|
|
Auteur | Message |
---|
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/1/2018, 13:53 | |
| je pense que, c'est pas encore cette fois que je vais la voir... je suis trop triste. |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | |
| |
Zafira Beaumont shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS | |
| |
Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | |
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | |
| |
Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/1/2018, 10:48 | |
| je pense que j'ai envie de brûler des gens à défaut de pouvoir les manger |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/1/2018, 12:39 | |
| je pense que, y'a toujours quelque chose pour m'empêcher de faire mes rps, ça m'agace. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | |
| |
Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/1/2018, 13:00 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/1/2018, 21:50 | |
| je pense que, j'aimerais qu'il n'y ait plus rien pour me prendre la tête, pour une fois. et je pense que, purée, j'ai perdu la main, je galère complètement. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/1/2018, 12:45 | |
| je pense que, j'en ai clairement marre de tout en ce moment. marre de faire des efforts toute seule et pour rien. marre des gens qui se fichent de ma gueule. marre des égoïstes qui ne pensent qu'à leur poire. et marre de ne pas me sentir à la hauteur. |
|
| |
Maksim Kryuko black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/1/2018, 19:34 | |
| Je pense que je vais devoir faire une liste avec d'un côté les +" et de l'autre les "-", parce que là, je pédale allégrement dans la semoule |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/1/2018, 17:14 | |
| je pense que j’en ai marre d’attendre dans le vide |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/1/2018, 21:14 | |
| je pense que, il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je sois efficace. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/2/2018, 01:37 | |
| je pense que, j'ai jamais la volonté de me coucher tôt même quand je dois me lever tôt le lendemain, c'est un problème. et je pense que, je suis partagée #eternelleindecise. |
|
| |
Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/2/2018, 11:20 | |
| je pense que y a du taff et qu'il faut que j'me motive |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/2/2018, 13:24 | |
| je pense que, ça m'a fait tellement plaisir de le revoir, j'aurais voulu que ça dure plus longtemps. et je pense que, il faut que je boucle au moins un rp et que je continue à réviser. |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/2/2018, 23:40 | |
| je pense que, le réveil à 5h20 ça va piquer. |
|
| |
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | |
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | |
| |
Léa Ginsburg black opium de ysl JE RESSEMBLE À : charlotte mckee. CRÉDITS : (avatar) isleys (code) astra (icons) sial. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/2/2018, 14:21 | |
| je pense que j'ai froid aux pieds. |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/3/2018, 12:44 | |
| je pense que, je me suis trop laissée amadouer par cette faux-cul. j'aurais dû me douter que lécher les bottes de tout le monde c'est jamais bon signe niveau sincérité et honnêteté. je pense que, j'ai hâte de pouvoir aller voir ailleurs et tout reprendre à zéro. je pense que, j'ai jamais la motivation de me mettre à bosser quand j'ai pas passé le weekend chez moi, c'est un problème. je pense que, je dois donc réviser + regarder les épisodes d'ahs que j'ai loupé mardi + faire les avatars que j'ai promis dans les commandes bazzart + préparer le texte de mon petit truc. bref, une journée c'est vraiment trop court. |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/3/2018, 12:06 | |
| je pense que, j'ai toujours mille trucs à faire en ce moment. il faut que je me motive. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|