Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

À la recherche d'un partenaire de rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty23/2/2015, 22:28

Bonsoir À la recherche d'un partenaire de rp. 1189829866

Mes partenaires de rp disparaissant peu à peu ou étant absent, je cherche une partenaire de rp. Une car en fait, j'aurai adoré continuer le style de rp que j'avais entamé avec Era Okamoto. De ce fait, je recherche donc une demoiselle qui ne serait pas contre de passer une nuit torride avec mon so seksy Dante ♥️ Ne vous battez pas surtout, je ne pourrai en prendre qu'une (pourquoi pas deux), il n'est pas encore un expert dans l'art du multi-clonage xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty24/2/2015, 09:51

Ben vu notre lien je ne vois pas comment je pourrais refuser la nuit torride À la recherche d'un partenaire de rp. 1189829866 Je suis libre comme l'air si tu veux qu'on pose notre lien (et qu'on se pose aussi lol) !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty24/2/2015, 13:38

avec plaisir jolie blonde =D je vais reprendre le premier post que j'ai écrit pour Era, en l'arrangeant bien sur pour la nouvelle situation ^^

On le fait ou ? au club de Suzy ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty24/2/2015, 19:41

Yep pas de soucis beau brun ;) Oui au club de Suzy ça serait logique je pense À la recherche d'un partenaire de rp. 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty24/2/2015, 19:53

Il se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty25/2/2015, 11:15

A Pigalle (oui je ne me refuse rien À la recherche d'un partenaire de rp. 2705890437)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty25/2/2015, 11:17

ah ben c'est cool, je le modifie dans la journée et je te préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty6/3/2015, 22:53

Bon bah moi aussi j'recherche un partenaire particulier (ou une part'naire particulière ça m'va encore plus !) pour un RP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty9/5/2015, 23:54

Bonjour, bonsoir. Je cherche des partenaires de rp. Peu importe le lieu ou la personne. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty23/6/2015, 12:01

Coucou :)

Je cherche un ou des partenaires de rp pour occuper mes vacances et aussi pour lancer comme il le faut Valentina, donc n'hésitez pas À la recherche d'un partenaire de rp. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty23/6/2015, 12:31

si tu le souhaites, tu peux te rendre ici. alice est également libre pour un rp donc si ça vous convient, nous pouvons vous mettre en duo. À la recherche d'un partenaire de rp. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty26/9/2015, 19:22

Hellow À la recherche d'un partenaire de rp. 3349836781
Je serai à la recherche de partenaires pour débuter le RP sur le forum À la recherche d'un partenaire de rp. 3266830546 N'hésitez pas à me mpotter je ne mord pas À la recherche d'un partenaire de rp. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty8/10/2015, 21:17

Je ne sais pas si la demoiselle plus haut a trouvé, mais je suppose que oui vu le temps qui s'est écoulé depuis donc je fais ma propre demande À la recherche d'un partenaire de rp. 1780186514

Je cherche un ou deux rps pour lancer Nikita. Il est Russe et a l'accent bien de chez lui, est très amical et étudie pour devenir chef cuisiner. D'ailleurs, c'est un vrai cordon bleu même si on dirait pas à voir sa silhouette de boeuf (a) Il est très grand aussi et... je sais plus quoi dire *help* xD En tout cas, on va s'amuser À la recherche d'un partenaire de rp. 3237030890

Je cherche des gens qui font entre 500 et 900 mots en moyenne 👼 Et je peux commencer, parce que j'adore commencer les rps. Il n'y a aucun souci pour discuter d'un lien avant, ça peut être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty24/11/2015, 08:02

Je up ma demande, j'ai toujours pas trouvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty24/11/2015, 10:44

Je veux bien À la recherche d'un partenaire de rp. 3349836781, en plus ton petit Nikita à l'air trop chou À la recherche d'un partenaire de rp. 2823496254
On en parle par mp ? (si tu veux bien de moi À la recherche d'un partenaire de rp. 2705890437)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty25/11/2015, 05:34

Aw merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide À la recherche d'un partenaire de rp. 2499511796 Je t'envoie un mp À la recherche d'un partenaire de rp. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


À la recherche d'un partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un partenaire de rp. À la recherche d'un partenaire de rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un partenaire de rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À la recherche d'un partenaire de rp.
» Recherche de liens.
» retour + recherche de liens
» idée d'histoire, recherche de liens
» futur membre ? + recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)