|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/1/2017, 22:56 | |
| Je pense que j'ai horreur des débuts d'années (enfin des inventaires qui vont avec surtout ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/1/2017, 11:57 | |
| je pense que j'ai la flemme de tout mais que si je ne bouge pas je vais etre en retard... |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/1/2017, 09:31 | |
| je pense que - l'atterrissage est violent et que je le vis super mal... j'ai laissé mon coeur avec eux |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/1/2017, 19:24 | |
| je pense que, je m'excuse auprès de tous mes partenaires de rp parce qu'en ce moment je ne suis pas du tout efficace... pardon pardon pardoooon. je pense que, j'ai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui, c'est fou. je pense que, c'était parfait parfait parfait. ils vont tellement me manquer. je pense que, j'aurais voulu le garder dans mes bras pour toujours. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/1/2017, 18:00 | |
| Je pense que je suis vraiment en dessous de tout en ce moment |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/1/2017, 14:51 | |
| je pense que - j'ai la grippe les amours donc pardon pour l'absence forcée |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/1/2017, 20:21 | |
| je pense que ça fait du bien d'être de retour à la maison |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/1/2017, 18:37 | |
| je pense que j'ai le temps de rien. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/1/2017, 19:05 | |
| - Jaesun Chesnais a écrit:
- je pense que j'ai le temps de rien.
+1. ou du moins, j'ai l'impression d'avoir le temps de rien. je pense que, il faut vraiment que je m'active. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/1/2017, 22:24 | |
| J'ai envie et je n'ai pas envie d'y aller. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/1/2017, 22:44 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/1/2017, 00:07 | |
| je pense que, non mais... n'importe quoi bref. je pense que, j'aimerais bien avancer mais j'suis pas efficace. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/1/2017, 20:43 | |
| Je pense que les gens n'ont vraiment à rien à foutre de leur vie pour conspuer sur celle des autres. Là aussi, bref |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/1/2017, 22:01 | |
| je pense que je viens de dépenser 220 euros de soldes et ça fait mal aux fesses |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/1/2017, 23:00 | |
| J'pense que, wow, le rpg fait de moins en moins partie de ma vie |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/1/2017, 14:53 | |
| je pense que, t'es nul fakhti ! je pense que, j'suis troooop contente que mon idée se concrétise ! et je pense que, purée j'vais jamais y arriver. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/1/2017, 19:05 | |
| Je pense que Paris me manque déjà Je pense que 280 € de soldes, comme dit Jade, ça fait mal aux fesses ! (Dieu merci c'est bientôt la fin du mois XD) |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/1/2017, 22:37 | |
| Je pense que c'est décevant |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/1/2017, 10:04 | |
| je pense que - après une semaine à peu près mieux, voilà que je recommence à être malade |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/1/2017, 17:52 | |
| je pense que, j'avance bien dans mes rps les gaaars ! j'serais bientôt à jour pour revenir vous enquiquiner. je pense que, demain en rentrant il faudra que je me ré-organise pour terminer tout ce que j'ai à faire avant le week-end. c'est mon défi de la semaine. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/1/2017, 18:39 | |
| je pense que j'ai pas envie d'aller bosser demain |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/1/2017, 11:33 | |
| - Malek Fakhti a écrit:
- J'pense que, wow, le rpg fait de moins en moins partie de ma vie
MOI AUSSI. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/1/2017, 18:32 | |
| Je pense que je ne me ferai jamais à l'impolitesse de gens |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/1/2017, 10:23 | |
| - Emma Lecomte a écrit:
- Malek Fakhti a écrit:
- J'pense que, wow, le rpg fait de moins en moins partie de ma vie
MOI AUSSI. je pense que - mais allez-y, larguez-nous, j'vous dirais rien. |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/1/2017, 12:58 | |
| je pense que, j'suis pas de bonne humeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|