Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle.
Auteur
Invité
Sujet: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle. 11/12/2016, 16:41
Hardin
29 ans | Hétérosexuel | Artiste peintre.
01. Il a toujours vécu à Paris. 02. Il n'a jamais connu son père. 03. Il est artiste peintre et il est passionné par son métier. 04. Il est très romantique, même s'il n'aime pas l'avouer. 05. Hardin adore la musique, même s'il chante et danse affreusement mal. 06. Lors d'un lendemain de beuverie, il s'est retrouvé dans son bain. Il ne se rappelait plus comment il s'était retrouvé-là. 07. Il a tendance à se ronger les ongles. 08. Il lui arrive de peindre jusqu'à trois heure du matin. 09. Il préfère prendre des douches que des bains. 10. Il adore manger des fraises avec du chocolat. C'est sa gourmandise préférée. 11. Vous ne le verrez jamais courir. Il déteste cela. 12. Il a tendance à passer une main dans ses cheveux, surtout s'il est nerveux. 13. Il boit au moins trois verres d'eau par jour. 14. Il dit rarement non. 15. Il adore chanter sous la douche, même s'il sait parfaitement qu'il chante affreusement mal. 16. Il boit deux tasses de café par jour.
Sujet: Re: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle. 11/12/2016, 16:43
C'est à vous mes amours!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle. 11/12/2016, 17:30
Hardin>> artiste peintre Lili >> dessin + photo
je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympathique en lien avec l'art non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle. 11/12/2016, 17:34
Oui!! Tu avais une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle. 11/12/2016, 17:38
Non pas vraiment, après ils ont du se croiser dans les musées ou dehors à des points stratégique pour peindre à plusieurs reprises et après ils auraient pu se parler comme ça, ou alors l'un s'intéresse à l'autre du style "oh tu peins/dessins quoi ?"
Ca pourrait être marrant aussi que Lili le prenne en photo pendant qu'il peint quand qu'il le sache et qu'après elle lui montre les photos ou... je sais pas c'est juste des idées un peu brouillons désolée
Invité
Invité
Sujet: Re: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle. 11/12/2016, 17:41
C'est une bonne idée. Ils seraient des bons amis?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle. 11/12/2016, 18:21
S'il est prêt à avoir une tornade Lili dans sa vie, oui
Invité
Invité
Sujet: Re: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle. 11/12/2016, 19:16
Évidemment qu'il est prêt!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle. 21/12/2016, 00:52
Hardin et Ulrich ont presque le même âge, les mêmes passions, vivent dans le même coin, je pense que ça impose un lien Qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle.
Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle.