Kuan-Yi est un ambitieux doublé d'un narcissique égocentrique. La seule chose qu'il aime plus que sa personne, c'est le luxe ostentatoire et l’opulence. Il ne respecte rien ni personne, hormis peut-être sa mère, qui l'a façonné à son image, ainsi que les personnes dotés d'un fort caractère qu'il juge dignes d'intérêt. C'est une (ancienne) icône de la mode en Asie, notamment à Taïwan, au Japon, en Corée du Sud et en Malaise. Extrêmement rancunier, il sait mieux quiconque briser la carrière de quelqu'un, et faire de sa vie un véritable enfer. A ce titre, il est donc un adepte du chantage et de la manipulation. Sa personnalité exécrable et son "grand" âge l'ont peu à peu éloigné des feux de la rampe. Sa carrière battant sévèrement de l'aile, et ne voulant en aucun cas renoncer à son train de vie d’Émir du Qatar, il s'est mit à monnayer ses charmes pour rester dans les hautes sphères. Ses activités d'escort étant sur le point d'être révélées au grand jour, il a préféré tout quitter afin de prendre la tangente et s'installer à Paris : "La Ville du Stupre" comme il aime l'appeler. Il entend bien redonner un second souffle à sa carrière de modèle. Il a la ferme conviction que la capitale de la mode lui permettra de retrouver sa gloire d'antan voire plus encore. Conscient que Rome ne s'est pas construite en un jour et que la route sera longue, il sait qu'il devra encore commercer ses bonnes grâces et son charme avant de pouvoir pleinement vivre de ses rentes de modèle. Mais bon, où est le problème ? On est à Paris, non ?
Ne peut s'empêcher de s'admirer et de se recoiffer devant une surface vitrée. ☆ Met toujours le volume de télévision ou de la musique sur un chiffre pair. ☆ Conjure le mauvais sort lorsqu'il croise un chat noir en se touchant successivement les yeux, les oreilles et la bouche. Une croyance malaisienne qu'il a hérité de sa mère. ☆ Fume toujours sept bouffées d'une cigarette avant de l'écraser. ☆ Regarde toujours en premier la chose la plus jaune de son environnement ☆ Regarde les lèvres de ses interlocuteurs et non leurs yeux. ☆ Pèse tout ce qu'il mange, dans la mesure du possible ☆ Joue les touristes asiatiques ne parlant pas un mot de français, pour échapper aux contrôles de police.
❧ La perfection n'est pas de ce monde parait-il. Eh bien lorsque l'on fréquente Mérédith Delmare, on a toutes les raisons du monde d'en douter. Cette femme est la quintessence du bon goût, du chic et du raffinement parisien. Certains suivent la mode au pied de la lettre. Mérédith Delmare, elle, elle est et fait la mode. Entre nous c'est très business. Je l'aide à asseoir un peu plus sa suprématie dans le monde de la mode, et elle m'apporte gloire et célébrité en occident. Comme on dit, les grands esprits se rencontrent et ... les bons comptes font les bons "amis".
Tu ne peux pas mieux tomber Est-ce que tu as une idée (Quelque chose en rapport avec le passé de Loup) ? Ou désires-tu qu'on y réfléchisse ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (Kuan) ♣ All-In 1/4/2017, 16:35
parfait. il est à paris depuis quand le monsieur ? et est-ce qu'il serait du genre à "martyriser", emmerder les autres pour le plaisir?
Invité
Invité
Sujet: Re: (Kuan) ♣ All-In 1/4/2017, 17:04
Depuis quatre ou cinq mois je dirais Ah mais absolument C'est tout à fait son genre ça. Cracher son venin à la figure des autres avec des paroles ciselées dans le diamant, c'est tout lui :) Sauf si la personne à qui il a à faire peut lui apporter quelque chose ou possède un joli pécule. Là, il peut mettre de l'eau dans son vin et jouer les courtisans XD
Invité
Invité
Sujet: Re: (Kuan) ♣ All-In 2/4/2017, 15:59
ah mince, j'avais une idée, mais ça ne colle pas avec les dates. tant pis! du coup je pensais, est-ce que kuan-yi a vraiment besoin d'argent ou pas du tout? dans le sens, il est prêt à tout pour en avoir?
Invité
Invité
Sujet: Re: (Kuan) ♣ All-In 2/4/2017, 18:26
Argh dommage :/ C'est un flambeur, dès qu'il a de l'argent, il s'empresse de le claquer en vêtements so couture, accessoires haut de gamme et chaussures hors de prix (s'agit d'être à la pointe, s'il veut rester dans les petits papiers de la papesse de la mode : Dame Delmare XD). C'est clair qu'il n'est pas spécialement regardant sur la façon dont il peut s'enrichir. Vendre son image ou son corps, pour lui c'est du pareil au même. Cela lui fait ni chaud ni froid. Donc oui, on peut dire qu'il est prêt à tout par appât du gain ;)
EDIT : Je vois que Loup est dans la finance. Peut-être qu'il y aurait moyen d'escamoter quelque chose en rapport avec l'empire familiale des Hsieh (la THH Corporation). Hum Kuan n'a aucun pouvoir décisionnel, c'est juste le visage de la marque. Ceci dit, peut-être qu'il pourrait prendre part à une réunion au sommet en compagnie des autres membres de l’entreprise, et des manias de la finance comme Loup, pour négocier le rachat d'une autre entreprise qui serait entrain de péricliter. 'Fin j'sais pas trop.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Kuan) ♣ All-In 2/4/2017, 22:05
j'avais peut-être une idée du coup.
EH MAIS. on peut dire que loup a eu vent que THH souhaitait racheter une entreprise, et qu'elle recherchait un consultant pour gérer l'affaire. loup est encore jeune, il n'est pas forcément hyper connu dans le secteur, il commence à se faire sa clientèle, et il aurait repéré kuan-yi (il aurait pu avoir vent de son penchant pour les hommes), et il aurait joué la séduction pour pouvoir décrocher le contrat. on peut évidemment développer.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Kuan) ♣ All-In 2/4/2017, 22:30
Eh why not ! :) Kuan a tendance à profiter de son semblant de notoriété entant que mannequin pour s’immiscer dans les soirées mondaines et partir en chasse de généreux protecteurs susceptibles de l'entretenir. Peut-être que Loup aurait pu le croiser dans de telles occasions, et aurait appris par le bouche oreille que c'est lui l'héritier de ce mastodonte du numérique qu'est la THH Corporation ;) Le Hic c'est que ce n'est pas aussi simple que cela en interne. La mère de Kuan-Yi n'a jamais voulu lui donner les rênes de l'entreprise après la mort de son père. Du coup, elle dirige d'une main de fer la firme en compagnie des quatre cousines de Kuan. En gros il est juste une belle gueule dans un blazeur qui promeut les différents produits de la marque. Peut-être qu'il pourrait y avoir une sorte de confusion. Genre Loup croit qu'il est le PDG, et du il se dit : "c'est dans la poche, j'ai plus qu'à le séduire et hop le tour est joué" ^^. Sauf que hélas ce n'est pas aussi simple que ça, étant donné que Kuan n'a pas une once de pouvoir dans l'entreprise XD
Sinon, simple curiosité : c'était quoi l'idée que tu avait ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: (Kuan) ♣ All-In 3/4/2017, 18:33
après, je ne sais pas si loup irait jusqu'au point d'entretenir kuan-yi, il est plutôt du genre égoïste. pour le fait qu'il connaisse son nom comme ça, ça me va. j'aime l'idée de la confusion, loup essaye de séduire kuan-yi, pour se le mettre dans la poche etc. jusqu'à ce qu'ils fassent une réunion au sommet, avec toute la famille et les directeurs, et là, il se rend compte qu'il ne gère rien.
mon idée ressemblait à la tienne, juste, beaucoup moins bien expliquée.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Kuan) ♣ All-In 3/4/2017, 18:36
Ah okay. Eh bien écoute, moi ça me va :) Si cela te convient aussi, je veux bien ouvrir
Invité
Invité
Sujet: Re: (Kuan) ♣ All-In 3/4/2017, 18:39
et bien, avec grand plaisir, hâte de te lire.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Kuan) ♣ All-In 5/4/2017, 19:50
Hello boytoy.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Kuan) ♣ All-In 5/4/2017, 20:37
Hello Chick Magnet Est-ce que tu recherches un lien bien précis or not ?