|
|
| anaïs » let me be your lover | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 8/4/2015, 19:26 | |
| Ouais ils seraient bien potes ca me va :) Je t'ajoute :) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 8/4/2015, 22:46 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 4/5/2015, 15:18 | |
| Est-ce que jo peux venir? :peur: |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 5/5/2015, 19:28 | |
| Bien sûre dis-moi tout... Tu as une idée ?! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 6/5/2015, 20:10 | |
| Non du tout, mais je cours de ce pas lire ta fiche, je suis sûre qu'une idée me viendra! Ma Alice n'a pas beaucoup de lien pour l'instant alors |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 6/5/2015, 23:08 | |
| Je suis sûre que l'on va trouver un petit truc. :) Parle moi un peu de ton Alice |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 7/5/2015, 11:36 | |
| Je te fais un c/c de ma fiche de lien - Citation :
- son caractère; drôle, imprévisible, impulsive, sarcastique, sociable, têtue, sûre d'elle, intelligente, futée, curieuse, peu rancunière, sportive, libre, indépendante, forte, optimiste, charmeuse, créative, honnête, énergique, déterminée, butée, loyale, difficilement apprivoisable, frivole, rebelle, inspirée, elle vit sa vie à 200%, intense, passionnée, mystérieuse
un peu plus; elle ne mange pas de viande ◊ elle est accro au thé, elle en boit entre cinq et sept tasses par jour ◊ elle ne sort jamais sans son carnet de croquis, où elle dessine selon son inspiration ◊ elle joue de la guitare, mais chante comme une casserole ◊ elle a étudié un an au Canada avant de revenir en France ◊ elle déteste qu'on la charrie sur son accent ◊ elle adore cuisiner ◊ elle fait beaucoup de sport, elle court, fait de la danse et passe ses étés à surfer sur la côte Atlantique ◊ elle a tendance à dormir trop ◊ elle voudrait faire un road trip aux Etats-Unis, et un autre en Australie ◊ elle veut visiter chaque pays du monde ◊ elle joue très souvent aux jeux vidéos ◊ elle rit tout le temps ◊ elle adore la pluie ◊ elle idolâtre bon nombre de personnalités ◊ elle aime les vieilles chansons et la country ◊ mais elle écoute de tout ◊ elle adore lire ◊ elle passe beaucoup de temps dans les vides-greniers et brocantes pour acheter des livres ◊ elle a toujours rêvé d'apprendre à jouer du violoncelle ◊ elle aime les longs voyages en voiture ou en avion ◊ elle adore prendre des photos ◊ elle aurait voulu devenir actrice, archéologue ou dessinatrice ◊ elle n'est pas pudique pour un sou, elle ne considère pas le corps comme quelque chose de tabou ◊ elle n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse ◊ elle a une vision bien particulière de la vie ◊ elle est prête à tout pour défendre ses convictions, mais elle est très ouverte d'esprit ◊ elle ne juge les gens avant de les connaître sous aucun prétexte ◊ elle est adepte des secondes chances ◊ peu rancunière, il faut vraiment la blesser pour qu'elle ne pardonne pas ◊ elle dort peu, entre cinq et sept heures par nuit, juste ce qu'il lui faut ◊ elle a installé trois immenses bibliothèques qui couvrent les murs de sa chambre dans l'appartement qu'elle partage avec deux amies. ◊ elle utilise très rarement son téléphone portable, et n'a pas d'ordinateur. Elle fait tout ses devoirs à la main et consulte les ouvrages de la bibliothèque si besoin ◊ de même pour la télévision, qu'elle regarde seulement avec ses colocataires + elle a perdu son père lorsqu'elle était plus jeune, d'un cancer. Elle est arrivée à Paris il y a un an, avant elle habitait à Toulouse. Et c'est à peu près tout! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 7/5/2015, 12:45 | |
| Tu cherche pas par hasard une colocataire ?! :) Sinon je sais pas, tu as été inspiré par ma fiche ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 18/8/2015, 19:52 | |
| Je veux bien une coloc! Ça serait tellement cool! En plus vu nos liens avec Gaspard |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 19/8/2015, 01:02 | |
| (Flemme de changer de compte) Avec grand plaisir, en plus Phoebe quoi ** C'est quoi ton lien avec Gaspard ?! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 19/8/2015, 14:19 | |
| Je t'explique en mp si tu veux |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 19/8/2015, 19:17 | |
| Pas de soucis, j'attend ça :) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 21/8/2015, 20:38 | |
| parce que t'es vraiment parfaite, hein. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 22/8/2015, 11:32 | |
| Oui je sais, je suis la perfection (a) De quoi as-tu besoin ma belle ?! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 22/10/2015, 22:18 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 25/10/2015, 11:28 | |
| Ouiii ?! Je t'écoute, enfin je te lis plutôt... |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 25/10/2015, 14:28 | |
| Ils ont quasiment le même âge, on pourrait dire qu'ils étaient ensemble au collège ou au lycée ? Ils étaient potes |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 25/10/2015, 17:40 | |
| Oui pourquoi pas mais plus lycée avais est arrivé à 15 ans à Paris après le divorce de ses parents |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 27/10/2015, 17:06 | |
| Ben on peut faire ca alors =) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover 11/12/2016, 16:36 | |
| Ne m'oublie pas toi. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: anaïs » let me be your lover | |
| |
| | | | anaïs » let me be your lover | |
|