|
|
| les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 19/11/2016, 14:48 | |
| salut j'm'appel dieu et twa ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 19/11/2016, 14:48 | |
| les meufs en première, askip |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 19/11/2016, 14:49 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 19/11/2016, 14:49 | |
| |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 19/11/2016, 15:54 | |
| j'suis jamais très loin. (ça veut dire : je veux un lien, n'importe lequel) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 20/11/2016, 21:28 | |
| t'es le sang d'la veine
azy une idée baby ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 20/11/2016, 21:44 | |
| j'viens en touriste mais je suis là quand même bc je t'aime un peu je crois |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | | | | Invité Invité | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 26/11/2016, 20:27 | |
| - Charlie Gauthier a écrit:
- j'viens en touriste mais je suis là quand même bc je t'aime un peu je crois
le ptit moi d'la fin qui fait plaiz alors, ta charlie, elle est comment ?
- Emma Lecomte a écrit:
- Leo Keller a écrit:
- t'es le sang d'la veine
azy une idée baby ?
pas vraiment, mais du positif sûr. j'adore l'idée que leo tague, après je sais pas trop comment il pourrait y avoir un rapport avec emma, mais jsp, un truc genre elle fait un article sur le street art, un truc du genre, et elle tombe sur lui ? pour la rencontre. (ouais bon c'est un peu nul).
positif, j'suis d'accord. nan mais elle est cool ton idée chat, j'la keaf bien ! genre, j'verrai bien un truc du genre, elle l'espionnerait au début, pour voir ça façon de grapher, voir comment il s'y prend (puis prendre des photos pour illustrer son article ? ) mais leo, il est pas con, il sait qu'elle le suit, par contre, pourquoi il ne sait pas. du coup, un moment, ça l'aurait agacé et il aurait marqué sur l'un des murs "j'te vois" ou un truc du genre et forcément, elle se sentirait visé et un jour, il la prendrait la main dans l'sac en mode "tu fous quoi là ? j'te vois depuis quelques temps m'espionner, c'est quoi ton problème" puis elle lui aurait expliqué pourquoi et voilà, depuis, ils sont bien pote j'dirai ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 27/11/2016, 19:46 | |
| elle est belle sans rire, son ex lui a brisé le coeur y'a quatre, et depuis, elle alterne soirées pendant des jours et dans son lit à déprimer pendant des semaines. et puis, voilà que elena, son ex redébarque. alors que charlie draguait les mecs (et les filles) à gogo puis les lâchait au moment fatidique, bah depuis que son ex est dans les parages. plus rien. elle fait plus sa garce sans coeur. tu vois une petit idée avec ça ? ou alors charlie aurait besoin d'un meilleur ami, son alter ego tu vois, son frère, sa vie. et surtout pour rendre jalouse les copines de son meilleur ami (a) |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 7/12/2016, 13:09 | |
| bon j'viens en mode touriste avec jsp quel compte mais obligé j'veux un lien |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 11/12/2016, 19:30 | |
| - Leo Keller a écrit:
positif, j'suis d'accord. nan mais elle est cool ton idée chat, j'la keaf bien ! genre, j'verrai bien un truc du genre, elle l'espionnerait au début, pour voir ça façon de grapher, voir comment il s'y prend (puis prendre des photos pour illustrer son article ? ) mais leo, il est pas con, il sait qu'elle le suit, par contre, pourquoi il ne sait pas. du coup, un moment, ça l'aurait agacé et il aurait marqué sur l'un des murs "j'te vois" ou un truc du genre et forcément, elle se sentirait visé et un jour, il la prendrait la main dans l'sac en mode "tu fous quoi là ? j'te vois depuis quelques temps m'espionner, c'est quoi ton problème" puis elle lui aurait expliqué pourquoi et voilà, depuis, ils sont bien pote j'dirai ? wah j'aime trop j'ai rien à redire. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 12/12/2016, 03:54 | |
| Plop ! Je débarque donc ! Zeno se déplaçant bien souvent en skate, et le graff ayant rythmé une bonne partie de sa vie, je me dis qu'il y aurait largement de quoi faire ! \o/ Nos personnages auraient éventuellement pu se rencontrer dans le milieu underground ? Au final, le monde alternatif est assez petit, peu importe la ville dans laquelle on se trouve !
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 12/12/2016, 20:47 | |
| bon baby chou, il te faut des liens bc il te faut des rps |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 20/12/2016, 16:17 | |
| pardon du retard mes chats
charlie / oh bichette, elle a l'coeur détruit la charlie nan mais en vrai, leo est un gars assez fêtard donc moyen que les deux se soient déjà vu donc soit il y a eu un coup d'un soir entre les deux, soit leo croise charlie complêtement déchirée dans la rue, au point de vomir et tout du coup, leo décide de la ramener ( ) et tout. ou alors les deux en même temps ? il la ramène machin et hop, une nuit dans l'même lit. puis le lendemain, ils rigolent de la situation de la veille etc, et deviennent grands potes au point de devenir comme frère & soeur.
- charlie a écrit:
- et surtout pour rendre jalouse les copines de son meilleur ami
oh mais t'inquiète, avec moi, elles auront de quoi te jalouser
emma / tu m'diras quand t'es ready pour un rp chat
zeno / ouais ça me dit bien pour le lieu underground ! puis, vu qu'elle aime bien skater et que pour leo, sa planche c'est comme sa meuf, bah se serait possible qu'ils se croiseraient souvent dans des skatepark à skater ensemble parfois ?
servane / ouiiiii j'sais, faut que j'me bouge |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 25/12/2016, 13:45 | |
| - Leo Keller a écrit:
- servane / ouiiiii j'sais, faut que j'me bouge
bon tu cherches quoi du coup ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 13/1/2017, 18:55 | |
| Un lien avec une petite nouvelle ? J'avoue je suis venue en touriste |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo | |
| |
| | | | les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo | |
|