Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zafira Beaumont
Zafira Beaumont
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu

CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty3/1/2018, 19:40

Zafira BeaumontInformations Nom : Zafira Beaumont
Âge : 21 ans
Métier : Tenniswoman & Etudiante
Particularité : Trilingue
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire
Famille : Un frère ainé jouant au PSG
Groupe : Ne me quitte pas
HistoireSeconde et dernière enfant d'un couple de sportifs de haut niveau. Découvre et se prend de passion pour le tennis à l'âge de quatre ans, lorsqu'elle assiste à la télévision à la victoire de Mary Pierce en finale de Roland Garros. Part se perfectionner aux USA dans une prestigieuse académie à quatorze ans. Vit un véritable enfer là-bas, étant souvent insultée, maltraitée et même abusée par le propriétaire de l'académie. A développé depuis une peur et une grande méfiance envers la gente masculine. Rentre en France et tente de se reconstruire en laissant de côté le tennis et en se concentrant sur ses études. Gagne deux titres du Grand Chelem chez les juniors en simple et un en double filles à seize ans. Atteint son meilleur classement en 2016 (32ème joueuse mondiale). Contracte une blessure à l'épaule qui l'éloigne des courts durant toute la seconde moitié de la saison 2017. Vit depuis à Paris d'eau fraîche (à défaut d'amour).
RP Sport is Health ft. Florient Juliard
Then a hero comes along ft. Libre
A l'aube des bois ft. Eden Park
Tell me lies. Tell sweet little lies ft. Ronan Devaux
© 2981 12289 0

____________

Maksim KryukoInformations Nom : Maksim Kryuko
Âge : 34 ans
Métier : Nageur de combat dans l'armée
Particularité : Amnésique
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation : Célibataire
Famille : Aucune à sa connaissance
Groupe : Salut les amoureux
HistoireNé à Kharkiv en Ukraine au début des années 80'S. Etait apparemment nageur de combat dans les forces spéciales marines ukrainiennes. A subi récemment une lobotomie partielle du cerveau l'ayant rendu amnésique et apathique. Il n'a plus goût à rien, ne rêve plus de rien, ne déteste plus rien ... . A en sa possession un petit cylindre à musique ancien et visiblement précieux, contenant quelque chose qui pourrait sans doute l'aider à se remémorer son passé. Refuse pour le moment de savoir ce qu'il recèle, de peur qu'un choc ne fassent qu'empirer les choses. S'est fait tirer dessus, au niveau de la carotide, à sa sortie de l'hôpital par un tireur d'élite. Vit depuis caché, comme un reclus et toujours armé, fermement convaincu que cette première tentative d'assassinat ne sera pas la dernière. S'entraîne et peaufine son maniement des armes blanches et des armes à feu, bien décidé à sortir vivant de cette chasse à l'homme. Est animé par les feux de la vengeance et ne pourra trouver la paix que lorsque les personnes essayant d'attenter à sa vie boufferont les pissenlits par la racine. Cherche coûte que coûte à découvrir qu'elle était sa vie d'avant, et les pour lesquelles on lui a fait subir une intervention ainsi que des traitements dignes d'un autre temps.
RP Go Against the Flow ft. Julie Perrin
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zafira Beaumont
Zafira Beaumont
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu

CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty3/1/2018, 19:40

Zafira's Links@Julien BeaumontGrand FrèreJulien est l'aîné de la famille Beaumont. Zafira entretient une très forte complicité ainsi de que des rapports fusionnels, avec celui qu'elle considère comme étant son héro. La seule fois où ils se sont séparés, c'est lorsque Zafira partit aux USA pour intégrer l'une des meilleures académies de tennis, et que Julien amorçait tout juste sa carrière de footballeur professionnel. Lorsqu'il découvrit les sévices dont était victime sa jeune sœur en Floride, Julien ne fit ni une ni deux et la ramena aussitôt avec lui en France. Depuis leurs rapports sont toujours autant au beau fixe, et le footballeur protège voire sur protège sa cadette, en fliquant et contrôlant toutes se relations, surtout masculines. Au point que Zafira a parfois l'impression d'étouffer.@Ronan DevauxUn petit ami parfait ... ou presqueRonan Devaux et Zafira Beaumont, ou l'autre nom du couple glamour du sport français. Voilà un exemple de titre parmi tant d'autres, que l'on peut lire dans la presse people et à sensation ces derniers mois. L'alliance du football et du tennis : les deux sports les plus populaires en France. Que rêver de plus ? Seulement, le joli et parfait petit couple est loin de filer le parfait amour. Tout ceci est en effet une vaste mascarade, orchestrée par l'entraîneur et Ronan et son coéquipier Julien, qui n'est autre que le grand frère de Zafira. Le but ? Essayer de faire taire les rumeurs, pourtant fondées, d'homosexualité de Ronan. A la différence du monde du tennis, celui du football est loin d'être connu pour son ouverture d'esprit. Supporteurs, fans et professionnels du ballon rond sont en effet plutôt étriqués du bonnet. Si son secret est découvert, Ronan a peur que cela ait des répercutions catastrophiques auprès de ses fans, et même de ses coéquipiers qui pourraient changer du tout au tout leurs regards et leurs attitudes vis-à-vis de lui. Alors, Zafira et Ronan s'efforcent de donner le change. Même si le poids du mensonge devient de plus en plus difficile à porter pour la tenniswoman.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kryuko
Maksim Kryuko
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty3/1/2018, 20:43

Maksim's Links@Julie PerrinUne raison d'êtreSi Maksim était quelqu’un de sociable et avenant, les manchots pourraient sûrement voler. Pourtant, il existe une personne qui en sais plus sur lui que les autres n’en sauront jamais. Julie. Une jeune femme qu’étrangement, il croise et rencontre sans cesse dans Paris. L’un de ses anciens travail l’a amené à souvent la côtoyer, lorsqu’elle se bousille pour échapper à ses vieux démons. Parfois, il arrive à la raisonner, mais le plus souvent, il assiste impuissant à sa chute libre avant de la ramasser à la petite cuillère. C’est d’ailleurs de cette façon qu’il a pu un jour découvrir la jolie blonde, dans un état d’extrême faiblesse et vulnérabilité. Pétrifiée, terrorisée, transie de peur. Est-ce pour cette raison que Maksim met désormais tout en œuvre pour protéger Julie et la savoir en sécurité ? Possible. En tout cas, cela lui donne une bonne raison de se lever le matin, autre que sa Vendetta. Y aurait-il autre chose de plus … ? Non. Enfin, il ne pense pas. Comment peut-il le savoir, lui qui est a présent dépossédé de sentiment et d’émotion ?@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zafira Beaumont
Zafira Beaumont
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu

CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty7/1/2018, 22:34

Idées en vrac et pense-bête

A ajouter :

Pour Zafira :

- Florent Juliard
Revenir en haut Aller en bas
Zafira Beaumont
Zafira Beaumont
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu

CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty8/1/2018, 21:51

Et c'est à vous Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1566817690 Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3266830546

EDIT : Qui dit reboot dit donc nouveau design Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Adopte Un Parisien
Adopte Un Parisien
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty10/1/2018, 18:08

pour des raisons différentes mais étroitement liées à leur passé respectif, @julie perrin et @maksim kryuko ont perdu goût à la vie. secrets et méfiants, les deux ne manquent pas de points communs qui pourraient mener à un lien potentiel. mais est-ce que ça passerait ou ça casserait ? Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1236356357

(n'hésitez pas à poster dans vos fiches de liens mutuelles ou à discuter par mp Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3637072574).
Revenir en haut Aller en bas
Julie Perrin
Julie Perrin
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs

PSEUDO : Stéphanie


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty12/1/2018, 22:14

Bon j'ai enfin pu lire la fiche de Maksim. Ton personnage, ton histoire Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 4140893755 Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 4140893755 Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 4140893755
Effectivement notre amie la petite robe noire à vu juste un lien entre Maksim et Julie est une excellente idée Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1236356357 
J'ai rien de totalement précis mais j'ai une esquisse qui pourrait être sympa à jouer je pense Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 4139370260 Ju' est une fille détruite qui boit beaucoup, se drogue sans arrêt, se bat et passe son temps dans un lit puis dans un autre, simplement pour échapper à ses souvenirs. (Sa famille est morte quand elle avait quinze ans dans un feu et elle se sent responsable parce que son père est retourné dans l'appart pour la chercher alors qu'elle n'y était pas.) Elle a une grande gueule et parle très souvent pour ne rien dire, elle passe sa vie à fuir en fin de compte. J'ai lu que Maksim était un homme assez discret l'opposé de Ju' Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3349836781 Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien la demoiselle chercher à titiller un peu Maksim parce qu'il lui semble assez mystérieux, elle le chercherait sans arrêt pour en apprendre plus sur lui, pour comprendre un peu comment fonctionne son cerveau. Je pense que c'est le côté solitaire qui attirerait la chieuse vers lui parce que bon Julie est une bonne manipulatrice elle a l'habitude d'être au centre de l'attention et ça ne la gêne pas. Après faut voir ce que Maksim pense de l'intrusion de la jeune femme dans sa vie mais si il "accepte" qu'elle soit là, qu'elle fasse la conversation seule si il le faut, j'imagine bien Julie arrêter de jouer son jeu et apprécier seulement le côté un peu rassurant du jeune homme, je sais pas si je suis très claire dans ma description Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 124517307
Bref si ma petite esquisse te tente j'imagine le lien évolutif vu que Julie est en sevrage de drogue et d'alcool depuis la mort de son frère et qu'elle est enfoncée jusqu'au cou dans une dépression difficile dont elle ne se sort pas, ça peut être sympa d'imaginer comment les deux peuvent interagir ensemble avec leurs histoires différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kryuko
Maksim Kryuko
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty12/1/2018, 22:35

Moooh koshenya Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 2823496254 (Ca veut dire chaton en ukrainien : merci google Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3349836781 ). Ohlaalala de fait, la vie a vraiment été une pute avec Julie Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 273078915 Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 904135870
Ta petite esquisse me tente totalement : c'est parfait Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 2608297218 T'as parfaitement cerné la personnalité de Maksou Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 105049818 Je suis d'accord avec toi, il pourrait y avoir une belle dualité entre Julie qui est très volubile et qui aime être au centre de l'attention ; et Maks' qui se fait le plus transparent possible et qui n'est pas trop loquasse (d'une parce qu'il parle horriblement mal le français ; deux car il pense que moins il en dit, plus il est en sécurité Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3532821525 ).
En plus si notre Jolie Julie se met à la titiller en lui demandant des trucs du genre "d'où tu viens" ; "qu'est-ce que tu fais dans la vie" etc. , je pense que le leitmotiv de Maksim ("Je ne sais pas" et c'est la vérité ^^), risque de l'intriguer en plus de l'agacer Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3059275885 .
Maksou (tout comme dans le clip de vanessa paradis du même nom #PayeTesReférences ), c'est comme un chat sauvage : il faut l'apprivoiser et gagner sa confiance pour qu'il s'ouvre aux autres. Si Julie est têtue, pugnace et tenace, je pense qu'elle y arrivera Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3349836781
Toutefois, et si Maksim l'apprécie vraiment, je pense qu'il ne lui dira pas la vérité à propos de lui et s'inventera une vie afin de la protéger. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il s'imaginerait qu'en la mettant dans la confidence et en lui disant toute la vérité, elle serait à son tour en danger (parce qu'on cherche à le tuer Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 4936003 ).
Maksou est un peu du genre casanier et mène presque une vie de moine. Peut-être qu'il peu apporté de façon directe ou non un peu plus de stabilité et de paix dans la vie de Julie (en gros qu'elle se convainque enfin qu'elle n'est pas responsable du drame qui s'est abattue sur sa famille Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1566817690 ). Ou alors, l’inverse : Julie qui "dévergonde" et "encanaille" Maksim en l'entrainant dans se sorties etc. Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 124517307
Hum Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 4139370260 Pour la manière dont il pourrait se rencontrer, je t'avouerais que je suis un peu dans le flou ^^
Je ne sais pas si tu as survolé le RP libre que j'ai posté avec lui, mais si cela t'inspire, on peut partir là-dessus et voir ce que cela donne. Si cela ne t'emballe, on peut aussi réflaichir à autre chose : ça ne me pose pas de problème Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Julie Perrin
Julie Perrin
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs

PSEUDO : Stéphanie


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty12/1/2018, 23:21

Oh la vache si il lui répond des "je sais pas" ça va l'attirer comme une abeille avec du miel Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 124517307 Elle va tellement pas le lâcher qu'il va finir par la tuer lui même avec son couteau Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1627341585 Pour la rencontre j'ai imaginé un truc tout bête, Maksou - je te jure que Ju' va l'appeler comme ça dans notre RP Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 2705890437 - Une rencontre à la station service ou elle travaille la nuit ? Ou quand il sortait de l'hôpital après qu'on ait essayé de le tuer Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 2089938604 Elle venait régulièrement pour des bleus et des blessures avant Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1949696596 Bref quelque chose de simple quelque chose qui dit "Hey le destin se fout de notre gueule" Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1627341585 Et oui Julie est très très très très têtue elle arrivera à lui arracher les vers du nez, tous les vers même Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 2705890437 Bref j'adore l'idée qu'il puisse la "soigner" ou qu'elle puisse le faire plonger avec elle Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 2216051792 
Pour ton RP libre ça me plait bien cette idée on a pas besoin de chercher plus loin. Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 2823496254 Je pense que ça va être la première fois que Maksim voit Ju' sobre donc ça peut être bien. Bref je te réponds dans le week end tu peux me le réserver sans problème Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3938161689

Oh une petite question avant, j'écris avec Julie à la seconde personne ça te poses pas de problème ? Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 904135870 Je sais que parfois ça dérange et comme je peux aussi écrire à la troisième personne ça me gêne pas de changer Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kryuko
Maksim Kryuko
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty12/1/2018, 23:28

Roh c'est juste trop adorable Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3237030890 . Je pense qu'avec un "Maksou" bien placé dans la conversation, Julie va réussir à lui arracher un semblant de sourire Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3059275885 .
Tes deux petites idées de mises en scène m'ont l'air bien sympatoche à jouer aussi. Je te laisse choisir entre celles-ci et ce que j'ai pu déjà poster : bref tu as carte bleue euh blanche je veux dire Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1627341585
Non ne t'en fais pas, ça ne me pose aucun problème Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3938161689 Fais comme tu le sens, et surtout de la façon dont tu es le plus à l'aise Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 105049818 Quant à moi, j'essayerais de ne pas faire des réponses trop longues Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3059275885 (normalement, je tourne autour de deux ou trois paragraphes d'une quinzaine de lignes, mais je peux faire moins. Ce n'est que lorsque j'inaugure que mes réponses sont un peu plus longue, pour planter le décor toussa toussa Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 2049746274 )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Perrin
Julie Perrin
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs

PSEUDO : Stéphanie


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty12/1/2018, 23:41

Un semblant de sourire ? Elle sera déjà contente Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3059275885 
ça marche alors je verrais ça en répondant Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1108320420 
Et pour la longueur de réponse ne t'inquiète pas pour ça, je m'adapte à la longueur de mon partenaire donc même une très longue réponse me va Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1627341585 Bref on a notre lien et notre premier RP Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 577205912
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kryuko
Maksim Kryuko
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty12/1/2018, 23:44

Parfait ! Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3443136181 Je mets à jour ma fiche liens de suite dans ce cas Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 105049818
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Barnes
Maxine Barnes
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : (av.) moonlight (gifs) tumblr, anaëlle (sign.) astra (icon) lilousilver.

PSEUDO : b_bulle (mel).


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty20/1/2018, 15:45

j'passe dans l'coin pour qu'on s'trouve un p'tit quelque chose entre ma flicette et maksim Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1301358673 Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1301358673
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kryuko
Maksim Kryuko
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty20/1/2018, 22:21

Han voui voui voui Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 2608297218 C'est vrai que nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter de tout cela Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Barnes
Maxine Barnes
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : (av.) moonlight (gifs) tumblr, anaëlle (sign.) astra (icon) lilousilver.

PSEUDO : b_bulle (mel).


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty22/1/2018, 13:23

bon, j'ai lu ta fiche en travers, j'avoue, faut que je la lise bien comme il faut sinon j'pourrais pas m'en sortir Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 4140893755 du coup, j'm'en occupe dans l'après-midi et je t'envoie un joli petit mp dans la soirée pour qu'on en discute tranquillement Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kryuko
Maksim Kryuko
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty23/1/2018, 23:34

Entendu Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 105049818 J'ai également deux-trois petites idées de mon côté Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1566817690 On arrivera sans doute à faire un petit mixte qui donnera un lien qui claque Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1108320420 Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1435006887
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty30/1/2018, 18:45

bon j'me pose parce que j'suis toujours opé pour le lien que tu m'avais proposé. Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Adopte Un Parisien
Adopte Un Parisien
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty30/1/2018, 19:21

@zafira beaumont et @emma duprès sont deux jeunes femmes volontaires dont la détermination les a menées au bout de leurs rêves (la danse pour l'une, le tennis pour l'autre). n'est-ce pas un point commun qui pourrait être exploiter au travers d'un lien ? Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 2823496254

(n'hésitez pas à poster dans vos fiches de liens mutuelles pour en discuter Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets 3637072574).
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty30/1/2018, 19:30

hello !
apparemment nous pourrions avoir un lien
as-tu besoin de quelques chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty
MessageSujet: Re: Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zafira & Maksim - Playing with Balls & Bullets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (noah)—dying young and i'm playing hard.
» Maksim Kryuko - Patient n°9263
» Zafira Beaumont - Game, Set and Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)