-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(M) SKEET ULRICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


(M) SKEET ULRICH Empty
MessageSujet: (M) SKEET ULRICH (M) SKEET ULRICH Empty11/1/2018, 03:55




victor richard

featuring skeet ulrich.

NOM : richard. PRÉNOM : au choix, j'ai mis victor puisqu'il fallait bien mettre un nom sur ce visage.. ÂGE : 38 ans.. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : il ne possède pas de travail fixe. en effet, il n'arrive jamais à en garder un honnêtement. sa plus grande carrière fut celle en tant que professeur dans le lycée de kai. mais après l'histoire avec elle, il a dû partir sous menace du chef de l'établissement. GROUPE ET RANG : à vous le choix. mais victor est quelqu'un qui se prend pour un dur alors qu'il est très doux et protecteur à l'intérieur que ce soit en amour ou autre. il est donc important de respecter cette situation pour choisir son groupe et son rang. AVATAR : skeet ulrich.


les choses à savoir

ses parents se sont rencontrés au bal de promo de leur lycée. et c'est six mois plus tard, que le petit garçon montrait le bout de son nez. l'arrivée de ce premier bébé chez les Richard fut rude à gérer, et à encaisser. en effet, leur jeune âge les bloquait un peu. ils ne savaient pas vraiment encore comment bien s'occuper d'un bébé. mais ce n'est pas ce manque d'apprentissage qui les démotiva. oh non. le petit victor fut chouchouté comme un petit prince, ses parents essayant de faire le mieux pour lui, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur : juliette.