|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: ♆ (nuits fauves) 9/10/2015, 12:16 | |
|
sybille fournier featuring olivia holt
« Petite citation ici. »
NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) 9/10/2015, 12:17 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
« Petite citation ici. »
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : maé, ta déesse, c'est au choix . ÂGE : bientôt vingt et un ans, je me fais vieille . SEXE : avec niall horan si je me trompe pas je suis une fille, sisi je te jure. VILLE : la ville où tu bouffes des quenelles, où tu supportes le meilleur des olympiques, la ville des gones, lyon quoi . RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : le forum est magnifique et j'ai craqué pour le scéna de la belle théoxane . IMPRESSIONS : je suis époustouflée, le forum est magnifaïk ma chérie . FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent / 7 . UN DERNIER MOT ? ma box mp est grande ouverte si vous avez envie d'un lien . - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]olivia holt[/b] aka [i]sybille fournier[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) 9/10/2015, 14:01 | |
| la jolie olivia très très bon choix en tout cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) 9/10/2015, 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) 9/10/2015, 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) 9/10/2015, 21:22 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) 9/10/2015, 21:40 | |
| WOUAH T'ES BELLE ! Bienvenue dans la ville du meilleur des clubs Tu me garde un lien ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) 10/10/2015, 11:37 | |
| |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) 10/10/2015, 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) 10/10/2015, 16:43 | |
| Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) 10/10/2015, 16:45 | |
| OMG une autre fournier, ça y'est elles nous envahissent en tout cas bienvenue ici, je suis sur que tu vas te plaire, tes sœurs sont des amours bonne chance pour ta fiche, si besoin appelle gentiment le staff, et siffle tes sœurs, on arrivera (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) 11/10/2015, 13:42 | |
| La belle Olivia. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) 13/10/2015, 21:00 | |
| Olivia Elle est tellement jolie! Bienvenue sur LBD |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) 17/10/2015, 00:58 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ♆ (nuits fauves) | |
| |
|
| |
|