Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(F) ALYCIA DEBNAM CAREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


(F) ALYCIA DEBNAM CAREY Empty
MessageSujet: (F) ALYCIA DEBNAM CAREY (F) ALYCIA DEBNAM CAREY Empty10/1/2018, 15:27




GARANCE RENARD

featuring alycia debnam carey

NOM : Renard, le même patronyme que son jumeau, bien évidemment, et bien evidemment, les mêmes blagues nulles depuis l'école primaire. PRÉNOM : Garance, un prénom rare, très vieille France, plein d'importance, plein de poésie aussi. Le genre de prénom que l'on ne trouve pas sur les porte-clés, grande frustration de son enfance. Garance, un peu comme le nom d'un fleuve ou d'un parfum, un peu comme une révérence. ÂGE : 25 ans (née le 21 juin 1992). ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : aux choix. ÉTUDES/MÉTIER : Elle a terminé des études sérieuses au choix et aujourd'hui, elle s'épanouie dans son premier boulot, montant petit à petit en grade (publicité / com, par exemple, ou du droit, du marketing, quelque chose en rapport avec les médias, à vous de voir). GROUPE ET RANG : groupe au choix, mais je la vois bien avec le rang 'n°5 de chanel' ou 'eden de cacharel'. AVATAR : j'ai pensé à alycia debnam carey parce que je trouve qu'elle passe plutôt pas mal avec joe keery mais l'avatar est négociable. Veillez juste à ce que la gémellité avec louison soit crédible. je propose aussi lily collins, saoirse ronan, ella purnell, sarah hyland, n'hésitez pas à vous lâcher.


les choses à savoir

Garance l'incroyable, Garance l'effrontée, Garance l'assoiffée de vivre. Parisienne, issue d'une famille plus qu'aisée, la jeune femme a passé une belle enfance et a reçu une belle éducation. Toujours collée à son frère, petite dernière de la famille de seulement quelques minutes, elle n'a jamais manqué d'énergie, d'ambition, d'audace.

Garance a conscience des privilèges dont elle a pu bénéficier, de cette cuillère en argent glissée dans sa bouche à sa naissance. Elle tente de ne pas en avoir honte, profitant de sa vie facile mais essayant de garder les pieds sur terre. Féministe, activiste LGBT+ à ses heures (soit parce qu'elle est queer, soit en tant qu'ally), végétarienne (ou vegan, à voir), elle faisait souvent du bénévolat / tutorat dans des écoles de ZEP.

Lorsqu'elle avait 19 ans, elle s'est retrouvée dans un accident de voiture pendant un weekend en Bretagne. Louison était au volant, ivre et l'impact a tué brutalement le meilleur ami de ce dernier, Enguerrand. Garance, elle, s'est tirée du véhicule avec seulement quelques contusions mais le traumatisme est encore pourtant là. Après tout, c'est elle qui a prévenu les parents d'Enguerrand et, pire encore, c'est elle qui a dû appeler la petite soeur de ce dernier, Héloïse, sa meilleure amie à elle. Depuis cette nuit tragique, Garance peine à dormir, la nuit, se réveillant brusquement, subissant des vagues d'angoisse. Elle cache ce fait récurent, trop fière pour se montrer vulnérable mais un jour, ça finira par la rattraper.

Garance a commencé son premier vrai boulot il n'y a pas longtemps, un beau CDI dans une grande boite, le rêve, mais malgré son salaire elle a décidé de rester vivre dans le même appartement que Louison et les musiciens du groupe de ce dernier. Cet appartement dans le Xème, ils n'en payent même pas le loyer puisqu'il appartient aux grands-parents.


le(s) petit(s) lien(s)

LOUISON + Ils n'ont que quelques minutes d'écart et à cause de ça, ils ne se sont jamais lâchés. Louison et Garance, ils s'aiment autant qu'ils se chamaillent, c'est à dire beaucoup. Inséparables, viscéralement protecteurs l'un envers l'autre, on dit souvent qu'ils auraient pu être liés à la hanche et que personne n'aurait vu la différence. Pour Louison, Garance reste la 'petite soeur', alors qu'elle veut être son égale, ou mieux même, qu'elle veut le défendre. Pendant les années lycées, Louison faisait peur aux garçons s'approchant d'elle (ironique ou non, si vous décidez de la rendre queer) et aujourd'hui, Garance éjecte les conquêtes qui s'accrochent un peu trop, les virant sans grande cérémonie de l'appartement. Garance, elle s'inquiète pour Louison, elle ne sait pas le dire alors elle veille. Garance, elle a besoin qu'il aille bien, besoin qu'il réalise ses rêves, besoin qu'il s'épanouisse un peu, se pose aussi, même si c'est compliqué.

HELOÏSE + (lire le scénario) Garance et Héloïse se connaissent depuis l'enfance.
Amitié forte, lien absolu entre deux âmes soeurs platoniques, elles ont tout fait ensemble malgré le petit écart d'âge les séparant. Meilleures amies, elles ont fait le pacte d'être toujours là l'une pour l'autre, alors le soir où Enguerrand est mort,
c'est Garance qui a téléphoné à Héloïse pour la prévenir. Depuis l'accident, le lien entre elles s'est un peu étiolé. Héloïse s'est progressivement isolée du monde, Garance s'est débrouillée pour continuer à vivre, protégeant Louison de son mieux. Régulièrement, d'ailleurs, elle se retrouve à supplier Héloïse de lui pardonner, sauf que ça, Héloïse ne le tolère pas, pleine de rancoeur et encore profondément endeuillée par la mort de son aîné. Elles traînent toujours ensemble, participent aux mêmes soirées, ont les mêmes amis mais de mois en mois, Garance voit Héloïse s'éloigner sans savoir quoi faire, sans savoir comment gérer. Petit à petit, les choses deviennent amères, même si rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


(F) ALYCIA DEBNAM CAREY Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM CAREY (F) ALYCIA DEBNAM CAREY Empty10/1/2018, 15:27


petit message du créateur



Bon, si tu es arrivé(e) jusque là, il y a quand même de fortes chances que le personnage t'intéresse du coup je lâche le vouvoiement, t'es déjà pratiquement adopté(e). Comme tu t'en doutes, le personnage de Garance est important pour Louison, après tout c'est sa jumelle, son autre, sa peste adorée, son chien de garde, presque un job à plein temps  (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 1566817690 je rajoute à la suite quelques petites précisions avant d'emballer tout ça proprement, courage, je tente de faire court !  (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 827115321

AVATAR + comme précisé dans le scénario, Alycia est totalement négociable, soit avec les idées proposées, soit avec celles que tu apportes.
Evidemment, je me garde un petit droit de veto, histoire de, mais je ne suis pas difficile  (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 124517307 . PRENOM + il n'est pas négociable parce qu'il est mentionné à plusieurs endroits, en revanche elle peut avoir un surnom devenu prénom d'usage  (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 1108320420 . RP & CIE + rien de bien compliqué, je m'adapte à la longueur, je n'ai pas de souci avec le 'tu' lorsqu'il est bien rédigé (en revanche, j'ai du mal avec la première personne, désolée  (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 904135870 ) - quelques fautes ça et là ne me gênent pas, parce qu'il m'arrive aussi d'en faire mais j'aime une plume fluide et une syntaxe correcte. je cherche quelqu'un qui compte s'investir sur le forum, quelqu'un capable de proposer des idées et de sombrer dans des lubies obscures. niveau activité, une réponse toutes les semaines ça me va, mais plus c'est cool aussi. APPROFONDISSEMENT + tant que l'essence du personnage est respecté, il est carrément possible de l'assombrir, du moment que tu te l'appropries, tu peux faire d'elle un peu ce que tu veux, soit dès le début, soit pendant son évolution  (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 3452552957 .

C'EST BON J'ARRÊTE  oops du coup si tu as envie d'un frère un peu paumé et un peu chiant, pour créer un bout de famille avec beaucoup de potentiel pour le drama et les délires, Garance est pour toi  (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 1566817690 . J'offre mon premier né à celui ou celle qui lui donnera vie et comme c'est les soldes, paf, j'ajoute au lot mon amour éternel. Avoue, c'est super tentant. T'as d'ailleurs déjà envie de craquer et de la jouer, pas vrai ? Viens, on est bien, tu vas voir  (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 1236356357  (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 2792054981

Revenir en haut Aller en bas
Garance Renard
Garance Renard
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Alycia Debnam-Carey

CRÉDITS : Perséphone

PSEUDO : amour humide


(F) ALYCIA DEBNAM CAREY Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM CAREY (F) ALYCIA DEBNAM CAREY Empty17/1/2018, 01:53

Ta moitié (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


(F) ALYCIA DEBNAM CAREY Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM CAREY (F) ALYCIA DEBNAM CAREY Empty17/1/2018, 05:34

(F) ALYCIA DEBNAM CAREY 2608297218 (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 2608297218 (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 2608297218
Trop de joie dans mon cœur dès le réveil omg, merci de la tenter (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 2792054981 si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me harceler, ma boîte à mp est toujours grande ouverte (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Garance Renard
Garance Renard
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : Alycia Debnam-Carey

CRÉDITS : Perséphone

PSEUDO : amour humide


(F) ALYCIA DEBNAM CAREY Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM CAREY (F) ALYCIA DEBNAM CAREY Empty18/1/2018, 16:32

Tu as dis le mot qu'il ne fallait pas...je vais t'harceler grave (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 1236356357 (d'ailleurs, j'ai commencé l'histoire si tu veux lire un peu).
Ton scénario est super (F) ALYCIA DEBNAM CAREY 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) ALYCIA DEBNAM CAREY Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM CAREY (F) ALYCIA DEBNAM CAREY Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) ALYCIA DEBNAM CAREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)