Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Mes personnages et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty18/10/2015, 14:37

j'inaugure

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : dianna agron, teresa palmer, gabriella wilde, adelaide kane, emma watson, lily collins, kristen stewart (les autres je les ai oubliés)
Les avatars que je joue actuellement : phoebe tonkin, liam hemsworth
Les avatars que je vais jouer prochainement : chris hemsworth, maia mitchell
Les avatars que j'aimerais jouer : sam claflin, logan lerman, lindsey morgan, ariana grande
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty19/10/2015, 16:34

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : ashley tisdale - vanessa hudgens - les OD - jennifer lawrence - zendaya coleman - selena gomez - robbie jones - orlando bloom - nina dobrev (les autres je m'en souviens plus, ça fais trop longtemps que je suis sur les forums pour me rappelez de tous).
Les avatars que je joue actuellement : niall horan - jesse spencer - holland roden.
Les avatars que je vais jouer prochainement : douglas booth.
Les avatars que j'aimerais jouer : adelaide kane - calum hood - selena gomez - demi lovato - leighton meester.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty19/10/2015, 19:22

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : jessica lowndes, freya mavor, ashley tisdale, ginta lapina, emily didonato, alexis ren, nina agdal, hayley williams, chloe norgaard, michelle trachtenberg, crystal reed, ashton irwin, holland roden.
Les avatars que je joue actuellement : louis tomlinson, evan peters, pixie lott, kaya scodelario, taylor marie hill, bethany joy lenz, esti ginzburg.
Les avatars que je vais jouer prochainement : vanessa williams et peut-être olly alexander.
Les avatars que j'aimerais (re)jouer : jessica lowndes, freya mavor (et de manière générale, tous ceux que j'ai joué mais que je ne joue plus en fait, ais ça risque de ne pas être trop possible Mes personnages et moi. 1627341585), jack o'connell, taissa farmiga, magdalena zalejska, dylan o'brien, bryden jenkins, kathryn prescott, josh beech, jake cooper, emma watson, mitch hewer... bref, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty19/10/2015, 21:46

Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : josh hutcherson ; selena gomez ; louis tomlinson ; chace crawford ; niall horan ; zac efron ; chris colfer ; vladimir ivanov. (j'en oublie trop c'est horrible)
Les avatars que je joue actuellement : miles teller ; harry styles ; alex pettyfer et c'est tout parce que je suis sage.
Les avatars que je vais jouer prochainement : troye sivan ; rupert grint.
Les avatars que j'aimerais jouer : sophia bush ; sam claflin ; zoe sug ; emma watson ; bethany joy lenz ; ashton irwin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes personnages et moi. Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages et moi. Mes personnages et moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes personnages et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes personnages et moi.
» Mes personnages et moi.
» Mes personnages et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)