Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

i’m just a bitch with money and power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


i’m just a bitch with money and power. Empty
MessageSujet: i’m just a bitch with money and power. i’m just a bitch with money and power. Empty11/1/2018, 01:29



siam lambert

featuring alexandra park

NOM : lambert, ça pue le prestige et la richesse. son nom est bien trop mis en lumière à son goût. PRÉNOM : siam, c'est peut-être l'un des seuls détails qu'elle accepte, qu'elle ne reproche pas à ses géniteurs. ÂGE : twenty seven yo, de galère comme elle aime les gratifier. ça veut déjà tout dire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juillet 1990, à paris, et c'est sûrement l'une de ses plus grandes fiertés. parce qu'elle partage cette date avec sa moitié, celui qui compte le plus à ses yeux. ORIGINES : françaises, y'a pas d'accent, rien d'original. d'une banalité à crever. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, le coeur brûlant pour ceux qui s'évertuent à le crever. ça fait un moment qu'elle ne se sait plus faite pour le bonheur. STATUT CIVIL : célibataire, officiellement c'est ce qu'elle raconte. mais il est toujours dans sa tête. à chaque pas qu'elle fait, à chaque mélodie qu'elle entend, à chaque endroit qu'elle visite, elle le voit encore. ÉTUDES/MÉTIER : rien à signaler, à quoi bon travailler ? elle est déjà une héritière pleine aux as. se laisser porter et jeter l'argent par les fenêtres est encore ce qu'elle fait de mieux. PASSION(S) : les soirées, où l'alcool coule à flot de préférence, ça lui permet de tout oublier. parce qu'elle a tout le temps besoin de s'évader, de s'éclater la tête pour ne plus avoir à se souvenir. GROUPE : amour amer, parce que depuis lui, l'amour ne rime plus qu'avec coeur brisé. RANG : black opium de ysl, parce qu'elle a tiré un trait sur la vie en rose et qu'elle préfère désormais s'échapper de cette réalité trop dure à supporter. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé, depuis un bon moment déjà.

- ✻ -

CARACTÈRE : rebelle, fragile, insouciante, fêtarde, excessive, éternelle insatisfaite, profondément gentille et généreuse. mais son côté sombre a pris le dessus depuis presque un an maintenant. alors elle se laisse couler et s'évertue à bousiller sa vie, toujours plus.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? il fût un temps, elle aurait pu vous dire partout étant donné que seule sa présence lui faisait aimer un endroit. mais aujourd'hui, elle ne se plait plus qu'en discothèque ou dans sa chambre. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : célèbre, souvenirs, attirante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : trahison, incompréhension, amer.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? si elle n'avait pas été une riche héritière. - si elle n'avait pas eu son frère jumeau. - si l'amour de sa vie ne l'avait pas quitté sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


i’m just a bitch with money and power. Empty
MessageSujet: Re: i’m just a bitch with money and power. i’m just a bitch with money and power. Empty11/1/2018, 01:33



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

siam anna lambert. 27 ans. frère jumeau. cézanne. famille décomposée. héritière d'une grande chaîne d'hôtels. compte en banque fleuri. déceptions. hôtels de luxe. soirées à répétition. alcool, drogues, rock'n'roll. dressing hors de prix. crises de folie. insomnies. manipulations. coeur brisé. tête emplie de lui. matthéo. scandales. tabloïds. une de magazines. provocations. désillusions. johan. cigarettes. matthéo. encore et toujours matthéo. tant pis pour elle...

nous allons sortir. johan attrapa sa veste sur la chaise, regardant en direction d'une siam insatisfaite. vous êtes mon garde du corps. la dernière fois que j'ai vérifié, JE donnais les ordres, dit-elle, assise et rejetant une bouffée de fumée de sa cigarette. siam leva les yeux sur un johan grincheux et soupira : très bien, je suppose que nous pouvons aller dans un club ou autre chose. non, nous allons dîner, affirmait-il. se retrouvant derrière elle, il posa sa main sur le bas de son dos et la dirigea à travers les pièces. soudain, elle s'arrêta net. un rencart ? se moqua-t-elle. un rendez-vous romantique était son plan initial. ils auraient dîné aux chandelles dans un petit voilier sur la seine. il voulait qu'elle puisse découvrir son côté romantique et quel petit-ami attentionné il pouvait être. pourtant, il est devenu trop nerveux au moment de lui dire ce qu'il avait prévu depuis deux semaines. vous pouvez appeler ça comme vous le voulez, j'ai juste faim. mais quel imbécile, se jeta-t-il à lui même. […] johan, que faisons-nous ? il la guida sur le petit bateau, ignorant totalement son interrogation. elle n'avait fait que poser des tas de questions durant le voyage en voiture et il avait dû sélectionner celles auxquelles il répondrait. enfin, elle en avait eu assez et s'était arrêtée net sur le petit pont. johan, dîtes-moi ce que nous faisons ! il finit par céder en soupirant : ceci est... un peu comme un rencart. il regardait ses chaussures, les mains dans les poches. siam ne put s'empêcher d'éclater de rire. ce n'était pas la réaction à laquelle je m'attendais, lui dit-il dans un souffle. attendez, vous êtes sérieux ? ouais... johan s'arrêta. bon, nous ne devrions pas être ici, vous ne voulez pas être ici. nous pouvons... non, nous allons rester. je veux dire, c'est une belle nuit, on ne devrait pas la gâcher. siam franchit enfin la rampe et monta sur le bateau. elle se posa sur le côté et regarda l'eau. pendant un moment, il la regarda craintif. il pensait qu'avoir un rendez-vous avec lui serait bien la dernière chose qu'elle ferait. mais, ils étaient là. elle était si belle et il ne pouvait pas comprendre pourquoi elle le choisirait lui plutôt qu'un autre. vous venez ou pas ? il sortit de ses pensées quand il entendit sa voix. elle était appuyée contre la balustrade, en face de lui avec un petit sourire. il hocha la tête et la rejoignit. quand le bateau a démarré, ils ont commencé à discuter. je ne savais pas combien paris était belle de nuit. je sors rarement profiter des choses simples, comme ça par exemple. c'est l'inconvénient quand on est une héritière pleine aux as, rit-elle. vous voulez un verre de vin ? lui demanda-t-il, avant de se diriger vers la table où il attrapa la bouteille dans le seau à glaçons. toujours. le dîner sera bientôt prêt, avoua-t-il en lui tendant le verre de vin blanc. alors, elle marqua une pause. johan ? oui mademoiselle. puis-je vous poser une question ? il hocha la tête, presque nerveux ne sachant pas à quoi s'attendre. avez-vous quelqu'un ? il fronça les sourcils. remarquant sa confusion, siam poursuivit : si vous veniez à tomber malade et que vous alliez à l'hôpital, vous auriez quelqu'un pour prendre soin de vous ? vous n'êtes pas obligé de répondre, je suis juste curieuse. siam laissa opérer son charme, en attendant sa réponse. pas vraiment. il haussa les épaules. je veux dire... j'ai des amis mais si je devais tomber malade et être placé dans un hôpital, ils ne viendraient pas. nous ne sommes pas si proches. siam hocha la tête, pleine de compréhension. qu'en est-il de votre famille ? mes parents ne veulent absolument rien avoir à faire avec moi. cela me rappelle quelqu'un. ils partagèrent un rire entendu avant qu'un nouveau silence s'installe. siam fût surprise que converser avec johan fût finalement aussi facile. avez-vous des frères et sœurs ? johan resta silencieux pendant un moment avant de sortir une photo de deux enfants. le garçon avait son bras enroulé autour des épaules de la petite fille alors qu'ils souriaient à la caméra. la jeune fille avait les cheveux courts blonds et des tonnes de tâches de rousseur, le garçon lui ressemblait beaucoup. c'est amélia. elle avait dix ans quand je l'ai vu la dernière fois. je suppose que c'est vous à côté d'elle ? johan acquiesça. vous étiez si mignons. l'héritière s'empara de la photo et la regarda attentivement. elle ne mit pas longtemps à remarquer la petite cabane en bois derrière eux et une femme plus âgée sirotant de la limonade sur le porche. qui est cette femme ? ma grand-mère, la plus grande dame que vous ne rencontrerez jamais. elle nous a pratiquement élevée ma sœur et moi. il marqua une pause. mais quand elle n'a plus été capable de prendre soin de nous, les services sociaux sont venus nous chercher. ma sœur et moi avons été séparé et elle fût adoptée presque immédiatement. siam s'assit en silence, elle ne savait vraiment pas quoi dire. wahou. je vous ai sous-estimé bodyguard. c'est vrai. Il le pensait sincèrement. le dîner doit être prêt maintenant. il lui tendit la main pour l'aider à se relever et elle l'a pris gracieusement. […] johan était un vrai gentleman, il raccompagna siam jusqu'à chez elle et ils marchèrent en silence jusqu'à sa chambre. elle était toujours aussi étonnée du comportement du jeune homme ce soir. il n'avait jamais été aussi ouvert avec elle, ni même avec n'importe qui d'autre. alors qu'il lui tenait toujours la main, il entrelaça leurs doigts. pourquoi avait-il choisi d'être si affectueux avec elle ? une fois qu'ils eurent atteint la chambre, elle retira sa main. je vous remercie pour ce soir, c'était vraiment super, lui dit-elle, anormalement timide. quand vous voulez mademoiselle. et soudain, elle se pencha pour l'embrasser. d'un baiser simple, chaste. mais quand elle se dégagea, il enveloppa rapidement son bras autour de sa taille, l'attirant plus près de lui. la brune se recula pour se dégager presque aussitôt. je ne couche jamais le premier soir, johan.. elle lui adressa un clin d'œil avant de disparaître dans sa chambre.

le matin était arrivé. siam avait la tête lourde, une migraine abominable et des nausées. sûrement dues aux boissons de la nuit dernière qui l'avaient aidé à oublier et à s'endormir. mais comment arriverait-elle à survivre toute la journée ? il lui manquait, son visage lui manquait, son sourire, sa peau. elle voulait savoir comment il allait. l'héritière décida de lui écrire une lettre, mais d'abord elle devait prendre une douche. [...] assise à la table devant un papier blanc et un stylo en main, elle était prête. elle ne savait pas si elle devait lui écrire. après tout, il avait rompu avec elle. depuis, elle n'avait même pas eu l'occasion de lui dire comment elle le vivait.
« cher matthéo... »
non, ça ne lui plaisait pas. elle jeta le papier, c'était déjà le troisième qui finissait dans la corbeille. sa tête lui soufflait de lui dire ce qu'elle ressentait, tout simplement.
« matthéo,
je sais que tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi. je sais que tu as rompu avec moi, que tu ne voulais plus me voir. c'est ce pourquoi je t'écris cette lettre. pour te dire comment je me sens. depuis ce jour, je me sens vide, totalement seule. je sens que je me suis perdue, je ne suis pas une bonne personne sans toi. je suis perdue dans l'obscurité dans laquelle tu m'as laissé. je ne suis plus moi-même. ce que je suis devenue, ce n'est pas moi. pourquoi ? pourquoi fais-tu ça ? qu'ai-je fait ? que t'ai-je fait pour mériter cela ? je pensais que tu m'aimais.
je veux également savoir comment tu vas. je veux aussi te dire, que peu importe ce que tu m'as fait, peu importe ce que tu m'as dit ce jour-là, je t'aime toujours. et tu me manques.
avec tout mon amour, siam. »

wow, la brunette avait finalement écrit cette lettre. mais les larmes emplissaient ses yeux. tout ce qu'elle pu faire fût de s'allonger sur son lit et pleurer, pleurer et pleurer jusqu'à ce qu'elle trouve enfin le sommeil. [...] on frappa à la porte, siam se réveilla. elle repensa au panneau 'ne pas déranger' accroché à l'entrée. pourquoi quelqu'un choisissait délibérément de s'y soustraire ? elle se regarda dans le miroir. elle ressemblait clairement à un monstre : son mascara avait coulé, ses cheveux étaient en désordre et ses yeux rougis. elle tenta d'arranger son visage, sans succès. et elle s'en fichait pas mal, tout compte fait. la demoiselle ouvrit la porte avant de lancer : qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans 'ne pas déranger' ? et soudain, son cœur rata un battement. son corps était pétrifié et elle ne fut plus capable de prononcer un mot de plus.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : freakshow (laurine). ÂGE : 26. SEXE : féminin. VILLE : le mans (72). RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : home. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : home again. FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday. UN DERNIER MOT ? tac.


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]alexandra park[/b] aka [i]siam lambert[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


i’m just a bitch with money and power. Empty
MessageSujet: Re: i’m just a bitch with money and power. i’m just a bitch with money and power. Empty11/1/2018, 01:34

LA PLUS BELLE DES SOEURS
JPLEURE TELLEMENT JTM
i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298
et tqt, le prochain qui te crève le coeur j'lui pète ses dents. i’m just a bitch with money and power. 2089938604
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


i’m just a bitch with money and power. Empty
MessageSujet: Re: i’m just a bitch with money and power. i’m just a bitch with money and power. Empty11/1/2018, 02:03

La seconde Lambert i’m just a bitch with money and power. 3193395487 
Bon pas sûr que Mag l'apprécie beaucoup la petite i’m just a bitch with money and power. 2705890437 
Mais je l'aime ce personnage  i’m just a bitch with money and power. 1301358673 i’m just a bitch with money and power. 1301358673
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


i’m just a bitch with money and power. Empty
MessageSujet: Re: i’m just a bitch with money and power. i’m just a bitch with money and power. Empty11/1/2018, 07:45

Alexandra i’m just a bitch with money and power. 2956393769 i’m just a bitch with money and power. 2956393769 i’m just a bitch with money and power. 2956393769
Ce personnage i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298 i’m just a bitch with money and power. 927858298
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Barnes
Maxine Barnes
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : (av.) moonlight (gifs) tumblr, anaëlle (sign.) astra (icon) lilousilver.

PSEUDO : b_bulle (mel).


i’m just a bitch with money and power. Empty
MessageSujet: Re: i’m just a bitch with money and power. i’m just a bitch with money and power. Empty11/1/2018, 17:59

mamzelle lambert i’m just a bitch with money and power. 1301358673 i’m just a bitch with money and power. 1301358673 i’m just a bitch with money and power. 1301358673 i’m just a bitch with money and power. 1301358673 i’m just a bitch with money and power. 1301358673
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kryuko
Maksim Kryuko
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


i’m just a bitch with money and power. Empty
MessageSujet: Re: i’m just a bitch with money and power. i’m just a bitch with money and power. Empty11/1/2018, 21:45

Oh my, my .... ! La soeur du Lambert (le seul l'unique !). J'espère ne pas me retrouver sur sa liste noire à elle aussi, sinon je ne vais pas être sorti de l'auberge i’m just a bitch with money and power. 1627341585
Puis bon Alex quoi i’m just a bitch with money and power. 2956393769
Welcomeback sweetie i’m just a bitch with money and power. 1301358673
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


i’m just a bitch with money and power. Empty
MessageSujet: Re: i’m just a bitch with money and power. i’m just a bitch with money and power. Empty12/1/2018, 20:11

ALLLLLEZZZ... ENCORE UNE BEAUTÉ TSSSSSS
i’m just a bitch with money and power. 1236356357 i’m just a bitch with money and power. 1236356357 i’m just a bitch with money and power. 1236356357 i’m just a bitch with money and power. 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


i’m just a bitch with money and power. Empty
MessageSujet: Re: i’m just a bitch with money and power. i’m just a bitch with money and power. Empty13/1/2018, 11:05

merci encore pour tout cet amour, j'espère au moins ne pas vous décevoir i’m just a bitch with money and power. 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


i’m just a bitch with money and power. Empty
MessageSujet: Re: i’m just a bitch with money and power. i’m just a bitch with money and power. Empty13/1/2018, 14:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i’m just a bitch with money and power. Empty
MessageSujet: Re: i’m just a bitch with money and power. i’m just a bitch with money and power. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i’m just a bitch with money and power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i’m just a bitch with money and power.
» siam ☆ i’m just a bitch with money and power.
» Playboy's power (roman da russo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)