Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(F) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


(F) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN (F) PHOEBE TONKIN Empty9/1/2018, 18:22




Héloïse au choix

featuring phoebe tonkin

NOM : le patronyme est au choix, même si le prénom appelle quelque chose de français. vous pouvez lui donner un nom composé et mélanger ses origines. PRÉNOM : Héloïse, il arrive qu'on la surnomme Hell, ça l'insupporte. ÂGE : 24 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, bi, pan, c'est au choix. STATUT CIVIL : à vous de voir, même si c'est sans doute compliqué et voué à l'échec à cause de Louison. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante dans le domaine de votre choix, quelque chose de relativement sérieux et/ou prestigieux. elle vient d'une famille aisée donc elle n'est pas obligée d'avoir un petit boulot à côté mais vous pouvez toujours lui trouver un truc. GROUPE ET RANG : au choix. AVATAR : phoebe tonkin.


les choses à savoir

Héloïse est une enfant de la capitale, élevée en appartement, scolarisée dans le privé, instruite aux sorties culturelles en tout genre. Piano ou violon, danse ou théâtre, elle peut avoir plusieurs cordes à son arc. Enfant pleine de vie devenue adolescente vive d'esprit, elle s'est écroulée lorsque pendant son année de terminale, son frère est mort. De quelques années son aîné, Enguerrand s'est retrouvé dans un accident de voiture en rentrant d'un weekend en Bretagne. Au volant, il y avait le meilleur ami du jeune homme, Louison et il était ivre.

Elle a raté son bac, suite à ça, n'ayant pas la tête à réviser, à travailler, à se concentrer sur le présent. Pourtant, au début, elle semblait ne pas être atteinte par la tragédie. Choquée mais froide, elle n'a pas su pleurer à l'enterrement et n'a jamais vraiment su dire au revoir à son aîné. Pendant son épreuve de philo cependant, les vannes ont lâché et elle a été évacuée de la salle, hystérique et inconsolable, des mois après l'horrible nouvelle.

Depuis, elle a l'impression de voguer entre deux mondes. Tantôt trop vivante,
trop bruyante, tantôt taciturne, elle ne sait pas sur quel pied danser et elle ère un peu. Elle a refait son année de terminale par correspondance, sortant beaucoup pour ne pas perdre sa vie sociale et se noyant un peu dans les festivités pour oublier son mal être, et puis est venu le temps des études.

Tout est toujours à double tranchant, avec Héloïse. De ses humeurs à son attitude en passant par la relation qu'elle peut avoir avec ses parents. Depuis la mort d'Enguerrand, ils la surprotègent et exigent beaucoup d'elle, tout en la délaissant pour eux-même se perdre dans des mondanités qui les aident à encaisser le deuil.

Résolument, Héloïse est une jeune femme seule et pleine de rancune, de hargne, de non-dits. Un peu peste, souvent très sombre, parfois même morbide, elle sait se montrer particulièrement désagréable dans ses mauvais jours. Régulièrement, elle n'arrive pas à quitter son lit, terrassée par le poids du monde, se rendant alors malade de ne pas vivre un peu mieux, de ne pas vivre pour deux.


le(s) petit(s) lien(s)

LOUISON + il était au volant le soir où Enguerrand est mort et il était ivre. C'est entièrement de sa faute si le jeune homme est mort et ça, elle refuse d'en démordre. Quand ils étaient plus jeunes, ils se sont un peu tournés autour, elle en pinça it pour lui et réciproquement, mais c'était tabou, alors en dehors d'un baiser volé le soir des seize ans de la demoiselle, il se tenait loin de petite sœur de son meilleur ami... Aujourd'hui les choses sont différentes, le béguin d'adolescente est loin. C'est bien simple, elle déteste Louison, elle lui en veut viscéralement et ne peut pas s'empêcher d'être odieuse avec lui à chaque fois qu'elle le voit. Evidemment, elle se doute bien que lui aussi souffre, après tout il a perdu son meilleur ami, Enguerrand était un peu comme un frère pour lui mais voilà, il peut bien se débrouiller avec son deuil et sa culpabilité, parce que son attitude de dandy et sa nonchalance, son s'en-foutisme, ça lui a volé son frère. Elle doit être maso pourtant, ou alors elle veut lui rappeler ce qu'il a fait, parce qu'ils gravitent dans les mêmes sphères, se côtoient toujours, fréquentent les mêmes soirées... A chaque fois, ça dégénère, ça part dans tous les sens, c'est vicieux et plein de rage, ils se bousillent l'un l'autre à défaut de savoir comment gérer autrement.

GARANCE + situation délicate depuis l'accident, la jumelle de Louison est également la meilleure amie d'Héloïse. C'est elle qui, le soir de l'accident, a prévenu les parents, puis la soeur. La mauvaise nouvelle est à jamais gravée dans la tête de la jeune femme sous la voix de celle qu'elle a toujours considérée comme une âme soeur platonique. Depuis la nuit fatidique ou Enguerrand a perdu la vie, les choses ne sont plus comme avant. Bien entendu, elles sont toujours proches, toujours complices et confidentes mais voilà, Héloïse ne peut pas oublier que Garance aurait pu empêcher Louison de conduire, elle ne peut pas non plus ignorer la ressemblance avec Louison. Elle s'emporte dès que Garance lui dit d'épargner un peu son frère, de le ménager, parce que lui aussi souffre. Alors petit à petit, centimètre après centimètre, rancœur après rancœur, elles s'éloignent, se perdent, laissant alors Héloïse de plus en plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


(F) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN (F) PHOEBE TONKIN Empty9/1/2018, 18:23


petit message du créateur


Bon, j'arrête les vouvoiements, on se connait presque, tu me permets ? (F) PHOEBE TONKIN 653761354 Bien le bonsoir, petite loutre et merci pour le temps passé à lire ce scénario (F) PHOEBE TONKIN 3237030890. Comme tu t'en doutes, le personnage est assez important pour mon petit Louison. J'ai besoin de quelqu'un pour le torturer et clairement, ce lien a tout le nécessaire pour faire du drama et des feels  (F) PHOEBE TONKIN 577205912 . Avant de passer au plaidoyer d'amour, quelques petites précisions supplémentaires concernant la demoiselle et la logistique autour d'elle mais juré je me dépêche  oops

AVATAR + négociable mais j'aime vraiment beaucoup phoebe, que je trouve tout simplement magnifique. n'hésite pas à proposer, si vraiment ça bloque, mais je me garde un petit droit de veto histoire de (bon, c'est pour la forme, parce que je ne suis pas très difficile  (F) PHOEBE TONKIN 1236356357 ). PRENOM + difficilement négociable, puisqu'il a été mentionné dans ma fiche + d'autres scénarii + des liens. RP & CIE + rien de bien compliqué, je m'adapte à la longueur, je n'ai pas de souci avec le 'tu' lorsqu'il est bien rédigé (en revanche, j'ai du mal avec la première personne, désolée  (F) PHOEBE TONKIN 1647783794 ) - quelques fautes ça et là ne me gênent pas, parce qu'il m'arrive aussi d'en faire mais j'aime une plume fluide et une syntaxe correcte. je cherche quelqu'un qui compte s'investir sur le forum, quelqu'un capable de proposer des idées et de sombrer dans des lubies obscures. niveau activité, une réponse toutes les semaines ça me va, mais plus c'est cool aussi. APPROFONDISSEMENT + libre à toi d'assombrir Héloïse, elle peut avoir des problèmes graves, des troubles psychologiques, une addiction, un besoin maladif de se détruire. je n'ai pas de souci avec les conflits et tu peux la saccager si ça t'aide à te l'approprier  (F) PHOEBE TONKIN 1301358673 .

DU COUP VOILA, je laisse ça là. Si tu cherches un lien bordélique, slow burn et chaotique, #HELOÏSON est le ship pour toi  (F) PHOEBE TONKIN 2089938604 Parce que oui, l'idée derrière tout ça, c'est de développer un pairing, un truc bien crève-cœur et magnifiquement triste, deux paumés qui se détestent pour petit à petit se sauver et s'apprivoiser. Tu le sens, le potentiel ? les larmes ? les engueulades ?  (F) PHOEBE TONKIN 2872363057  Je jure loyauté, gloire et cookies à ta personne si tu décides de lui donner vie et de m'accompagner dans ce voyage. Viens, tu vas voir, on va être bien, à se noyer dans nos feels et notre angst  (F) PHOEBE TONKIN 2608297218  (F) PHOEBE TONKIN 3266830546  

Revenir en haut Aller en bas
Heloise Coutant
Heloise Coutant
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : phoebe tonkin.

CRÉDITS : dandelion.

PSEUDO : spf


(F) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN (F) PHOEBE TONKIN Empty7/2/2018, 09:38

(F) PHOEBE TONKIN 3938161689 (F) PHOEBE TONKIN 3938161689 (F) PHOEBE TONKIN 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


(F) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN (F) PHOEBE TONKIN Empty7/2/2018, 11:20

(F) PHOEBE TONKIN 2608297218 (F) PHOEBE TONKIN 2608297218 (F) PHOEBE TONKIN 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN (F) PHOEBE TONKIN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)