| Leandre Rochebois ~ Harry Styles | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Leandre Rochebois ~ Harry Styles 16/1/2017, 11:55 | |
|
Leandre Rochebois featuring Harry Styles
NOM : Rochebois. PRÉNOM : Leandre. SURNOM : Je n'ai pas vraiment de surnom à part ceux que ma mère aime me donner qui sont parfois très gênant. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Toulouse. ORIGINES : Française. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel qui ne s'assume pas. STATUT CIVIL : En couple avec Albane, un coup monté. ÉTUDES/MÉTIER : Il travaille dans un café-librairie. PASSION(S) : La lecture, travaillant dans une librairie c'est tout à fait logique que j'aime lire et la musique. GROUPE : L'elixir de Nina Ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario.
CARACTÈRE : maladroit il a deux mains gauches, possessif, candide, naïf, sociable, croyant tout comme sa famille, empathique, généreux, trop gentil, lunatique, jaloux, tactile, puceau, casanier. TICS ET TOCS : J'ai la mauvaise manie de toujours me mettre dans des situations gênantes, de bégayer lorsque je dois parler à une personne qui me plaît. Un peu rêveur je suis souvent dans la lune et à la ramasse comme on dit.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? La Tour Eiffel j'aimerai y monter un jour. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? C'est une grande ville remplis de touristes j'aime être dans une ville qui bouge où l'on s'ennuie jamais. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La violence qu'il peut y avoir parfois, les tags horribles sur les bus au lieu de faire quelque chose de jolie c'est tout simplement horrible. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Belle - Accueillante - Chaleureuse. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles 16/1/2017, 11:56 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles 16/1/2017, 12:01 | |
| léaaa(..)andre babane et isaac vont être trop heureux bienvenue ici petit chat j'avais un lien d'enfer avec l'ancien léandre, je cours t'en parler en mp si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est toujours dans le coin |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles 16/1/2017, 12:38 | |
| HIIIIIII !! Voici donc le fameux Leandre pour qui le coeur de notre bel Isaac fait plus ou moins tchic tchac zbroumouk tchic tchiac Très content que ce scèna' soit de nouveau au goût du jour Un grand bienvenue à toi donc et bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles 16/1/2017, 13:33 | |
| bienvenue ici :coeur j'espère que tu seras le bon |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles 16/1/2017, 16:31 | |
| merci beaucoup à vous j’espère aussi être le bon depuis le temps que je rêve de jouer du Larry en rp! Aha je vais tout faire pour que ça marche :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles 18/1/2017, 19:52 | |
| Bienvenue ! Moi aussi je suis heureux et j'espère pouvoir jouer notre lien Au plaisir de te lire et bonne rédac' pour la fifiche ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles 19/1/2017, 11:35 | |
| merci beaucoup! |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles 19/1/2017, 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles 24/1/2017, 12:01 | |
| merci beaucoup à toi je vais finir ma petite fiche dans l'après-midi! |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles 26/1/2017, 11:08 | |
| bon, j'avoue, harry me fait toujours un p'tit effet.
tu fais un très, très, très bon choix de scénario, vraiment. bienvenue par ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles | |
| |
|
| |
| Leandre Rochebois ~ Harry Styles | |
|