Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty28/1/2017, 18:23



léandre rochebois featuring harry styles

NOM : Rochebois, comme cela va de soit, il s'agit du patronyme de mon cher géniteur. PRÉNOM : Plus ou moins commun, avouons-le on n'l'entend pas souvent. Léandre.  SURNOM : Je n'ai pas de surnom particulier, c'est donc à vous d'en trouver. ÂGE : vingt-et-une bougies.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'ai poussé mon premier cri un treize juillet à Toulouse. ORIGINES : je suis français à 100%. ORIENTATION SEXUELLE : je ne le crierai jamais sous tous les toits quoiqu'il en soit, de toute évidence, je suis un homosexuel in-assumé. STATUT CIVIL : Officiellement en couple avec Albane bien que tout ceci ne soit qu'un pur coup monté puisque les courbes de ces dames n'ont jamais attiré mon regard en vingt-et-une années d'existence. ÉTUDES/MÉTIER : Je travaille dans un café-librairie, c'est un endroit que j'apprécie énormément. PASSION(S) : Je n'ai pas de grande passion. J'aime chanter, la littérature, la photographie mais rien d'extraordinaire qui puisse être qualifié de la sorte.  GROUPE : l'elixir de nina ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario d'isaac.

CARACTÈRE : Je suis extrêmement maladroit - faut croire que j'ai hérité de deux mains gauches mais aussi des deux pieds gauches, que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Possessif (un peu jaloux sur les bords aussi), personne ne s'appropriera mon petit... ma petite amie ! Certains ajouterons le terme candide. Trop innocent, trop naïf sur les bords. Je suis quelqu'un de très sociable malgré ma maladresse.
Tout comme mes parents, je suis croyant. Empathique, généreux, lunatique, trop gentil, tactile, puceau, plein d'optimisme, beaucoup de termes qui se contredisent et s'accordent à la fois.  TICS ET TOCS : Bredouiller tel un adolescent de quatorze ans en situation de stress ou face à une personne qui me plaît. Toujours finir dans les situations les plus embarrassantes, le pire étant que j'arrive à y entraîner les autres parfois.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? champs de mars, mais également la tour Eiffel du haut de laquelle on a l'impression de dominer tout Paris. Une vue sur la ville magnifique. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? J'aime beaucoup la diversité que présente cette ville, il y en a pour tous les goûts, tout est varié et c'est ce qui me plait ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les personnes toujours pressées, toujours à oppresser les autres. Certains parisiens sont doués, pour ça. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : touristique, diverse, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty28/1/2017, 18:24



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

T'as poussé ton premier cri à Toulouse, il y a vingt-et-un ans de ça. Le moins qu'on puisse dire, c'est que t'étais attendu, Léandre. La concrétisation du schéma parfait de la petite famille croyante que tes parents se faisaient, sans doute. T'en a aucune idée mais au fond de toi, tu sais que tu n'as jamais été le parfait petit garçon qu'ils attendaient. Tu n'le seras jamais. Ils ne le sauront sûrement jamais, parce qu'ils s'attendent à ce que, toi aussi, tu te pointes avec ta femme et tes marmots, plus tard mais Léandre, soyons francs, depuis ton plus jeune âge t'as toujours senti qu'y avait un truc différent, le genre de truc que t'es même pas capable d'expliquer. Le seul mot que tu oserais placer là-dessus afin de qualifier la chose serait pêché. C'est à ça que se résume ton enfance et toute ton existence en somme. Non pas que tu aies souffert bien loin de là, mais la présence constante de la religion dans ta vie et dans celle de ta famille t'a toujours un peu oppressé au plus profond de toi-même, forgeant très certainement celui que tu es aujourd'hui. Toi, en y réfléchissant, Léandre, t'aurais aimé être le parfait monsieur tout le monde, faire honneur à tes parents mais, ça non plus, tu sais que tu n'le seras jamais. Mais quand bien même, malgré une différence certaine que tu t'efforces de cacher aux yeux du monde mais surtout à tes yeux, tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour essayer d'y ressembler, à ce fils parfait sauf que lorsqu'on arrive à un certain âge de notre adolescence, on en vient à comprendre des choses et toi, ce que tu as compris, c'est que les courbes féminines ne t'attiraient pas le moins du monde. Pourtant, t'as essayé de te forcer un peu. Puis t'es arrivé en quatrième, au collège. Et c'est là que tu as réellement cerné ta personne, ta différence. Parce qu'il y a eu Mathias. Mathias et ses cheveux blonds, Mathias et ses prunelles bleues qui ont eues le don de t'envoûter. Parce que c'est face à lui que tu as senti pour la première fois les papillons dans ton ventre, que t'as senti ton coeur s'emballer, que t'as voulu être plus qu'un ami. T'es tombé amoureux et les choses se sont enchainées très vite. Il est devenu ton premier petit-ami, le premier pour qui t'as ressenti réellement quelque chose. Dans un élan de naïveté sans doute, tu as vite déchanté lorsqu'en confiant cela à ta mère, elle te répond que tout ça, ce n'est pas normal. C'est contre-nature, et tu te dois de mettre un terme à tout ça. Aimer un homme. Ce n'est pas bien. Aimer un homme, c'est pêché. Il faut aimer les femmes, comme tout le monde. C'est comme ça, la religion. Alors, quand t'as revu Mathias, maladroitement, tu a tout stoppé. En brisant sans doute un coeur, tu t'es brisé le tien mais Léandre, aimer un garçon, ce n'est pas normal.
T'es resté à Toulouse jusqu'à tes dix-sept ans. Ensuite, tu voulais juste t'émanciper un peu malgré toute la culpabilité du monde qui a pu t'envahir. Qu'importe la culpabilité, t'avais envie de changer d'air alors, après en avoir longuement discuté avec tes parents, tu as pris ton envol. Tu es parti pour Paris sans penser à tout ce que cela pouvait impliquer. T'avais besoin de quitter Toulouse. T'as eu ton baccalauréat haut la main bien que trop dans la lune, t'as tenté une année de fac mais tu as rapidement abandonné. Pas courageux pour deux sous, le petit Rochebois. Mais il ne t'a pas fallu longtemps pour trouver un job qui te plait, dans un café-librairie de Paris. Aussi, tu as pu faire des rencontres que tu dis merveilleuses, dont celle qui te permet de pouvoir vivre sans entendre les perpétuelles morales de ta génitrice au téléphone à chaque fois qu'elle en a l'occasion, j'ai nommé : Albane. Elle est rapidement devenue quelqu'un de très important à tes yeux. Confidente, meilleure amie, pilier et j'en passe. Tu peux compter sur elle et elle sait que c'est réciproque. C'est d'elle qu'est venue l'idée du faux couple, faire semblant que ta petite-amie n'est autre que la jolie brune afin de pouvoir cacher ton homosexualité aux yeux du monde. Bon, c'est vrai que lorsqu'elle et Juliette t'ont proposé l'idée, tu as eu l'air ahuri, les prenant pour de véritables folles mais il ne t'a pas fallu longtemps avant d'accepter.
Et ensuite, il a eu lui. Il est entré dans ta vie comme un ouragan, y fichant un bordel pas possible. Lui et ses yeux bleus, lui et ses sourires, lui et sa manière d'agir comme un connard. Lui qui a le don de te faire flancher sans que tu ne comprennes comment. Isaac. Tu l'as connu, chez Albane, lorsqu'elle t'a présenté à lui comme son petit-ami. Il a douté, ça, tu l'as vu au premier instant. Tout s'est encore une fois enchainé trop vite. T'apprends qu'il est tatoueur, toi qui a une idée de tatouage en tête, il ne te faut pas longtemps pour te décider. Tu veux que ce soit lui qui te tatoue. Alors, tu t'es pointé comme une fleur au salon où il travaille, et c'est réellement parti de là. Une relation qui n'a ni queue ni tête, il peut t'énerver au plus haut point sans que tu sois capable de réagir, il te pousse dans tes retranchements mais te rassure par la suite, il se sert de chacune de tes galères comme source de blagues, pour t'enfoncer un peu plus ? C'est ce que tu penses mais tu n'en sais rien, il est difficile à cerner, Isaac. Il est difficile mais pourtant, plus le temps passe, moins t'es capable de t'en passer. Mais t'as pas le droit, Léandre. Aimer les hommes, c'est mal.
Mais tu sais pas, il y a un truc. Est-ce qu'il t'a jeté un sort ? Sans doute pas. Mais il a su flanquer un bordel monstre, dans ta vie et dans ton esprit. Il te déstabilise en tout point, mais tu n'as pas envie de le sortir de ta vie, tu tiens à lui malgré toi, malgré que ce soit interdit. C'est pêcher.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : .driveaway / Anaïs. ÂGE : dix-huit ans. SEXE : j'suis une demoiselle  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3678832239 . VILLE : montélimar, vive le nougat. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que je tournais autour du forum depuis un moment et j'ai remarqué le scénario parfaitement parfait de monsieur Isaac donc j'ai sauté dessus !  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 927858298  COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6j/7 UN DERNIER MOT ? mot le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3953532167 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty28/1/2017, 18:33

Dit donc, il a le vent en poupe en ce moment ce petit Léandre, tout le monde veut l'incarner le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1627341585

Bienvenue à toi quoiqu'il en soit et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 546338362 Babane et Zizac vont être ravis de te retrouver le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3059275885 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty28/1/2017, 18:35

BÉBÉ LÉANDRE le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4140893755 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3479141871 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4190298120

bienvenue chez toi petit chat et bonne chance pour ta fichette le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2823496254 le staff zizac et moi sommes là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 904135870 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty28/1/2017, 18:36

Léandreeeee le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4199922774 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 927858298 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 519489317

On te veut tellement (pas qu'Isaac hein, j'ai pas dit mon dernier mot le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1108320420 ).
Puisses tu être le bon, je t'aime déjà ! le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3349836781 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty28/1/2017, 20:35

Kuan, aaah mais c'est parce que le scénario est juste top, ça le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1566817690 harry + les liens + le forum je n'pouvais pas dire non ! le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4199922774
Albane oh un accueil plein de smileys, j'adooore le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 merci beauuucoup et pas de souci, j'n'hésiterai pas à vous harceler de mp le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3059275885
Mathias, c'est que j'suis attendu dit donc le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1566817690
j'essaierai d'être le bon, mais pas de doute là-dessus, comptez sur moi ! le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty29/1/2017, 11:33

oh un léandre ! C'est un super choix que tu fais le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2792054981
bienvenue puis bon courage pour ta fiche le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty29/1/2017, 19:34

TU ES BEAU
FAISONS DES ENFANTS
le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 370565550

franchement, mille mercis de tenter ce scénario.  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4199922774 (et bienvenue par ici surtout j'suis perturbée je manque à tous mes devoirs le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3059275885)
si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est ouvert 24h/24 alors n'hésite pas !  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 927858298  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 577205912  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 519489317


Mathias Lefrançois a écrit:
On te veut tellement (pas qu'Isaac hein, j'ai pas dit mon dernier mot le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1108320420 ).

le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1627341585 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1627341585 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1627341585 mathias "détermination" lefrançois. le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2705890437
FAIS ATTENTION QUAND MEME le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty29/1/2017, 19:53

Isaac Delatour a écrit:
TU ES BEAU
FAISONS DES ENFANTS

d'accord, t'en veux combien ? le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2705890437
no problem, j'hésiterai pas à squatter ta boite à mp dans c'cas le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty29/1/2017, 20:41

autant qu'tu voudras, j'suis opé ! le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834

j'en profite pour te dire que ta fiche me va parfaitement. le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 904135870 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 519489317 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 577205912
j'attends tout de même l'aval de babane et mathias (#latribu le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1627341585) et je te valide ensuite. le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty29/1/2017, 20:45

tu sais que c'est un risque de surpopulation certain pour la planète ? le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 4139370260
d'accord, pas de souci le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty29/1/2017, 21:08

enfin le léandre tant attendu de mister isaac ^^

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty30/1/2017, 02:39

Tu es parfait ! le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty30/1/2017, 09:51

tout est bon pour moi aussi le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty30/1/2017, 16:11

du coup je n'ai rien de plus à ajouter à part "BIENVENUE DANS CETTE FOLLE AVENTURE" !  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3725005218 je te valide avec grand plaisir ! le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 519489317


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty30/1/2017, 17:38

le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 904135870 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty30/1/2017, 22:05

Je réalise que même ton titre, c'est un truc qui plairait à Mathias le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 2799513653
Si c'pas un signe, ça le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 124517307
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty30/1/2017, 22:20

NON C'PAS UN SIGNE le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1825888296 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1825888296 le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1825888296
le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty
MessageSujet: Re: le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

le silence a sa propre éloquence. parfois plus précieuse que les paroles. (léandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si on se plait ce soir, on f'ra les cons plus tard dans nos paroles et nos bassesses.
» Parfois on se dispute, on s'arrache le cœur. ಎ Aline
» Jarison + Parfois les retrouvailles arrivent , alors qu'on ne les désirent pas tant que ça.
» Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle.
» j'ai compris que parfois les adultes sont paumés (parce que les plus grandes leçons c'est eux qui me les ont données)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)