Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Réflexion du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty15/1/2018, 13:53

je pense que, c'est pas encore cette fois que je vais la voir... je suis trop triste. Réflexion du moment. - Page 2 1051928471
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty16/1/2018, 14:59

je pense que, avec elle c'est toujours pas période et ça commence à considérablement me gonfler. c'est pas en me léchant le cul que je vais devenir aveugle hein. Réflexion du moment. - Page 2 1834635978
je pense que, je croise les doigts pour le 24, ce serait vraiment trop trop trop trop bien. Réflexion du moment. - Page 2 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Zafira Beaumont
Zafira Beaumont
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu

CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty16/1/2018, 16:21

Je pense qu'il ne va pas falloir me prendre plus longtemps pour un idiot Réflexion du moment. - Page 2 1834635978
heurruesement je pense que dans quatre petit jours, he will be back Réflexion du moment. - Page 2 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty16/1/2018, 20:54

je pense que le foutage de gueule, ça va bien cinq minutes, après, ça devient lassant, usant et même énervant Réflexion du moment. - Page 2 4139370260 Réflexion du moment. - Page 2 471105597
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty17/1/2018, 17:22

je pense que, je suis au bout d'ma vie à cause de cet épisode. Réflexion du moment. - Page 2 1051928471
et je pense que, je suis doublement au bout de ma vie parce que je la verrai pas (pourtant j'y ai trop cru). Réflexion du moment. - Page 2 273078915
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty18/1/2018, 10:48

je pense que j'ai envie de brûler des gens à défaut de pouvoir les manger Réflexion du moment. - Page 2 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty19/1/2018, 12:39

je pense que, y'a toujours quelque chose pour m'empêcher de faire mes rps, ça m'agace. Réflexion du moment. - Page 2 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty19/1/2018, 16:44

je pense que, y'a des survivors que je vais devoir abandonner parce que j'aime tout ce qui reste. du coup je laisse faire le destin. Réflexion du moment. - Page 2 2705890437 (le survivor acteurs il fait trop mal a mon p'tit coeur).
je pense que, je vais encore voir défiler les photos et je vais grave mal le vivre. Réflexion du moment. - Page 2 1051928471
et je pense que, le temps passe beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty21/1/2018, 13:00

je pense que si j'arrive à m'en sortir, j'paie l'champagne Réflexion du moment. - Page 2 4140893755
je pense que ça n'aura jamais été aussi compliqué que ça Réflexion du moment. - Page 2 4139370260
je pense que prendre les gens pour des cons est tout un art que je n'arriverai pourtant jamais à comprendre Réflexion du moment. - Page 2 1834635978
et je pense que y a moyen que j'finisse par manger des gens finalement Réflexion du moment. - Page 2 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty21/1/2018, 21:50

je pense que, j'aimerais qu'il n'y ait plus rien pour me prendre la tête, pour une fois.
et je pense que, purée, j'ai perdu la main, je galère complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty23/1/2018, 12:45

je pense que, j'en ai clairement marre de tout en ce moment. marre de faire des efforts toute seule et pour rien. marre des gens qui se fichent de ma gueule. marre des égoïstes qui ne pensent qu'à leur poire. et marre de ne pas me sentir à la hauteur. Réflexion du moment. - Page 2 1051928471
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kryuko
Maksim Kryuko
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty26/1/2018, 19:34

Je pense que je vais devoir faire une liste avec d'un côté les +" et de l'autre les "-", parce que là, je pédale allégrement dans la semoule Réflexion du moment. - Page 2 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty28/1/2018, 17:14

je pense que j’en ai marre d’attendre dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty29/1/2018, 21:14

je pense que, il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je sois efficace. Réflexion du moment. - Page 2 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty2/2/2018, 01:37

je pense que, j'ai jamais la volonté de me coucher tôt même quand je dois me lever tôt le lendemain, c'est un problème. Réflexion du moment. - Page 2 4139370260
et je pense que, je suis partagée #eternelleindecise.
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty2/2/2018, 11:20

je pense que y a du taff et qu'il faut que j'me motive Réflexion du moment. - Page 2 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty6/2/2018, 13:24

je pense que, ça m'a fait tellement plaisir de le revoir, j'aurais voulu que ça dure plus longtemps. Réflexion du moment. - Page 2 904135870
et je pense que, il faut que je boucle au moins un rp et que je continue à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty7/2/2018, 23:40

je pense que, le réveil à 5h20 ça va piquer. Réflexion du moment. - Page 2 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty15/2/2018, 14:11

je pense que, je rame complètement. Réflexion du moment. - Page 2 4140893755 Réflexion du moment. - Page 2 4140893755 Réflexion du moment. - Page 2 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty18/2/2018, 19:08

je pense que, bonjour le p'tit plagiat même pas subtil. quand ça vient de l'un de nos propres membres en plus, on adore. Réflexion du moment. - Page 2 653761354
je pense que, il va falloir y réfléchir sérieusement même si ça me fait trop mal au coeur. Réflexion du moment. - Page 2 1051928471
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty22/2/2018, 21:40

je pense que, je passe ma vie à poster ici, je crois que je pense trop. Réflexion du moment. - Page 2 1627341585
je pense que, quelle hypocrisie. je ne vois pas l'intérêt de lécher le cul du monde entier si c'est pas sincère mais bref.
je pense que, vraiment, faut que j'arrête de m'attacher à des gens comme ça qui n'en ont absolument rien à foutre.
je pense que, j'ai besoin d'un nouveau départ.
je pense que, ce film m'a brisée j'suis au fond du gouffre. Réflexion du moment. - Page 2 1051928471
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty25/2/2018, 21:33

je pense que, les gens sont bien bons jusqu'à ce qu'on trouve mieux ailleurs. triste mentalité.
je pense que, certaines personnes ne se rendent vraiment pas compte du caractère blessant de leur comportement.
je pense que, j'ai clairement zéro motivation que ce soit pour réviser ou pour rp. je suis pas sortie de l'auberge à ce train-là. Réflexion du moment. - Page 2 1949696596
je pense que, il faut vraiment que je me distance des gens faux mais je dois avoir une tête de pigeonne parce que c'est toujours pour ma pomme. Réflexion du moment. - Page 2 1627341585
je pense que, j'ai une baisse de morale et de confiance pour le concours, c'est pas bon ça.
et je pense que, je pense encore bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Ginsburg
Léa Ginsburg
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : charlotte mckee.

CRÉDITS : (avatar) isleys (code) astra (icons) sial.

PSEUDO : lou.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty26/2/2018, 14:21

je pense que j'ai froid aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty5/3/2018, 12:44

je pense que, je me suis trop laissée amadouer par cette faux-cul. j'aurais dû me douter que lécher les bottes de tout le monde c'est jamais bon signe niveau sincérité et honnêteté.
je pense que, j'ai hâte de pouvoir aller voir ailleurs et tout reprendre à zéro.
je pense que, j'ai jamais la motivation de me mettre à bosser quand j'ai pas passé le weekend chez moi, c'est un problème. Réflexion du moment. - Page 2 1949696596
je pense que, je dois donc réviser + regarder les épisodes d'ahs que j'ai loupé mardi + faire les avatars que j'ai promis dans les commandes bazzart + préparer le texte de mon petit truc. bref, une journée c'est vraiment trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty13/3/2018, 12:06

je pense que, j'ai toujours mille trucs à faire en ce moment. il faut que je me motive. Réflexion du moment. - Page 2 847739573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réflexion du moment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment. Réflexion du moment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Réflexion du moment.
» Réflexion du moment.
» il y a un moment où c'est trop
» how does a moment last forever?
» one moment in your life ~ elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: jeux d'enfants-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)