Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Pray for Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Pray for Paris !  Empty
MessageSujet: Pray for Paris ! Pray for Paris !  Empty14/11/2015, 14:13

PRAY FOR PARIS !

tout le staff espère que vous et vos proches allez bien Pray for Paris !  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Pray for Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Pray for Paris ! Pray for Paris !  Empty15/11/2015, 14:15

J'espère également que ceux qui ont des proches à Paris ou qui sont eux mêmes des parisiens vont bien. Mes pensées sont tournées toutes entières aux familles des victimes.

J'habite à près de six heures de route de la capitale, mais, comme emma, paris, je l'ai dans le cœur, même à des kilomètres. J'ai appris la tragédie pendant le match France-Allemagne, après m'être dit que les détonations étaient des pétards et des fumigènes. Voilà deux jours que je suis scotchée aux chaînes d'informations et aux réseaux sociaux, cherchant quoi faire à mon échelle. J'ai écrit, cette nuit, je l'ai mis ci-dessous, espérant que ça peut aider quelqu'un. Je suis très attristée et confuse, comme tant. Je suis désolée, et si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas, vous connaissez le forum, on est là.

Pray for Paris.
❝ Paris, t'es muette ce matin, t'es vide et blême. Mais même quand tu fais ta gueule d'enterrement, tu sais, Paris, on t'aime. ❞

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Pray for Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Pray for Paris ! Pray for Paris !  Empty15/11/2015, 16:13

c'est magnifique ce que tu as écrit... j'en ai les larmes aux yeux. j'ai le coeur brisé par tout ça Pray for Paris !  1051928471

je ne suis pas parisienne de souche, mais j'aime me dire parisienne de coeur. paris mon amour. cette capitale, c'est ma vie. je me sens bien quand j'y suis, presque mieux que chez moi. alors mon coeur a mal devant tant de violence gratuite. cela dit, paris restera forte, tout comme nous. je refuse de m'arrêter de vivre pour des énergumènes pareils. je refuse que qui que ce soit le face. je t'aime paris, je t'aime ma france et je suis fière d'être française. Pray for Paris !  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Pray for Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Pray for Paris ! Pray for Paris !  Empty15/11/2015, 16:54

tu as réussi à me faire pleurer. Pray for Paris !  273078915 ton texte est si beau qu'il contraste si fort avec l'atrocité de ce qui s'est passé il y a déjà deux jours de ça.
le plus dur, c'est de voir la france entière à genoux à cause de huit (environ) hommes, si on peut encore les qualifier de cette manière. en revanche, le soutien des autres pays fait chaud au coeur, et avec ce soutien et beaucoup de courage, j'ose espérer que a france s'en relèvera.
je ne cache pas que j'ai peur et que dans cette situation, c'est presque difficile d'avoir la force d'être optimiste, mais je pense qu'il est nécessaire de le faire malgré tout.

bref, je n'ai rien à ajouter à vos deux messages, j'y adhère totalement.

j'en profite pour envoyer des pensées positives à tout le monde ici. Pray for Paris !  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pray for Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Pray for Paris ! Pray for Paris !  Empty15/11/2015, 17:02

C'est juste magnifique, ça m'a mit les larmes aux yeux ma belle, tu devrais le partager sur les réseaux sociaux. Pray for Paris !  904135870 Pray for Paris !  904135870

et j'ai rien à ajouter à vos messages les filles Pray for Paris !  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Pray for Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Pray for Paris ! Pray for Paris !  Empty15/11/2015, 17:45

"La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : la joie de vivre par une myriade de petites choses : le parfum d'une tasse de café et des croissants le matin, de belles femmes en robe souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin que l'on partage entre amis, quelques gouttes de parfum, les enfants qui jouent dans les jardins du Luxembourg, le droit de ne croire en aucun dieu, de se moquer des calories, de flirter, fumer et apprécier le sexe hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des prélats comme des politiciens, de ne pas se soucier de la vie après la mort. Aucun pays sur terre n'a de meilleure définition de la vie que les Français."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pray for Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Pray for Paris ! Pray for Paris !  Empty15/11/2015, 18:05

"Maman, j'ai beaucoup de choses à te dire.
Ce soir, je suis rentrée dans cette grande salle et j'ai dansé. Dansé. Dansé. J'ai dansé à m'en écorcher les pieds, j'ai crié à m'en esquinter la gorge. Je n'ai plus de voix. Tu te souviens le nombre de fois où je t'ai demandé, les mains moites, si tu acceptais de me payer cette place de concert ? Tu as fini par dire oui. Alors ce soir, j'ai laissé la musique m'emporter. J'étais en transe, maman, tellement c'était dingue. On était tous là, collés, criants, suants, des sourires jusqu'aux oreilles. Une joie inconnue enveloppait nos corps et la musique nous enchantait. Puis il y a eu un "boum". Tu sais, le genre de "boum" qui rompt le charme, qui brise le rythme. C'était un son en plus de la musique, qui sonnait un peu faux. Tout s'est tu. Les instruments ont cessé de résonner, les cris sont devenus muets. J'étais essoufflée, désorientée, je respirais fort. Et le "boum" a retenti de plus belle. J'ai entendu des cris perçants, comme des appels au secours. Il faisait tellement chaud et pourtant, on avait si froid. Les boums sont devenus de plus en plus rapides, ils s'enchaînaient... Alors on s'est couchés. Le sol semblait trembler mais c'était nous, qui tremblions. Et les coups de canon ne s'arrêtaient pas de chanter. C'était un autre concert, des autres notes et les seules paroles audibles n'étaient que des râles agonisants, des plaintes affreuses. Maman j'aimais la musique, mais pas celle-ci... Et je crois qu'ils l'ont compris. Moi, au contraire, je n'ai pas eu le temps de comprendre. Ils m'ont tué maman. Ils ont fait chanter leurs balles contre moi pour la simple et bonne raison que j'étais là, au mauvais endroit. Le mauvais soir. Ils m'ont tué et je n'entendrai plus jamais la musique.

128 autres personnes n'entendront plus jamais la musique.

Maman, ce soir, je viens te dire que mes notes se sont tues mais que la chanson continue."


©fuck it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pray for Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Pray for Paris ! Pray for Paris !  Empty15/11/2015, 18:26

J'ai vu, en début d'aprèm, le texte qu'a posté Anaëlle. Il résume tellement bien. Ils n'ont pas le droit de nous enlever la vie, en nous tuant ou en nous menaçant. La France est forte, le monde est fort, nous sommes unis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Pray for Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Pray for Paris ! Pray for Paris !  Empty15/11/2015, 22:44

""Ils essayent de mettre la France à genoux. Avez-vois déjà vu des Français faire ce qu'on leur dit sans râler, sans protester ?"

Le texte que Anaelle a posté est l'un de mes tous favoris. En ce moment, la France bombarde la Syrie. Il paraît que nous sommes en guerre. Je n'ai jamais été aussi terrifiée.

+ j'en profite pour vous remercier par rapport à vos message sur mon texte.

+ regardez l'avant-match de Angleterre-France. à wembley, nous entendrons peut-être l'une des plus belles Marseillaise de nos existences.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pray for Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Pray for Paris ! Pray for Paris !  Empty16/11/2015, 18:09

C'est clair pour La Marseillaise de demain ! J'avais déjà prévu de voir le match avec une amie, je prévois les paquets de mouchoir...

Aujourd'hui, rassemblement étudiant à Poitiers. Oui, que des jeunes. Et ça me fait penser à Saez : "Jeunesse lève toi !" Une marseillaise, de beaux discours. La France est entière, la France est libre, la France est unie. Pray for Paris !  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pray for Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Pray for Paris ! Pray for Paris !  Empty24/11/2015, 16:00

Je viens toujours vingt ans après mais je suis tombée ici et malgré les jours qui séparent ce qui s'est passé et aujourd'hui, j'espère que vous vous en êtes remis, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Du coup, je viens vous partager une musique. Paris, Kybah Shade vous irez voir si vous en avez envie. En attendant je vous embrasse, sortez, riez, buvez et faites vos beaux français, canadiens, belges, marocains, algériens, tunisiens, suisses, australia, japonais, ce que vous voulez mais faites vos vies. Pray for Paris !  546338362 Pray for Paris !  546338362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pray for Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Pray for Paris ! Pray for Paris !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pray for Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ichi ch'est paris
» Oscar. J'aime plus Paris.
» paris, capitale du bonheur !
» Bonjour Paris ϟ Eléa
» Josh - Englishman in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)