|
|
Auteur | Message |
---|
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/10/2015, 19:07 | |
| je pense que, j'ai passé l'aprem à plancher sur la séance de maths que je vais devoir mener mardi, j'en peux plus, ça m'a pris la tête pendant trop longtemps omg. je pense que, maintenant il faudrait que je me mette à mes rps mais j'avoue que là, mon cerveau est complètement mort. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/10/2015, 10:13 | |
| Je pense que je devrais enfiler une veste parce que j'ai froid |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/10/2015, 17:28 | |
| je pense que, j'ai trop peur que ça foire demain. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/10/2015, 15:27 | |
| Je pense que, je déteste les MESP :( |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/10/2015, 13:16 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/10/2015, 20:11 | |
| je pense que, il y a des claques qui se perdent franchement... aucun effort. je pense que, j'ai hâte d'être à demain. et je pense que, vivement que j'en ait fini avec cette fiche de prep qui me prend la têêêête ! |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/10/2015, 18:28 | |
| je pense que - zen laurine sinon je vais rentrer dans le lard à tout le monde. |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/10/2015, 20:00 | |
| je pense que, y'en a, la vérité, ils ont de la chance que je sache me contenir parce que sinon ça fait bien longtemps que ça leur aurait pété à la gueule. je pense que, j'ai encore 73257439 choses à faire et j'en ai marre. et je pense que, bientôt la maintenaaaancce ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/10/2015, 13:09 | |
| je pense que j'ai besoin de partir, je pense que j'ai besoin de nouveauté, je pense que j'ai besoin de me faire de nouveaux amis, je pense que j'ai besoin de faire un ménage dans ma vie, je pense que plus rien ne va, je pense que je suis totalement seule, je pense que j'en ai ma claque d'edf, bouygues et tout le tralala, je pense que j'en peux plus en fait. |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/10/2015, 13:27 | |
| - Alice Demoulin a écrit:
- je pense que j'ai besoin de partir, je pense que j'ai besoin de nouveauté, je pense que j'ai besoin de me faire de nouveaux amis, je pense que j'ai besoin de faire un ménage dans ma vie, je pense que plus rien ne va, je pense que je suis totalement seule, je pense que j'en ai ma claque d'edf, bouygues et tout le tralala, je pense que j'en peux plus en fait.
|
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/10/2015, 19:52 | |
| je pense que, si je pouvais, je ferai de gros calins à alice. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/10/2015, 15:43 | |
| Je pense que, il existe d'autre ville que Paris ou encore Amnéville les gens ! Rha ça m'énerve ! Les artistes qui passe en concert chez moi c'est toujours de la merde ! :( |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/10/2015, 18:26 | |
| Je pense qu'il était temps que je sois vraiment active sur un forum et que j'ai choisis LBD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/10/2015, 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/10/2015, 18:57 | |
| Je pense que j'aurais peut-être du faire autre chose de ma journée mais que j'ai passé des heures à chercher les gateaux de lbd......... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/10/2015, 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/10/2015, 19:00 | |
| Je pense que du coup demain je vais avoir un rangement monstre à faire Mais j'ai tout trouvé alors j'ai accompli le but de ma vie |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/10/2015, 22:04 | |
| je pense que - je suis gavée. voilà. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/10/2015, 15:40 | |
| Je pense que j'ai pas envie d'aller bosser, je fini tard éè |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/10/2015, 19:23 | |
| je pense que j'aurais bien besoin d'un câlin groupé, Flavie & Erina Et je pense aussi que la soirée d'Halloween va être cool, du moins je l'espère étant donné que mes "amies" n'ont pas voulu y aller alors qu'on avait prévu de faire un déguisement de groupe |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/10/2015, 23:48 | |
| je pense que - cette idée de personnage me perturbe, c'est vraiment pas comme si j'avais le temps. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/10/2015, 16:15 | |
| je pense que, doux jésus un film avec jack o'connell ET nicholas hoult mdrrrr byyyye. je pense que, je sais pas quand je vais pouvoir regarder le nouvel apisode d'ahs. je pense que, j'ai tant de choses à faire mais si peu de temps. je pense que, je sens que les vacances vont passer trop vite. - Alizée Vernet a écrit:
- je pense que - cette idée de personnage me perturbe, c'est vraiment pas comme si j'avais le temps.
je pense que, moi je t'encourage même si c'est mal. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/10/2015, 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 23/10/2015, 14:47 | |
| je pense que je vais m'endormir debout |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/10/2015, 16:27 | |
| - Agathe Fournier a écrit:
- je pense que - et encore aurore... tu te plains, mais t'habites pas au mans toi
Je pense que peut être mais bon la France c'est grand quand même x) Je pense que je dois me mettre à jour, faire deux RP et ranger ma chambre, je pense donc que je suis dans la merde... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|