|
|
| I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler 5/12/2016, 19:28 | |
|
Liam Baechler featuring Aaron Taylor-Johnson NOM : Baechler. PRÉNOM : Liam. SURNOM : Liam est déjà suffisamment court et que personne n’ose l’appeler « lili ». ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Vannes. ORIGINES : Française. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Chef de partie et accessoirement ancien candidat de Secret Story. PASSION(S) : La guitare, la cuisine, faire la fête, les femmes. GROUPE : Black Opium. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.
CARACTÈRE : Pendant longtemps, Liam était arrogant sur le seul principe qu'il était passé à la télévision, maintenant il est fier de son travail. Du coup il prend la chose très au sérieux, quand il travail, il travail! Pas moyen de négocier, il faut être sérieux, organisé et ponctuel. Par contre à l'extérieur c'est autre chose! Il procrastine, il est un peu bordélique, très sociale il adore sortir jusqu'à pas d'heure faire la fête. Il est aussi très soucieux de son image, il sait qu'auprès des français ce n'est pas ça, alors il se fait plus discret. Malgré tout, il reste un séducteur et aime les jolies femmes mais ça ne veut pas dire qu'il n'est jamais tombé amoureux et a pu avoir des histoires solides. Il est aussi légèrement insouciant, son futur il n'y pense pas, il n'économise pas d'argent, Liam est un homme libre qui fait ce qu'il veut. TICS ET TOCS : Fume énormément + passe son temps à se regarder dans les miroirs + accros aux réseaux sociaux même s'il essaye de se calmer + ancien accro à la cocaïne + parle couramment anglais + fils unique + très grand sportif, il va souvent courir à Montmartre + ancien candidat de Secret Story, désormais il en marre d'être associé à ça + a trompé une femme en direct à la télévision donc il a une sale réputation + claustrophobe depuis être tombé dans un puits, il déteste se sentir compressé + il a vécu 3 ans au Canada et ne voulait pas partir, il n'est revenu sur Paris que pour le boulot + déteste autant qu'il aime l'univers des soirées parisiennes où le faux règne.
j'envoie des bons baisers de paris QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le restaurant dans lequel il travail. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Une belle ville avec toujours quelque chose à faire. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Tout le monde se souvient de lui. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Fêtarde, oppressante et lumineuse. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler 5/12/2016, 19:28 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Liam a grandit dans le Morbihan, dans la charmante ville de Vannes. Il eu une enfance sans problème avec des parents aimant. Son père Jacques est un homme bien en chair venant du sud-ouest, qui par amour décida de suivre sa femme, Klervy, qui a toujours vécu en Bretagne. Ils se sont rencontrés en vacance vers 20 ans, quand tout deux se baignaient sur les plages de Lacanau. Sa mère travaille à la mairie en tant que gestionnaire du patrimoine et son père trouva rapidement un travail dans une boucherie dont il finit par devenir le co-dirigeant. Ses grands-parents avaient une ferme tout près de Vannes, notre jeune garçon adorait s’y rendre pour aider au potager ou courir après les quelques animaux se trouvant sur place.
Cependant cette vie simple et sans problème allait bientôt changer radicalement. Alors que le jeune garçon avait dix ans, il décida de s’aventurer seul dans la forêt près de chez ses grands-parents, ce dont il n’avait pas le droit à cause du risque de se perdre ou de se blesser. le petit, concentré comme pas possible, courait derrière un lapin et Liam ne remarqua pas le puit abandonné ; il tomba dedans se blessant sévèrement à la jambe. Il cria de toute ses forces mais personne ne vient et la nuit finit par tomber. Ne voyant pas son petit fils rentrer, sa grand-mère décida d’appeler la police pendant que son mari prévenait les parents. L’affaire de la disparition du petit Liam fit grand bruit dans la presse et on commença à parler d’enlèvement. Plus les jours avancés, et plus les recherches restant infructueuse, les gens commencèrent à chuchoter qu’il était sans doute mort. Ce n’est qu’au bout du 5ème jour qu’un chasseur, grâce à son chien, finit par découvrir le petit très amaigris dans ce puit. Evan passa de « pauvre victime d’un détraqué » à « l’idiot qui est tombé dans un puit ». De cette aventure, il en tira une grosse cicatrice au niveau du tibia.
Depuis ce moment, les autres enfants commencèrent à se moquer de lui et il devint rapidement le gentil copain dont on se moque en public. Son adolescence fut assez compliqué, pour redorer son image et que les gens arrêtent de le prendre pour un imbécile, il se forgea une carapace de dur à cuir. Il commença à fumer des cigarettes, trainer avec des petits voyous et s’acheta une mobylette pour partir en vadrouille. Liam devint rapidement la « mauvaise graine » du coin et pourtant cela lui plaisait. Les gens parlaient enfin de qui il était et non plus de ce bête accident, puis sa soudaine popularité n’était pas pour lui déplaire. Sa scolarité commença à sombrer, il redoubla sa première et eu son bac économique et social de justesse. Par contre sa vie amoureuse était en hausse, il enchainait les amourettes, jouait les tombeurs et finit par perdre sa virginité avec une jeune fille de passage alors qu’il avait 16 ans. N’ayant pas vraiment d’avenir devant lui, il réussit quand même à convaincre ses parents qu’il allait devenir un brillant musicien mais que pour cela il devait impérativement se rendre sur Paris. Effectivement, une de ses passions étaient la musique mais de là à dire qu’il était investit… Il s’inscrit donc en musicologie sans vraiment savoir les cours qui lui seront dispensé. A 19 ans il arriva donc à la capitale avec une seule envie en tête, celle de s’amuser. Pour la première fois de sa vie il était indépendant, personne pour lui dire quoi faire, pour ranger ou lui faire à manger. Au début ce fut le chaos complet dans son 24m2 et les cours défilèrent sans que monsieur daigne s’y rendre. A la place, il se fit rapidement des amis qui comme lui ne savait pas trop quoi faire de leur vie. Il redoubla et recommença sa première année qu’il eut par un heureux hasard, même lui s’attendait à redoubler encore une fois. Cependant il ne continua pas ses études et décida de partir avec Laura à l’aventure. Laura était étudiante en sociologie, il s’était rencontré par un ami commun à la fac et le courant passa rapidement. Les deux tombèrent éperdument amoureux et décidèrent de profiter à fond de leur jeunesse. Sac sur le dos, les deux amoureux partir direction Berlin et l’Europe de l’Est. Au bout de 6 mois Liam rentra ruiné et célibataire. L’immaturité des deux, le manque de moyen et la proximité constante eu raison de leur amour. A son retour il rendit visite à sa famille pour quémander de l’argent mais ces derniers refusèrent. Après tout, leur fils ne faisait rien de sa vie et pensait vivre au frai de la princesse? Hors de question.
Liam retourna à Paris contrarié, il dû trouver un autre appartement, plus petit que le dernier et décida de chercher un emploi. Il finit par trouver un travail en boîte de nuit. Son charme, sa tchatche naturelle et sa plastique commença à beaucoup plaire à la clientèle. A 22 ans, il finit par se faire repérer par Endemol, une boîte de production qui s’occupe notamment de Secret Story…
Voilà donc notre cher Liam au casting de cette célèbre émission de télévision avec le secret « j’ai survécu 5 jours dans un puit ». Rapidement il devint l’un des chouchous du public, drôle, séducteur, joueur, tout le monde semble l’apprécier et il étant en bonne voie pour gagner. Hélas ce ne fut pas le cas. Dans l’émission il y avait deux soeurs, dont leur lien de parenté était leur secret. Liam sortit avec l’une d’elle, Anaïs, puis la largua de la pire façon qu’il soit : en couchant avec sa soeur Maude. Autant dire que sa popularité chuta, il passa du statut de « grand gagnant » à « pire connard de l’émission ». Il finit par se faire éjecter au porte de la final, année qui donna Anaïs en grande gagnante. Ces quelques mois enfermés, le changèrent radicalement. Malgré son « bad buzz » il restait extrêmement populaire. On le demandait en booking, en interview, on parlait de lui dans les magazines et il touchait un cachet très confortable. Il devint une célébrité très rapidement et continua à enchainer les relations. Bon, pour dire vrai, il avait créé un vrai lien avec Maude, oui oui il l’aimait bien et davantage qu’Anais. Anais c’était le début, le coup de coeur, avec sa soeur c’était plus profond, ils avaient vraiment appris à se connaitre. Cependant rien ne survit à l’extérieur, les deux prirent donc des chemins très différents.
Pendant de longs mois, Liam perdit complètement la tête, arrogant, agressif, hautain, il se croyait tout permis car monsieur était devenu quelqu’un. Ses anciens amis ne le reconnaissaient plus et il ne finit par trainer qu’avec les célébrités issu de la télévision. La bataille était dur pour ne pas être ephémère, il fallait afficher a vie sans arrêt, sortir beaucoup, coucher avec d’autres personnes, etc. Sa famille lui tourna le dos et il se retrouva seul dans sa propre déchéance. A 24 ans, il finit par faire une overdose de cocaïne qui le transporta aux urgences. Il resta hospitalisé longtemps et il accepta de suivre une cure de désintoxication mais pas en France, car ici il était persuadé de ne pas réussir. Liam partit donc pour le Canada.
Sa cure dura quelques temps, petit à petit il avait le droit de sortir et on l’aida à s’insérer dans la société. Quel bonheur! Dans cette petite ville près de Vancouver, personne ne savait qui il était. Au début ce fut déroutant mais il finit par s’y habituer. Il trouva un travail dans une brasserie de spécialité française. Pour commencer il n’était que plongeur mais devant son sérieux et sa motivation, il évolua assez rapidement. Le Chef Roy le prit sous son aile, par moment dur, par moment réconfortant, il apprit à Liam le respect des règles, d’être humble et surtout de travailler dur. Notre homme se découvrit une réelle passion pour la gastronomie et finit par devenir un membre incontournable de la brigade. Trois ans plus tard, le Chef Roy fit part d’une offre incroyable : Liam avait la possibilité de devenir chef de partie dans un très belle établissement étoilé. Le seul détail? C’était l’établissement d’un ami du chef se situant sur Paris.
Liam hésita longtemps avant d’accepter l’offre sur les conseils de son chef. Seul lui pouvait prouver aux gens qu’il était bien plus qu’un mec de la télé-réalité. C’est donc avec courage que le voilà revenu à Paris depuis quatre mois, hélas, on se souvient encore de lui.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : Lady-Void. ÂGE : 24 ans. SEXE : Femme. VILLE : Paris. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je change de personnage, j'incarnais Hadrien Delauney mais après le départ d'Alice, j'ai préféré changer. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Par PRD. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent. UN DERNIER MOT ? Hâte de recommencer avec Liam! - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]Aaron Taylor-Johnson[/b] aka [i]Liam Baechler[/i]. |
| | | Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler 5/12/2016, 20:21 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler 5/12/2016, 20:22 | |
| Oops! J'avais pas vu ^^ Je vais changer de nom de famille de ce pas! |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler 5/12/2016, 20:57 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler 5/12/2016, 21:06 | |
| rebienvenue à la maison chat et avec aaron |
| | | Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler 5/12/2016, 22:59 | |
| |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler 10/12/2016, 17:31 | |
| j'passe avant que tu sois validé. rebienvenue chez toi ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler 10/12/2016, 18:09 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler 11/12/2016, 00:01 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler 11/12/2016, 00:58 | |
| Hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage en RP ! En tous cas, son passé semble prometteur ; je sens que son image d'ancien de la télé-réalité lui collera à la peau encore fort fort longtemps. xD C'est intéressant en tous cas de rattacher à une émission bien connue du public français. \o/
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler 11/12/2016, 01:07 | |
| haaaaan un ancien de secret, un copain pense à poster dans les fiches terminées si tu as tout bouclé mon chat |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler 11/12/2016, 16:06 | |
| désolée du retard, je sais que ça fait un petit moment que tu attends awww breton et qui a vécu au canada, on dirait moi irl en ton cas ton histoire est top, triste, drôle et avec pleins d’embûches, j'adore l'histoire du puit, c'est trop Tu es officiellement validé(e)
bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler | |
| |
| | | | I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|