Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Mes personnages et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Petite Robe Noire
La Petite Robe Noire
eau de toilette


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty6/11/2014, 20:17

Certaines personnes fréquentent les RPG depuis longtemps maintenant, d'autres moins... mais quoi qu'il en soit, la plupart d'entre nous a déjà eu l'occasion de jouer plusieurs personnages, et donc plusieurs avatars. Et comme La Petite Robe Noire est de nature curieuse, je vous propose donc de répertorier ici les avatars que vous avez déjà joué et/ou que vous aimeriez jouer. Après tout, c'est une façon comme une autre d'apprendre davantage à nous connaître.

Code:
[b]Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Les avatars que je joue actuellement :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Les avatars que je vais jouer prochainement :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Les avatars que j'aimerais jouer :[/b] [i]écrire ici.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty20/12/2015, 23:17

Bon allez, j'inaugure. Mes personnages et moi. 3193395487
Je vais pas prendre tous les persos que j'ai joué depuis mes débuts parce que... Fiou y en a eu un max et que je me souviens pas de tous. Mes personnages et moi. 4936003 Mes anciens persos si vous lisez ça, j'vous aime et j'suis désolée de vous avoir oublié ! Mes personnages et moi. 1780186514 (oui, je pète une durite et alors ? Mes personnages et moi. 1627341585)
Du coup, je reprends les persos que j'ai joué depuis que j'ai repris le rp, il y a un an environ.  Mes personnages et moi. 1834635978

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Colton Haynes, Grant Gustin, Sam Claflin, Zac Efron, Josh Hutcherson et pour finir... Celui dont il ne faut pas prononcer le nom, ma grande honte : Liam Payne. (Mes personnages et moi. 1834635978) J'ai joué Will sur deux autres forums aussi, mais vu que je le joue ici, je sais pas si ça compte ! Mes personnages et moi. 4139370260
Les avatars que je joue actuellement : Cody Christian, Harvey Newton Haydon et Will Higginson.
Les avatars que je vais jouer prochainement : Euuuh... J'en sais rien. Mes personnages et moi. 4139370260 Je me dis que déjà vu mon manque d'organisation, trois persos c'est bien. Mes personnages et moi. 3349836781
Les avatars que j'aimerais jouer : À chaque fois que j'entame une nouvelle série, je veux jouer un des acteurs alors bon... Dernièrement c'était Patrick J. Adams et là, Rami Malek (because Mr Robot  Mes personnages et moi. 2608297218  Mes personnages et moi. 2608297218  Mes personnages et moi. 2608297218)

Oui, vous noterez qu'il n'y a aucune nana... Un jour, je jouerai une bombasse, un jour ! Mes personnages et moi. 466013890
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty20/12/2015, 23:34

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : jessica lowndes, ashley tisdale, hayley williams, emily didonato, alexis ren, ginta lapina, nina agdal, chloe norgaard, crystal reed, freya mavor, holland roden, michelle trachtenberg, ashton irwin.
Les avatars que je joue actuellement : kaya scodelario x2, louis tomlinson, evan peters, taylor marie hill, pixie lott, vanessa williams.
Les avatars que je vais jouer prochainement : esti ginzburg.
Les avatars que j'aimerais jouer : beaucoup... déjà, tous ceux que j'ai joué et que je ne joue plus, ils me manquent (hashtag nostalgie) surtout jessica lowndes, freya mavor et chloe norgaard. et puis sinon olly alexander, emma watson, magdalena zalejska, bryden jenkins, katherine mcnamara, jake cooper, jack o'connell, josh beech,... et encore, j'suis sûre que j'en oublie (au secours).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty22/12/2015, 23:54

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : beaucoup trop... mais si je dois faire une petite liste : ryan reynolds, mattheyw gray-gubler, maisie williams, selena gomez, louis tomlinson, lyndsy fonseca, aaron tveit, amanda seyfried, erin heatherton, aaron paul, aimee teegarden, jeisa chiminazzo, michael fassbender, luke hemmings, adam gallagher, frida gustavsson, emma stone, luke mitchell, felicity jones, mariano di vaio, liam payne, niall horan ect...
Les avatars que je joue actuellement : dave franco, luanna perez-garreau, louis tomlinson, rick genest, nikolaj coster-waldau, dan feuerrigel, harry styles x2, sam claflin, shiloh fernandez...
Les avatars que je vais jouer prochainement : jeremy allen white, stephanie rose bertram, thomas brodie-sangster.
Les avatars que j'aimerais jouer : tous ceux que j'ai déjà joué et que je voudrais rejouer Mes personnages et moi. 1627341585..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty30/12/2015, 15:49

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Xavier Samuel, Giovanni Bonamy, Alexis Ren, Nekfeu, Stephanie Bertram Rose. Oui, d'accord, j'ai tendance à reprendre tout le temps les mêmes avatars Mes personnages et moi. 471105597
Les avatars que je joue actuellement : Erica Kvam, Magdalena Zalejska, Cristiano Ronaldo.
Les avatars que je vais jouer prochainement :
Aucune idée.
Les avatars que j'aimerais jouer :
Nekfeu, Louis Tomlinson, Youssef M. Sawmah, Alexis Ren, Selena Gomez, Lucky Blue, Bryden Jenkis, Stephanie Bertram Rose, Diego Barrueco, Zayn Malik, la plupart des footballeurs beaux gosses, genre Kevin Trapp, Gigi Hadid, Shay Mitchell, Justin Bieber, Harry Styles, Jay Alvarez, Toni Mahfud, Zac Efron, Sam Claflin, Robert Pattinson, Tom Felton, Francisco Lachowski...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty22/1/2016, 01:28

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Oulaaaa en cinq ans, y'en a eu un sacré paquet que j'ai joué. D'autant que pendant longtemps, je ne jouais pas deux fois le même avatar (ça, ça a changé  Mes personnages et moi. 124517307 ) Alors, je vais peut-être pas tous les citer, mais je mets ceux qui me reviennent en tête : Katie McGrath, Ashley Benson, Nikki Sixx, Marilyn Manson, DJ Ashba, Paul Wesley, Sebastian Stan, Ash Stymest, Dylan O'Brien, Nina Dobrev (mon tout premier avatar), Candice Accola, Claire Holt, Joseph Morgan, Thomas Dekker, Juno Temple, Phoebe Tonkin, Matthew Gray Gubler, Jamie Campbel-Bower, Jared Padalecki, Amy Lee, Taylor Momsen, Lady Gaga, Rihanna, Soan, Mackenzie Foy, Cory Monteith, Liam Payne, Colin O'Donoghe, Kat Von D, Chloe Norgaard, Josh Hartnett, Eva Green, Kurt Cobain, Ashton Irwin, Troian Bellisario, Natalie Portman, Lana Del Rey, Shiloh Fernandez, Ben Barnes, Shelley Hennig etc..
Les avatars que je joue actuellement : Louis Tomlinson  Mes personnages et moi. 2823496254  Harry Styles  Mes personnages et moi. 1780186514 Luanna Perez-Garreaud et Jai Courtney
Les avatars que je vais jouer prochainement : Kendall Jenner
Les avatars que j'aimerais jouer : La plupart sont des anciens que j'aimerais rejouer : Katie McGrath, Phoebe Tonkin, Thomas Dekker, Eva Green.. Mais bon, y'en a pleins des personnages que j'adorerais jouer, des avatars peu vu comme Nikola Sirkis par exemple. Et sinon, y'a deux demoiselles que j'aimerais jouer depuis longtemps, Holland Roden et Leighton Meester. Ed Westwick aussi, ça me plairait bien. Emma Watson, en fait, je l'ai déjà joué, fin j'ai créé des persos avec elle, mais chaque les fo ont coulés avant que j'ai eu le temps de la jouer >__<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty1/2/2016, 23:28

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Hm, a bien y réfléchir, en 7 ans il n'y en a pas tellement, je crois. Il y a eu Robert Downey Jr, Isabelle Führmann, Rose Leslie, Michael Fassbender, Tyler Hoechlin, Bradley James (pendant longtemps!) Alexandra Daddario, Lisa Tomaschewski et ... c'est tout, je crois?
Les avatars que je joue actuellement : Mon favoris, que j'ai joué deux fois et que je joue actuellement sur un autre forum est sans doute Tom Hiddleston, sinon je me suis prise d'amour pour Logan Lerman (que je joue aussi sur l'autre forum) et Katie Macgrath.
Les avatars que je vais jouer prochainement : Alors là, vraiment, je n'en ai aucune idée. .___.
Les avatars que j'aimerais jouer : Dylan O'brien, Aaron Paul, Daisy Ridley, Clint Eastwood, Hugh Grant, Simon Pegg, Lindsey Stirling, Emma Watson ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty9/2/2016, 08:51

Pouaaah ça fait plaisir de se faire une petite session nostalgique !

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Alors, je vais essayer de faire ça dans l'ordre, je vais sûrement en oublier mais bon : Johnny Depp, Eliza Cuthbert, James Lafferty, Jensen Ackles, Cory Monteigh, Sean Farris, Josh Beech, Leighton Meester, Blake Lively, Hilarie Burton, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Zippora Seven, Emma Watson, Scarlett Johansson, Jana Kramer, Bradley Cooper, Andrew Lincoln, Coby Smulders, Josh Radnor, Hayden Christensen, Naya Rivera, Snooki, Kaya Scodelario... Le reste ça ne me revient pas !
Les avatars que je joue actuellement : Josh Beech, Bonnie Wright, Nico Tortorella
Les avatars que je vais jouer prochainement : aucune idée.
Les avatars que j'aimerais jouer : J'aimerais rejouer Jensen Ackles je pense, j'ai grave envie de jouer Rupert Grint aussi en ce moment, rejouer Andrew Lincoln, les cast de HIMYM aussi, jouer Snooki de Jersey Shore c'était tellement drôle aussi, et sinon, découvrir de nouvelles choses :) et puis finalement, c'est plus le personnage que je jouais qui me manque et pas la célébrité ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty19/2/2016, 23:02

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Sophie Turner, mais je n'avais pas encore fini ma fiche (mon histoire était trop longue, j'ai finis par avoir la flemme  Mes personnages et moi. 1627341585 ), je la jouerais bien de nouveau. ; Evangeline Lilly, très jolie que j'adorais déjà grâce à The Hobbit et Lost. ; Tom Felton dans un forum Harry Potter qui n'a pas fait long feu; Kim Woo Bin mais je n'avais pas fini ma fiche non plus; et sinon des avatars manga notamment Sanji de One Piece && pleins que j'ai oubliée ou sans importance
Les avatars que je joue actuellement : Sydney Sierota des Echosmiths mais également Ed Westwick & Emilia Clarke autrepart. (sisi  Mes personnages et moi. 2823496254 )
Les avatars que je vais jouer prochainement : Jamie Dornan si j'arrive à bout de ma fiche déjà :mdrr: ; Rupert Grint, ce mec est juste.... fkjwkfjqwkjf;  
Les avatars que j'aimerais jouer : Aidan Gillen; ce mec, c'est l'amour de ma vie, et pourtant j'ai jamais eu l'occasion de le jouer (j'ai fangirl quand je l'ai vu dans Maze Runner 2, je m'y attendais pas du tout). ; Ewan McGregor, c'est mon coup de coeur du moment notamment grâce aux trois films de Star Wars que j'ai regardée dernièrement et que je trouve particulièrement craquant; Adam Brody, depuis un bon bout de temps mais surtout que je regarde Newport Beach maintenant; Un des acteurs de OUAT, Sean Maguire sûrement, parce que je le kiff ce mec. ; Tom Felton; bien que je l'ai joué dans un forum HP, je veux le tenter dans un forum réel, mais je sais pas où et quand. ; etc. parce qu'il y en a bien trop Mes personnages et moi. 1627341585 mais eux, c'est les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty20/2/2016, 22:38

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : il y en a tellement Mes personnages et moi. 2705890437 tous les 1d, zayn compris, selena gomez, ansel elgort, evan peters, taissa farmiga, ariana grande, george shelley, naya rivera, dianna agron, david henrie, naomi scott, nina nesbitt, gigi hadid, chloe moretz, cher lloyd, demi lovato... je sais qu'il y en a encore, mais j'ai oublié Mes personnages et moi. 1949696596
Les avatars que je joue actuellement : ashton irwin, shailene woodley.
Les avatars que je vais jouer prochainement : aucune idée pour le moment Mes personnages et moi. 2823496254
Les avatars que j'aimerais jouer : maia mitchell, matthew daddario, katherine mcnamara, perrie edwards Mes personnages et moi. 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty6/4/2016, 14:05

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Amber Heard, Jason Momoa, Tyler the Creator, Marielhéa Peillard, Machinegun Kelly, Will Higginson, Ash Stymest, André Hamann, Adonis Bosso, Yasmine Yousaf, Kaya Scodelario, Finn Harries, Alexis Ren, Zayn Malik, Taylor Momsen, Erika Linder, Luke Hemmings, Bryden Jenkins, et probablement plusieurs autres dont le nom m'échappe parce que j'suis resté sur plusieurs forums très très longtemps!  Mes personnages et moi. 4140893755
Les avatars que je joue actuellement : Lauren Jauregui, Lucky Blue Smith et Josh Beech.
Les avatars que je vais jouer prochainement : J'en sais trop rien. Mes personnages et moi. 1627341585
Les avatars que j'aimerais jouer : Stephen James, rejouer Alexis Ren, Erika Linder était super amusante à jouer aussi. Mes personnages et moi. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty16/5/2016, 22:43

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : alysha nett, katy perry, adam levine, ian harding, jared leto, elsa hosk (phoenix mon bébé Mes personnages et moi. 1051928471 Mes personnages et moi. 1051928471 Mes personnages et moi. 1051928471 ), lucy hale, taylor momsen, kaya scodelario, kristen stewart, shannon leto, lady gaga, jessica stam, anna speckhart, emmy rossum (anya mon bébé Mes personnages et moi. 1051928471 )et pleins d'autres dont je ne me souviens plus
Les avatars que je joue actuellement : alina kovalenko Mes personnages et moi. 1780186514 Mes personnages et moi. 1780186514 Mes personnages et moi. 1780186514 Mes personnages et moi. 1780186514 Mes personnages et moi. 1780186514 , margot robbie, cailin russo, mila kunis
Les avatars que je vais jouer prochainement : phoebe tonkin, emmy rossum si je trouve où la jouer pour reprendre un personnage (Anya Mes personnages et moi. 927858298 Mes personnages et moi. 927858298 Mes personnages et moi. 927858298 )
Les avatars que j'aimerais jouer : alysha nett encore et toujours ça me manque de jouer le personnage que j'avais construit avec elle, kristen stewart parce que je retombe amoureuse d'elle avec les photos du festival de Cannes, emilia clarke parce qu'elle est tellement jolie et elle m'inspire de fou
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty21/5/2016, 13:18

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : blake lively, mon tout premier personnage rpg Mes personnages et moi. 1627341585 j'ai découvert la vie des forum avec elle. jared leto, tom kaulitz, ian somerhalder, troian bellisario, lucy hale, reese witherspoon, nicolas simoes, alycia debnam carey. certains sont des avatars que je n'ai pas gardé longtemps, j'ai toujours eu du mal à trouver des têtes. j'suis difficile. bob morley, lui j'le mets tout seul parce qu'il a une place spéciale dans mon petit coeur.  Mes personnages et moi. 1949696596
Les avatars que je joue actuellement : jeon jeongguk  Mes personnages et moi. 1763687834  Mes personnages et moi. 1763687834 (J'AI MÊME DEUX JEONGGUK) Mes personnages et moi. 1949696596 Mes personnages et moi. 3349836781 nina dobrev je la traine depuis perpète celle là Mes personnages et moi. 1627341585 eliza taylor  Mes personnages et moi. 1834635978 et jackson wang
Les avatars que je vais jouer prochainement : euh... aucun ?
Les avatars que j'aimerais jouer : MIN YOONGI (oui j'veux voler l'avatar de victor). et j'aimerais rejouer bob morley pour des raisons évidentes. Mes personnages et moi. 2332942029 Mes personnages et moi. 927858298

#j'adoreracontermavie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty31/10/2016, 22:24

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Jodelle Ferland, Seth Green & Alexis Bledel (mais elle c'est particulier car le forum n'est pas fermé mais plus personne ne vient y poster).
Les avatars que je joue actuellement : Liam Aiken, Jacob Lofland, Augie Isaac, Mathew Lewis, Mackenzie Brooke Smith, Samuel Perche
Les avatars que je vais jouer prochainement : Je ne sais pas...
Les avatars que j'aimerais jouer : Je ne sais pas...


PS :l'avatar que je prends le plus est Liam Aiken (2 fois sur des forums Harry Potter et peut-être 3 fois sur des forums city qui ont coulés ou presque...).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty31/10/2016, 23:21

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : julian schratter, nekfeu, logan lerman, julian morris, max irons, dylan o'brien, scarlett leighold, reece king, nicola peltz, lily bridger, lindsay hansen, jennifer lawrence, zac efron, vanessa moe, jeremy allen white, ethan cutjspluquoi Mes personnages et moi. 1627341585 (carl dans shameless en gros Mes personnages et moi. 1627341585 ), leonardo dicaprio young, g-eazy, nicola simoes, etc.
Les avatars que je joue actuellement : zeurti & ben nordberg.
Les avatars que je vais jouer prochainement : j'hésite énormément Mes personnages et moi. 1949696596 soit g-eazy, jouer encore une fois ben nordberg, elyo du pb, lily-rose depp, nicola simoes.
Les avatars que j'aimerais jouer : j'marche au coup de coeur du moment moi, alors pour l'instant j'en ai pas en tête. mais c'est un coup demain ça va changer. Mes personnages et moi. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes personnages et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes personnages et moi.
» Mes personnages et moi.
» Mes personnages et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)