-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(M) SKEET ULRICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


(M) SKEET ULRICH Empty
MessageSujet: (M) SKEET ULRICH (M) SKEET ULRICH Empty11/1/2018, 03:55




victor richard

featuring skeet ulrich.

NOM : richard. PRÉNOM : au choix, j'ai mis victor puisqu'il fallait bien mettre un nom sur ce visage.. ÂGE : 38 ans.. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : il ne possède pas de travail fixe. en effet, il n'arrive jamais à en garder un honnêtement. sa plus grande carrière fut celle en tant que professeur dans le lycée de kai. mais après l'histoire avec elle, il a dû partir sous menace du chef de l'établissement. GROUPE ET RANG : à vous le choix. mais victor est quelqu'un qui se prend pour un dur alors qu'il est très doux et protecteur à l'intérieur que ce soit en amour ou autre. il est donc important de respecter cette situation pour choisir son groupe et son rang. AVATAR : skeet ulrich.


les choses à savoir

ses parents se sont rencontrés au bal de promo de leur lycée. et c'est six mois plus tard, que le petit garçon montrait le bout de son nez. l'arrivée de ce premier bébé chez les Richard fut rude à gérer, et à encaisser. en effet, leur jeune âge les bloquait un peu. ils ne savaient pas vraiment encore comment bien s'occuper d'un bébé. mais ce n'est pas ce manque d'apprentissage qui les démotiva. oh non. le petit victor fut chouchouté comme un petit prince, ses parents essayant de faire le mieux pour lui, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur : juliette.

victor s'est toujours montré très protecteur et attacher à ses deux petites sœurs. il en devenait même étouffant par moment. en tant que grand frère, c'était son rôle de les protéger : juliette et ariane. et si un nouveau petit bébé se verrait arriver dans cette famille, même s'il y a peu de chance pour que ça arrive, ce serait également lui qui le protégerait. son rôle de grand frère, s'il ne le prenait pas à la légère.. aujourd'hui, il est toujours aussi proche de ses sœurs depuis la france, qu'elles soient dans la maison d'à coter ou bien dans le continent d'a coter. les liens familiaux pour lui, c'était important.

tandis qu'ils géraient ses propres problèmes en france. il avait appris que sa sœur avait quitté le pays pour les etats unis. et qu'en plus, elle comptait s'y marier. il fut au début vraiment troublé, il n'y croyait même pas. il savait qu'ariane était intelligente, alors pourquoi cette fille si intelligente aurait-elle pus quitter sur un coup de tête le pays. plusieurs fois, il avait tenté de la faire revenir, il lui disait qu'il payerait les billets d'avion. que si elle ne revenait pas, il préviendrait les parents. et plein d'autre excuse totalement fausse juste pour faire revenir sa sœur après d'elle. puisqu'au fond de lui, il savait que ce "mariage" allait mal virer. aujourd'hui, il a juré que s'il retombait sur son débile d'ex mari, il lui péterait les dents sans aucun remord.

alors qu'il venait seulement de franchir le cap de la vingtaine, un poste qui semblait ne plaire à personne s'était libérée. un poste de professeur de mathématiques. le lycée se trouvait apparamment dans un des quartiers les plus malfamées de l'arrondissement, mais lui, il s'en fichait pas mal. ce n'était pas des jeunes en période d'adolescence essayant encore de se trouver un genre qui le terroriserait. bon ok, ça le faisait peut-être un peu flipper. mais s'il faisait semblant que non, tout le monde le penserait. mais le fait qu'il a décroché ce job n'était pas le plus important, non. loin de là. lorsqu'il était arriver, il avait remarquer une élèves. il l'avait remarqué. malgré lui, la loi lui interdisait pourtant cette relation, alors il a tenté de mettre fin à tout. mais c'était son élève, alors il avait beau vouloir couper les ponts, ce n'était pas lui qui était maître de la situation. la seule solution était alors de s'enfuir, loin. ce qu'il fit, mais sans succès.

non. une année plus tard, il était de retour dans l'arrondissement. et reprenait son poste. et reprenait également kai avec lui. il avait durant cette "pause" décidé qu'il l'aimait réellement, et qu'il ne voulait pas que la loi dépende de ses sentiments. mais certains ont une grande langue. et le temps d'une seconde a suffi à l'envoyer dans le bureau du chef de l'établissement. il l'avertissa brièvement qu'il ne voulait plus jamais le voir dans cet ettablissement. et que les pervers comme lui le dégoûtait. mais d'après victor, il ne comprenait réellement pas la situation. il ne comprenait pas ce qu'était l'amour. ce long ruisseau, étendu et vaste sans fin.

et puis vint le temps où victor joua un peu le connard. il disparaissait pendant des semaines, s'éclipsait on ne sait où, et ne donnait aucune nouvelle. kai avait beau l'aimer leur relation fut terminé alors qu'elle venait à peine d'obtenir sa majorité. et que donc, leur relation devenait légal. aujourd'hui, elle attend l'amour, et lui. il l'attend elle.


le(s) petit(s) lien(s)

kai bonnet + en cours d'écriture..
ariane richard + en cours d'écriture..
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


(M) SKEET ULRICH Empty
MessageSujet: Re: (M) SKEET ULRICH (M) SKEET ULRICH Empty12/1/2018, 18:17


petit message du créateur

*moi me rendant compte que j'avais completement oublié de poster cette partie*. commençons pour que ça ne fasse pas quatre page ! il y a quelque petit point sur lequel je voudrais venir, mais ce personnage est plutôt libre de pensée. 

déjà, l'avatar n'est pas modifiable. bon finalement si peut être, mais vous avez 1% de chance que j'accepte celui que vous proposez parce que finalement dans ma tête il n'y a que avec un gars de cet age que shelley à une chimistry de ouf.

ensuite, comme vous avez pus le voir. le "ptit" gars à déjà deux liens à son compteur, et ces deux liens sont inscris ! ça inclut donc des rp avec ces deux petites personnes. pour ma part, je n'ai pas vraiment de minimum de ligne. malheureusement pour vous, ce personnage m'inspire beaucoup et donc, je risque d'écrires d'assez grand textes pour nos rp. j'accepterais les petit rp, mais essayez de ne pas répondre par deux ou trois ligne seulement. 

et pour finir, parce que oui vous voyez je ne suis pas une fille très excigente alors il faut vite venir me rejoindre ! si vous avez bien lus cette mini fiche, vous remarquerez que victor est un garçon qui fuit beaucoup ses problèmes (ex lors de sa relation avec kai alala). c'est un point très important que je voudrais qui aparaisse sur sa fiche. oui c'est bête, mais c'est important pour moi alors merci d'avance !

et voilà, c'est finit pfiou ! j'espère que mon petit scenar vous aura plus, et que là vous êtes déjà en train de créer votre compte parce que vous adorez, et qu'en plus je promet des pizza pour être originale.  (M) SKEET ULRICH 2792054981  

Revenir en haut Aller en bas

(M) SKEET ULRICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + ulrich maubert
» all about us - Ulrich&Fanny
» (rp arrangé) léo ft. ulrich.
» There's that smile I'm looking for + Ulrich
» To loaf is Parisian + Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)