|
|
| paris, capitale du bonheur ! | |
| Auteur | Message |
---|
red panda. Invité | Sujet: paris, capitale du bonheur ! 26/1/2017, 11:24 | |
| bonjour après m'être éloignée des forums pendant un petit temps (des petits soucis dans ma vie bref) je voulais revenir par ici parce que j'adore votre forum & vous êtes tellement adorables que Je suis intéressée par le lien de Florian Juliard en tant que demie-sœur. Parce que j'avais dans l'optique que mon personnage avait une mère qui courait les hommes, de conquêtes en conquêtes quoi pour l'argent surtout. elle a deux frères, elle c'est la petite de la famille, elle a dix-neuf ans. je la vois bien débarquer à Paris après une énième dispute avec sa mère, elle sait qu'elle a un demi-frère qui habite là et curieuse comme elle est, elle débarque là, sur un coup de tête sans vraiment savoir où elle va aller. elle va logera d'abord à l'hôtel je pense, elle trouvera un boulot soit de strip teaseuse, soit gogo danseuse (un truc qui lui ferait gagner de l'argent quoi ) elle fera en même temps ses recherches et un jour, elle se pointe chez lui en mode surprise, c'est moi en ce qui concerne l'avatar, je sais pas encore mais peut-être que Florian a quelques idées ? voilà voilà, bisous |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: paris, capitale du bonheur ! 27/1/2017, 10:09 | |
| ça fait tellement plaisir de lire des choses comme ça j'ai déjà hâte que tu débarques ma jolie et en attendant, je vais te chercher juliard |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: paris, capitale du bonheur ! 27/1/2017, 11:28 | |
| On m'a dit que ma petite soeur m'attendait à l'accueil Franchement, vas-y fonce. J'ai laissé les histoires supers libres exprès. Tu fais ce que tu veux avec elle. et ouaaaaais j'aime ton ébauche Et je suis contente que ça t'interesse ! Pour l'avatar, je vais pas être d'une très grande aide, je m'y connais pas trop en avatar féminin aussi jeune. Mais quelqu'un avait déjà tenté et elle avait choisi Inka Williams. J'aimais bien le genre. Mais tu fais comme tu veux, comme ils ont que leur mère en commun, t'as de la marge je pense dans le choix. Bref. Je t'attends |
| | | red panda. Invité | Sujet: Re: paris, capitale du bonheur ! 27/1/2017, 11:50 | |
| à peine arrivée que j'vois les réponses, trop forte je suis @Lana : Merciii ma jolie ! Hâte de vous rejoindre @Florian : super alors ! j'vais bientôt débarquer, après manger quoi du coup pour l'avatar, je la trouve super jolie. sur un autre forum où je suis, quelqu'un avait pris Inka en vava et je la trouvais sympa, du coup, c'est vrai qu'elle correspond bien à ce que je compte faire breef je débarque dans peu de temps et prépare moi des cookies |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: paris, capitale du bonheur ! 27/1/2017, 12:18 | |
| Aaaah Amaaaaazing ! Déjà que le Juliard est . Alors la (demie)soeurette promet d'être . Ah, ces mères qui courent après l'argent et qui sont au final plus amoureuse des cartes de crédit que des hommes : ça me rappelle la mère de mon Kuan-Yi tiens Hâte que tu nous rejoignes ! |
| | | Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: paris, capitale du bonheur ! 27/1/2017, 12:54 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: paris, capitale du bonheur ! 27/1/2017, 13:43 | |
| canon dans cette famille, que veux-tu théo : why not pour le moulin rouge. après je pense que ma Numa va travailler un peu partout, là où on l'accepte. donc ça peut-être un soir au Moulin Rouge, un soir autre part,.. mais sinon d'office on trouvera un petit lien sympa |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: paris, capitale du bonheur ! | |
| |
| | | | paris, capitale du bonheur ! | |
|