|
|
| mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 10:48 | |
|
NUMA DUMONT
featuring bryden jenkins
NOM : dumont. deux petites syllabes. six lettres. rien de plus. nom banal. porté par des centaines, voire des milliers, de personnes. mais elle s'en tape la gamine. ça lui passe au-dessus. PRÉNOM : numa. la gamine, elle est persuadée que c'était une blague. une erreur. au moins au début. parce que numa, c'est un nom masculin. et la gamine, elle est loin d'être un homme. mais finalement, ça lui plaît bien. parce que ça choque. ÂGE : vingt-et-un ans. la majorité internationale récemment acquise. mais numa, elle a encore l'impression d'en avoir seulement dix-huit. l'insouciance à bout de bras. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la gamine, elle est née un certain neuf février. jour pluvieux. jour heureux. gamine qui a poussé ses premiers cris dans une maternité du quatorzième arrondissement de paris. maternité qui a vu passer une majorité des gosses dumont. ORIGINES : y'a le nord ouest qui coule dans ses veines. la bretagne. origines du côté maternel. origine dont la gamine est particulièrement fière. elle n'a pas honte de ça. c'est beau la bretagne. ils sont pas méchants les bretons. et du côté du paternel, c'est vague. y'a des origines du sud. l'italie ou l'espagne. on sait pas trop. des origines que numa porte fièrement. son prénom vient en partie de tout ça. pour marquer les origines du paternel. elle est fière de là où elle vient. ORIENTATION SEXUELLE : y'a les hommes. encore et toujours. il n'y a que les hommes. ceux qui ne lui prêtent jamais vraiment attention. ceux qui la classe dans une simple catégorie. celle des simples amis. rien de plus. STATUT CIVIL : gamine au cœur trop souvent brisé. laissé en morceau au bord d'un trottoir. à côté de sa dignité, bien souvent. numa, elle est célibataire. libre comme l'air. mais son cœur bat un peu trop fort. un peu trop vite. quand elle croise le regard de ce fameux joueur de foot. ami de son frère. ÉTUDES/MÉTIER : elle a été reçue à sciences pô. rien que ça. elle a tenté le concours deux fois. la première, elle a échouée. alors elle a suivi une année en prépa lettres. là où elle avait une chance de s'en sortir. et la seconde fois, elle a réussi. avec brio. elle ne pouvait pas échouer deux fois. c'était impensable. ça fait deux ans qu'elle est à sciences pô. et elle s'y plaît bien. heureusement. PASSION(S) : y'a des tas de choses. sûrement un peu trop. y'a la danse. parce que c'est beau, ça raconte des histoires. mais la gamine, elle danse pas spécialement bien. elle préfère regarder. elle est pas bien douée de ses dix doigts numa. alors l'art en général, c'est pas son truc. néanmoins, elle aime le sport. tous les sports. le foot, évidement. c'est quasi génétique. la boxe aussi. le tout. elle se passionne pour la politique aussi, évidement. GROUPE : tu sauras. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : pré-lien d'alana.
- ❇ - CARACTÈRE : elle est curieuse numa. elle aime tout savoir. alors elle fouine de temps en temps. laissant ses oreilles traîner, souvent. elle se sent bien quand elle sait tout sur ce qu'il se passe autour d'elle. la gamine, elle est têtue aussi. lui faire avouer qu'elle a tort, c'est impossible. il faudra lui arracher les mots de la bouche, rien d'autre. elle est sociable aussi. du genre a aller facilement vers les autres. bien trop facilement même. ça en deviendrait presque risqué. parce qu'elle se méfie de quasiment rien la gamine. elle voit pas franchement le mal. enfin, pas de suite. elle est fière aussi. du genre à ne jamais vouloir montrer qu'on puisse réellement la blesser. c'est le genre de fille à ne craquer que quand elle est seule. jamais en présence d'autres personnes. surtout pas des proches. parce qu'elle ne voudrait pas les inquiéter. numa, elle fait souvent passer les autres avant elle, surtout sa famille et ses amis proches. elle essaie de les protéger aussi. de tout et n'importe quoi. elle a tendance à pas mal les couver aussi. vouloir les prendre sous son aile. essayer de leur cacher ce qui peut faire mal, quitte à ce que ça se retourne contre elle. elle indomptable numa, parce qu'on peut jamais réellement la contrôler. elle aime bien trop sa liberté. la gamine, elle n'a pas froid aux yeux, elle est audacieuse. ça frôle doucement avec la folie et l'insouciance de temps en temps. la connerie aussi, pas mal. elle est appliquée dans ses études numa. et elle bosse pas mal. pour se donner les moyens d'arriver à ses objectifs. mais elle ne se prive de rien la gamine. surtout pas des sorties entre amis. fêtarde. c'est un fait.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le jaridn du luxembourg. dès qu'il ne fait pas trop mauvais, elle s'y rend. juste pour la verdure. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : magique. sale. idéalisée. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : beau. blessant. mystérieux. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 10:48 | |
|
tout nous attend, tout est écrit
écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes
Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : anaïs. ÂGE : dix-neuf ans. SEXE : androgyne ? non, femme. VILLE : brest. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que c'est beau, tout simplement. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : quasiment tous les jours, normalement. UN DERNIER MOT ? vous êtes beau. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]bryden jenkins[/b] aka [i]numa dumont[/i]. |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | | | | Invité Invité | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 11:01 | |
| tqt, même si on vous envahie, on est pas méchants et merci p'tit chat |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 13:16 | |
| merci chaton et c'est toi qui est parfait j'ai hâte aussi, j'sens qu'on va bien s'amuser |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 13:19 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 13:24 | |
| merci, taylor est un super choix d'avatar aussi |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 13:30 | |
| bienvenue jolie blonde l'avatar + le prénom |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 13:38 | |
| oh cet avatar merci en tout cas et je suis contente que mes choix plaisent |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 13:47 | |
| Ah la smala Dumont commence à s'établir à Paris : Great ! Roh eh puis Bryden quoi Je pense qu'on ne peut pas faire plus parfaite ;) Bienvenue à toi ! Hâte d'en apprendre plus sur Numa |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 14:03 | |
| on va arriver petit à petit et merci, je suis contente de voir que mes choix plaisent et je me met à ma fiche ce soir, j'espère que ça vous plaira |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 16:43 | |
| bienvenue ici |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 19:15 | |
| ohh la soeur de ma petite Alana, un lien oblige, t'es sublime bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! |
| | | Alana Dumont eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon) | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 19:32 | |
| POPOPOPOPOPOPOPO ; je t'aime. t'es belle aussi - 'la pollution d'amour sous le spoiler pour sauver les gens avec une connexion un peu lente':
dumont powa pense à m'envahir sous les mp si jamais t'as des questions sur la famille et tout, je suis là pour ça :hero: |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3/4/2017, 20:08 | |
| olala, trop d'amour d'un coup ansel, merci camille, ça me fait trop plaisir de voir david sur le forum et j'aime beaucoup le choix du pseudo aussi et merci:coeur: coline, c'toi qui dis ça alors que t'as lili en avatar ? mais merci eden, le pseudo et bridget, le combo gagnant merci en tout cas alana, l'avalanche d'amour que j'attendais j't'aime aussi et t'es la plus belle je vais venir squatter tes mps d'ici peu de temps lionel, niveau bons choix, t'es pas mal aussi et merci |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 5/4/2017, 00:17 | |
| bienvenue je suis sûre qu'on fera de belles choses. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 5/4/2017, 09:07 | |
| merci et oui, j'en doute pas |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 11/4/2017, 00:58 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
attention, ta fiche est en danger !
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) | |
| |
| | | | mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) | |
|