Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

just wanna be with you ⊰ pv samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


just wanna be with you ⊰ pv samuel Empty
MessageSujet: just wanna be with you ⊰ pv samuel just wanna be with you ⊰ pv samuel Empty2/4/2017, 23:03


just wanna be with you ⊰ pv samuel Tumblr_onovrbbDDA1qgapqso10_400
samuel et coline
-⊰-
il avait fait beau aujourd'hui à paris, quelques nuages par ici par là, mais le soleil était présent. coline avait bossé sur ses cours pour l'université toutes la journée, la saison des partiels approchant à grand pas, elle avait aussi préparé quelques partitions pour les cours de musique qu'elle donnait durant la semaine. elle était épuisée mais ce soir elle rejoignait samuel pour passer la soirée avec lui. après avoir pris une bouche douche et s'être préparée, elle ramassa toute ses petites affaires et également une boîte tupperware pleine de cookies qu'elle avait pris le temps de faire. avant de partir elle envoya un sms à son amoureux "je démarre sam, je suis là dans vingt minutes je pense, je t'aime". la circulation était fluide dans paris, coline ne mit pas bien longtemps à rejoindre l'arrondissement où vit son petit ami. une fois à bon port elle prit la peine de sonner, monsieur ayant fermé la porte à clé. "salut chaton." elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de rentrer. elle tendit la boîte remplie de gâteau à samuel avec un grand sourire, elle savait comment lui faire plaisir. "t'as fait quoi aujourd'hui ?" elle se dirigea dans le salon avant de s'affaler sur le canapé rapidement rejoint par samuel, elle déposa alors sa tête sur son épaule, la blonde avait grand besoin d'un câlin.
Revenir en haut Aller en bas

just wanna be with you ⊰ pv samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lien familiaux (samuel)
» Do you wanna run away ? (Dae)
» Cause I just wanna look good for ya
» I don’t wanna give up † Ninon
» I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)