Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La débâcle des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty3/1/2018, 23:58

florian juliard
born in '91 | attaquant au PSG | single
anecdotes
il est né d'une mère française et dès père algérien ◈ il a grandi en banlieue ◈ le foot lui a permis d'échapper à son quotidien misérable ◈ il a été repéré très jeune et a rejoint le Real Madrid à 14 ans ◈ il a abusé de beaucoup de choses dans sa vie mais jamais la drogue. Il s'est calmé avec l'âge, après avoir fait un tas de conneries ◈ il est connu comme le bad boy du foot français mais aussi comme l'un des meilleurs attaquants au monde ◈ il est nommé dans la liste au ballon d'or et espère secrètement le gagner ◈ il donne beaucoup à des œuvres caritatives et a sa propre association ◈ il a découvert récemment qu'il avait de la famille du côté de sa mère mais a perdu sa soeur peu de temps après, ça lui a brisé le coeur mais ça l'a convaincu de renouer avec cette dernière ◈ il se voit finir sa carrière à Paris
caractère
En un mot ? Authentique. La demi-mesure n'existe pas chez toi. C'est tout ou rien. T'es à mille ou t'es à zéro. C'est blanc ou c'est noir. Tu n'as pas ta langue dans ta poche et tant pis si ce que tu as à dire déplaît. Tu fais très peu dans le sentiment, du moins en apparence. Tu es plus attentionné que tu n'en as l'air mais ton affection se mérite et ça, ce n'est pas une mince affaire. Tu as à coeur les intérêts de tes proches, tu es aussi fidèle qu'un putain de St Bernard. Mais mieux vaut ne pas en abuser. Tu es rancunier, tu pardonnes peu, voire jamais. T'hésites pas à régler tes soucis à coups de poing, verbalement comme physiquement d'ailleurs. T'es une force de la nature, tu ne cèdes pas, tu ne ploies pas. Pour toi, une vie digne de ce nom doit se vivre pleinement, en la brûlant par les deux bouts: tu es un hédoniste convaincu. Rien ne vaut une vie bien vécue, un bon repas, une bonne séance de sport horizontal ou non.
tombe haut
▹ (lien recherché), free/taken

de mon cœur
▹ (titre du sujet), ft. john doe.

carnavage


lucien sachs
born in '92 | écrivain, hacker | single
anecdotes
Il a été adopté ◈ Il a grandi en Bretagne ◈ Il ignore tout de sa famille biologique et n'a jamais cherché à savoir ◈ Il a toujours été très attiré par le monde des livres et de l'imaginaire ◈ autodidacte, c'est par hasard qu'il est tombé dans le hacking ◈ il est parti au Royaume-Uni pendant plusieurs années pour voir le monde et escroqué les gens qui le méritaient. L'argent lui servait à payer ce qu'il fallait pour sa famille ◈ Il est revenu en France, pour avoir une vie un peu plus tranquille, même s'il hacke encore parfois ◈ Son premier livre a été un succès ◈ Il parle couramment anglais et breton ◈ il retourne en Bretagne dès qu'il peut
caractère
Il n’est pas facile de percer ta carapace. La vie a été garce dès le début avec toi et t’as forgé comme le feu forge l’acier. Tu as toujours été un enfant tranquille, observateur, qui attend son heure pour porter le coup parfait à l’instant idéal. Oui, tu as toujours été très prévoyant, très calculateur. Tu voulais toujours avoir toutes les chances de ton côté pour ne plus jamais être déçu comme tu l’avais été. Tu as un cœur énorme, n’importe qui chez Mamy Morane pourrait le dire, surtout Katell. Tu ferais n’importe quoi pour la foule de gamin avec laquelle tu as grandi. Tu as un sens moral très élevé mais tu n’hésites pas à l’enfreindre quand les circonstances l’exigeaient. Tu ne te laisses pas facilement approché par les autres. Tu assumes toujours le pire de leur part.  Tu es perfectionniste dans tout ce que tu fais, tu n’aimes pas le travail bâclé, et tant pis si ça doit te prendre trois fois plus de temps. Tu ne prends jamais de risques inconsidérés. Tu as un sens de l’humeur qui pourrait crever des trous dans du kevlar. Ton sarcasme n’amuse pas toujours mais tu t’en moques pas mal. Tu as un charme naturel, une aisance à te faire aimer des autres et un charisme hors du commun. Mais c’est seulement une façade dont tu te sers pour séduire et obtenir ce que tu veux. Tu n’aimes pas voir les gens dans le besoin ou en difficulté alors, malgré tes grands airs de méchant, tu vas toujours tendre la main à ceux qui en ont besoin, même s’ils ne te demandent rien. Tu es un homme de parole, tu ne la donnes jamais à la légère. Tu as une culture impressionnante mais la majorité de tout ce que tu sais, tu l’as appris en autodidacte. La guitare, l’informatique… tu as tout appris sur le tas. Tu n’as pas été plus loin que le bac à l’école. Tu détestais l’école. Il a quelques problèmes pour gérer sa colère alors mieux vaut ne pas le provoquer, il ne sait pas s’arrêter.
tombe haut
▹ (lien recherché), free/taken

de mon cœur
▹ (i can't feel my face when i'm with you), ft. katell.
▹ (titre du sujet), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty4/1/2018, 00:02

Florian's nightmare

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty4/1/2018, 00:04

Lucien's Lair

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty4/1/2018, 00:04

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty4/1/2018, 14:10

hello !
de quoi a tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty4/1/2018, 16:03

De tout haha tu peux me décrire ta puce s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty4/1/2018, 19:48

t'as besoin d'un photographe par hasard ? La débâcle des sentiments 1834635978
on sait tous que les footballeurs joue le jeu des photos La débâcle des sentiments 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Zafira Beaumont
Zafira Beaumont
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu

CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty4/1/2018, 20:22

Hey, hey numéro neuf La débâcle des sentiments 1301358673

Garde-t-on notre RP (et donc notre lien) tel qu'il l'était avant la màj, ou souhaites partir sur quelque chose de totalement nouveau et différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty5/1/2018, 00:20

Florian Juliard a écrit:
De tout haha tu peux me décrire ta puce s'il te plaît ?

Ma jolie petite blonde à 25 ans, elle est Ch'tit et fille unique. Elle exerce le métier de mannequin/modèle depuis ses 18 ans malgré son manque de confiance en elle, elle vit donc sur place depuis pas mal d'années maintenant. Elle est en couple avec Raf son photographe depuis bientôt un an et très amoureuse mais avant elle été un peu beaucoup volage et passer d'un homme à un autre sans trop se poser de questions... voilà ce que je peux te dire mais si tu veux éclaircir d'autres point auxquels je n'ai pas pensé pose tes questions et j'y répondrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty5/1/2018, 00:29

@Rafaele Parisi ouais carrément haha on peut dire qu’il y a shooté l’équipe ou mieux, Florian lui devait une faveur pour x ou y raisons que je vais creuser plus tard et Flo aurait accepté de lui servir de modèle dès qu’il en aurait besoin ?

@Zafira Beaumont on garde tout

@Chelsea Martin ouais footballeur et mannequin il aurait pu se passer un truc entre eux avant ? Un flirt ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafira Beaumont
Zafira Beaumont
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu

CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty5/1/2018, 00:30

Understood ! Juliard, on garde touuuut ! La débâcle des sentiments 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty5/1/2018, 00:37

@Florian Juliard - Dans la mesure ou elle était pas du genre à se poser avant Raf' (même lui à été un flirt quelques années avant) et que je vois que ton perso est branché flirt aussi ça peut le faire oui a moins que tu es une autre idée ^^ J'te laisse y réfléchir et on voit ça demain enfin tout à l'heure vu l'heure mdr, je vais me coucher moi. La débâcle des sentiments 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty5/1/2018, 01:00

@Zafira Beaumont j’essaie de te rep demain
@Chelsea Martin c’est le lien le plus plausible que je trouve. Après ils peuvent être restés en contact, sans ambiguïté aucune, parce qu’ils se croisent souvent
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty5/1/2018, 09:20

Florian Juliard a écrit:
@Rafaele Parisi ouais carrément haha on peut dire qu’il y a shooté l’équipe ou mieux, Florian lui devait une faveur pour x ou y raisons que je vais creuser plus tard et Flo aurait accepté de lui servir de modèle dès qu’il en aurait besoin ??

niquel ouais La débâcle des sentiments 2823496254
en plus vu que Florian a un lien avec Chelsea, on peut peut-être creuser sur ça aussi La débâcle des sentiments 4139370260
soit il le sait Raf, soit il le sait pas. et genre s'il le sait pas, il aurait pu faire appel à Florian pour un shooting de couple avec Chelsea parce que son partenaire a eu un empêchement et là, malaise total La débâcle des sentiments 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty5/1/2018, 10:18

Florian Juliard a écrit:

@Chelsea Martin c’est le lien le plus plausible que je trouve. Après ils peuvent être restés en contact, sans ambiguïté aucune, parce qu’ils se croisent souvent
parfait pour moi La débâcle des sentiments 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty6/1/2018, 14:30

@Rafaele Parisi la deuxième option est très drôle je trouve haha
@Chelsea Martin on fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty6/1/2018, 22:42

on fait un sujet du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty7/1/2018, 00:22

cooool si t’es partant pour l’idée de la deuxième option ! on peut le faire en rp ? La débâcle des sentiments 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty8/1/2018, 16:57

j'pose mes fesses. La débâcle des sentiments 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty8/1/2018, 17:52

Oui pour les deux tourtereaux haha, un rp à trois si ca vous tente

@Alix Beauregard tu peux poser plus que tes fesses t’sais
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty8/1/2018, 19:03

je le fais alors & je te l'envoie par mp La débâcle des sentiments 2823496254
@chelsea martin et je te l'envoie sur fb à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty8/1/2018, 19:06

@Rafaele Parisi ça marche ... La débâcle des sentiments 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty11/1/2018, 02:08

je pose ma petite patte ici, parce que je suis sûre qu'on pourrait avoir un liens ensemble si on se creuse la tête. La débâcle des sentiments 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty28/1/2018, 17:11

Désolé pour le retard @Kai Bonnet !
Tu peux me parler de ton perso please ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La débâcle des sentiments Empty
MessageSujet: Re: La débâcle des sentiments La débâcle des sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas

La débâcle des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» confusions de sentiments. (juny)
» Elianna Dubois # Les sentiments pagailles
» les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)