|
Auteur | Message |
---|
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Recherche de liens. 8/9/2017, 23:27 | |
|
RECHERCHE DE LIENS
inspiration, expiration, pfiou
Un nouveau personnage vous inspire ? Vous avez besoin de mettre des mots sur vos pensées, d'en discuter, de les approfondir ? Ce sujet est fait pour vous. En effet, avant la création de votre compte, vous pouvez venir en parler ici, avec les autres membres, et qui sait, peut-être que de nouveaux liens se créeront. Aussi, ce sujet est ouvert aux invités, qui pourront s'exprimer, au travers de leurs idées de personnage, ou tout simplement, pour répondre à un membre ayant des besoins précis. N'oubliez pas, l'écriture n'a pas de limite. |
|
| |
Candice Decelle n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : blanca padilla. CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta. PSEUDO : romane/breakfast club. | Sujet: Re: Recherche de liens. 3/1/2018, 19:21 | |
| |
|
| |
Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | Sujet: Re: Recherche de liens. 3/1/2018, 19:27 | |
| |
|
| |
Candice Decelle n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : blanca padilla. CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta. PSEUDO : romane/breakfast club. | |
| |
Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | Sujet: Re: Recherche de liens. 3/1/2018, 19:41 | |
| d'ordinaire, on change pas bc on en parle souvent dans les fiches et ils sont recensés comme ça. mais si vraiment, tu peux pas supporter le pseudo, tu peux changer bien sûr |
|
| |
Candice Decelle n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : blanca padilla. CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta. PSEUDO : romane/breakfast club. | Sujet: Re: Recherche de liens. 3/1/2018, 19:43 | |
| non aucun problème, je demandais comme ça |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Recherche de liens. 3/1/2018, 20:19 | |
| BONNE ANNEE ROROOOOOO ET BIENVENUE PARMI NOUS.
je t'aurais bien proposé le prélien de ma léanne (que je n'ai pas encore eu le temps de ressortir) mais j'arrive après la guerre je vois.
je le poste quand même au cas où.
- Spoiler:
SEXE : féminin. ÂGE : vingt-cinq ans/vingt-six ans. STYLE D'AVATAR : faites-vous plaisir. LIEN : léanne, un fantôme du passé. pire, le fantôme de ton passé. tu reconnais ton amour disparu dans chacun de ses traits, dans chaque parcelle de sa peau, chaque bribe de sourire. tout chez léanne te ramène à elle avec un acharnement qui te lacère psychologiquement. elle est à la fois ta bouteille d'oxygène et la sangle autour de ton cou, léanne. douce tentation à la saveur sucrée mais à l'arrière-goût de poison. mais même si t'en crèves cez, tu veux r'trouver léa à travers elle.
(1) en résumé, léanne a un physique étonnement similaire à celui de léa, l'ex petite-amie décédée de cez. seul son caractère différerait ; je l'imagine plutôt rentre-dedans et ardente. il n'y a, je pense, qu'une relation explosive qui pourra découler de tout ça. cez est bouleversé. cez est irritable et irrité dès qu'elle est dans les parages. pour la suite, j'imagine plutôt une attirance charnelle/sexuelle uniquement mais j'suis opé pour voir au feeling avec vous. (2) j'avais songé à ce que léanne bosse avec cez (pourquoi pas dans la section médicale de l'armée) depuis tout récemment. ceci dit, ce n'est qu'une suggestion. si cette idée ne vous inspire pas, je n'exclue pas un autre type de rencontre. (3) j'ai nommé la demoiselle léanne parce que ça se rapproche énormément de léa et que j'aime bien pousser le vice jusqu'au bout mais vous pouvez en changer si ça ne vous plaît vraiment pas, bien évidemment.
dans tous les cas, candice est un excellent choix et je te proposerai un/des lien(s) avec grand plaisir. je trouverai sans doute quelque chose avec @mérédith delmare. et puis je réfléchirai avec les autres. |
|
| |
Candice Decelle n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : blanca padilla. CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta. PSEUDO : romane/breakfast club. | Sujet: Re: Recherche de liens. 3/1/2018, 20:29 | |
| |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Recherche de liens. 3/1/2018, 21:19 | |
| |
|
| |
margaux. Invité | Sujet: Re: Recherche de liens. 4/1/2018, 23:02 | |
| bonsoir bonsoir à tous bravo pour cette jolie version du forum j'ai déjà eue l'occasion de vous côtoyer mais le temps et quelques déprimes ont eues raisons de moi ... mais maintenant que j'ai du temps je compte bien revenir parmi vous si vous m'acceptez je suis allée jetée un coup d’œil aux préliens et j'avoue que le petit ulrich ( https://littleblackdress.1fr1.net/t2690-l-officiel-magazine-7-7 ) me plaît plutôt bien :siffle: mais j'ai quelques questions, notamment pour le staff et puis, si quelqu'un est intéressé par un lien avec le monsieur ... je voulais tout d'abord savoir si, pour l'avatar, je pouvais tenter avec toni mahfud ? il diffère énormément des quelques propositions que vous avez données, je préfère donc poser la question (sinon je me rabattrais sur bederov, que je jouais d'ailleurs ) eeet, autre petite précision ... " a des relations conflictuelles avec ses parents, qui n'ont jamais juré que par son frère." je voulais savoir si cela pouvait être éventuellement dû à une homosexualité que les parents n'ont pas appréciés, rejetant l'honneur de la famille sur le frangin ? voilà voilà, c'est tout pour moi, merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
Zafira Beaumont shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS | Sujet: Re: Recherche de liens. 4/1/2018, 23:36 | |
| Bonsoiiiiiir
Content de savoir que tu as l'intention de nous (re)rejoindre C'est cool que tu t'intéresses à un pré-lien. En plus tu as déjà une collègue "dans les cartons" en la personne de Candice, donc ça tombe bien
Je laisse notre trio d'admins te répondre pour tout ce qui touche à l'histoire de ce petit Ulrich Après pour ce qui est des liens, je viens de zyeuter rapidement les infos sur Mister Maubert et je t'avouerais que à chaud ... je n'ai pas d'idée
J'ai deux persos. Zafira, une joueuse de tennis un peu naïve, candide et idéaliste. Elle ne voit jamais le mal chez les gens, ce qui lui a valu quelques déconvenues dans le passé. Elle est complétement chou craque love sur un co-équipié à son frère qui joue au PSG. C'est en quelque sorte la bonne copine qui est toujours là pour les gens qu'elle apprécie, même si depuis son retour des USA, elle a tendance a être timide, introvertie et créative vis-à-vis de la gente masculine.
Enfin, j'ai Maksim. Un ancien soldat de l'armée ukrainienne à voile et à vapeur, devenu amnésique depuis que des médecins et des militaires ont pratiqué des expériences sur lui (une lobotomie partielle notamment). Depuis, il cherche à se remémorer son passé et tente de comprendre pourquoi on l'a traité comme un rat de labo'. Il est animé par un fort sentiment de revanche depuis que l'on a essayé de le tuer. Son leitmotiv c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Ce n'est pas quelqu'un de très chaleureux en apparence. Il vit terré et comme un reclus, convaincu que l'armée ukrainienne (ou de toutes autres personnes ?) souhaitent le voir à six pieds sous terre. C'est un solitaire, un gars pas très bavard, placide, stoïque et plutôt impassible.
Voilà voilà, je ne sais pas s'il y a là-dedans quelque chose qui te tente ou t'inspire, en tout cas si c'est le cas, tu sais où me trouver |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Recherche de liens. 5/1/2018, 01:31 | |
| bonsoir bonsoiiiiir. ohhhh mais tu n'étais pas félix par hasard ? en tout cas, ça fait toujours plaisir des retours comme ça.
comme l'a dit notre zaza, quelqu'un tente le personnage de candice donc ça tombe très bien. je t'aurais bien proposé un lien avec @mérédith delmare si tu veux te faire martyriser, mais comme elle bosse chez vogue, il faudrait trouver quelque chose qui soit pertinent vu que les deux magazines sont plus ou moins rivaux. ceci étant, en fonction de ce que tu vas en faire, on pourra forcément se trouver quelque chose avec l'un de mes persos, c'est certain. j'y réfléchirai et je viendrai me poser dans ta fiche de liens, c'est promis.
pour l'avatar, ça ne pose aucun problème donc tu peux y aller avec toni. et pour ce qui est d'une éventuelle homosexualité, je ne pense pas que ça pose de quelconque souci non plus du moment que la base du personnage est respectée.
en tout cas, j'ai hâte de te retrouver parmi nous. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens. 5/1/2018, 02:02 | |
| si c'était moi j'suis contente que toni passe :siffle: j'ai beaucoup trop envie de le jouer ces derniers temps j'suis un peu la tête dans le pâté à cause de l'heure maiiiis. merci pour ta réponse j'vais faire mon possible pour respecte le personnage (ma plus grosse angoisse rpgique :mdr:) et avec plaisir pour tes deux comptes :siffle: j'irais lire leur fiche quand j’aurais les yeux en face des trous. de même pour toi @zafira beaumont j'irais lire tout ça une fois reposée, et je reviens vers toi |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | |
| |
Rafaele Parisi shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : gabriele b. | Sujet: Re: Recherche de liens. 5/1/2018, 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens. 5/1/2018, 12:10 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Recherche de liens. 5/1/2018, 12:13 | |
| ptdr c'est ça la célébrité. |
|
| |
Candice Decelle n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : blanca padilla. CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta. PSEUDO : romane/breakfast club. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche de liens. 5/1/2018, 13:06 | |
| |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: Recherche de liens. 5/1/2018, 13:20 | |
| pas de souci mon chat, je t'attends. |
|
| |
marie. Invité | Sujet: Re: Recherche de liens. 5/1/2018, 21:05 | |
| bonsoir tout le monde alors voilà, je zieute votre magnifique bijoux depuis quelques temps déjà, et je voudrais bien vous rejoindre le truc est que je n'aime pas venir les mains vides, sans liens ni rien pour mon personnage, je voyais bien une gamine d'environ vingt ans, jouée par la belle lili reinhart (il me semble qu'elle est encore libre si j'ai encore toute ma tête) ou la belle josefine pettersen. je n'ai pas encore tous les détails, mais si il y avait besoin de quelqu'un dans un groupe d'amis ou une famille |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | |
| |
Rafaele Parisi shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : gabriele b. | |
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Recherche de liens. 5/1/2018, 22:45 | |
| Hey ! Moi je me dis que ça pourrait être sympa si ma jolie blonde découvrait qu'en fait elle n'était pas vraiment fille unique mais aussi que son cher et tendre papa avait trompé sa maman il y a 20 ans... maintenant si tu as d'autres idée n'hésite pas :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recherche de liens. | |
| |
|
| |
|