pas du tout court. Pourtant, ils ont fini par se trouver contre toute attente. Sans doute deux âmes en peine, se portant réconfort chacun à l'autre. Ils se sont rencontrés la première fois dans un supermarché, le même dans lequel Julien travaillait. Il était bien trop occupé à ranger ses boites de conserve quand Ariane, trop petite, ne put réussir à attraper une pauvre boite de riz dans un étalage du haut. C'est alors qu'il lui proposa son aide. C'est parti de là. L'un comme l'autre ne sait pas réellement comment cela s'est passé. Comment s'est arrivé. C'est juste arrivé. Ils se sont simplement bien trouvés. Oh que oui ils se sont aimés. Des les premières secondes auraient dit le jeune homme. C'était une belle amourette d'été. Ils étaient devenus bien vite inséparables. Ils se retrouvaient toujours dans ce beau parc parisien pour passer de longues après midi ensemble. Ils étaient heureux. Seulement, l'été a toujours une fin. C'est bien connu. Et quand vient la fin de l'été, il faut alors se quitter, peut être pour toujours. Et ce fut le cas. La rentrée prit une place assez importante. Trop. Le jour-même alors que Julien était en retard pour son premier cours de l'année, il faillit tomber à la renverse en voyant la première intervenante. C'était elle. Ariane. Son coeur loupa un battement. Celui d'Ariane était déjà fondu. A vrai dire, elle ne s'était doutée de rien. Il lui avait dit avoir vingt-cinq ans et elle, elle l'a cru. Comme une idiote. Elle a tenté de le fuir par la suite. Leur histoire ne pouvait plus continuer. Seulement, il ne comprit et tenta par tous les moyens de la revoir, d'avoir des explications. Il finit par les avoir. Seulement ces dernières brisèrent définitivement leurs deux coeurs. Ils ne pouvaient plus se voir. Il était bien trop jeune. Elle était professeure, lui son élève. C'était impossible. C'était ce qu'elle répétait toujours. Comme pour s'en convaincre. Elle l'a presque supplié de la laisser tranquille, d'oublier cette histoire. Après tout, ils n'auraient jamais du. Mais il faut bien qu'elle se l'avoue. Quand elle est à proximité, ses sentiments tapent contre son coeur. Ca bourdonne à ses oreilles. Et Julien, lui... Il arrive pas à l'oublier. Pour lui, c'était pas qu'une amourette d'été. C'était plus que ça. Mais tout est si compliqué. Trop compliqué. Un vrai casse-tête chinois où l'amour est relégué au second plan. Si seulement. Lui, il a jamais choisi d'arrêter. On lui a pas donné le choix. Ariane ne lui a pas donné le choix. Il en valait de sa carrière, de ses études à lui et pis de leurs réputations à tous les deux. Mais lui, il a rien demandé, rien choisi. Trop jeune. Jamais. Il a après tout bientôt vingt-et un ans. Et pis huit ans de différence, c'est pas la mer à boire non ? Enfin d'après lui. Mais non. Ce n'est pas possible. C'est voué à l'échec. Encore un amour à peine esquissé gâché.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) KJ APA Empty
MessageSujet: Re: (M) KJ APA (M) KJ APA Empty11/1/2018, 23:05


petit message du créateur

Bonjour petit chimpanzé de l'espace, si tu es arrivé jusqu'ici, je t'en félicite. Peut-être que le petit Julien t'intéresse ? Si c'est le cas, j'en suis très heureuse. Je ne te cache pas que Julien est une figure vraiment importante de la vie d'Ariane. Ainsi, je t'assure que je ne te laisserais pas tomber au moindre coup de mou, impossible moi je dis. D'ailleurs, si réellement il t'intéresse, je t'invite à aller lire les indications qui se trouvent en dessous, quelques recommandations de créateur quoi.
 
AVATAR : Il est très peu négociable. J'ai toujours imaginé le rôle avec KJ. Alors non, je vous vois venir, je n'ai pas du tout vu le rôle à cause d'Archie de Riverdale. Pour tout vous avouez, j'ai seulement découvert la série il y a deux jours donc bon. Néanmoins, j'aimerai que le petit soit pris avec cette bouille, il colle vraiment bien au personnage selon moi.

PSEUDO : Au départ, j'ai marqué que le prénom était négociable, mais c'est vrai que je me suis assez fait au prénom Julien, donc si vous pouvez le garder, ça serait sympathique. Mais, après si vraiment il est pris ou que vous l'avez en horreur, vous pouvez en changer. Le nom est complètement au choix par contre.

HISTOIRE : J'aimerais que les indications écrites soient respectées. Néanmoins, si vous avez un problème avec un truc ou si une question vous taraude, nous pouvons très bien en parler entre nous, il n'y a aucun soucis là dessus aha.

EVOLUTION DU LIEN : Je n'aime pas trop prévoir à l'avance je vous avouerai. Mais bon, il est évident que les deux vont forcément craquer au bout d'un moment à nouveau. Après tout reste à construire et à développer ensemble. C'est ça qui est beau non ? D'ailleurs n'hésitez pas à compléter votre lecture avec la fiche d'Ariane qui est : juste là.
 
ACTIVITE ET ORTHOGRAPHE : Là dessus, je serais sans doute un peu plus intransigeante. A vrai dire, si vous prenez ce scénario, soyez sûr d'être là et de pouvoir assumer le rôle. Julien est une part importante de la vie d'Ariane. Alors du coup, si vous le prenez, j'aimerais une présence assez régulière, pas que pour poster ses rps et repartir. J'aime beaucoup parler hm. Alors attendez vous à ce qu'on échange un peu, c'est mieux si on connait un peu son partenaire de jeu au moins non ? Au niveau de l'orthographe, on en fait tous, et moi la première. Mais essayez, s'il vous plait, d'au moins vous relire pour ne pas faire dix fautes au mot quoi. C'est le minimum je pense.

Si vous prenez Julien, je vous dédierais tut en temple en chocolat rien que pour vous, alors venez, vous verrez on est gentils. (M) KJ APA 3938161689  (M) KJ APA 1780186514  

Revenir en haut Aller en bas

(M) KJ APA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)