Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty7/1/2017, 14:52



Bastien Gwenaël Kervarrec ft. Neels Visser

NOM : lopez, le nom de mon père, ce beau bâtard. maintenant je suis connu sous kervarrec, le nom de ma mère. PRÉNOM : bastien, ça reflète mes origines, je m’en plains pas plus que ça. gwenaël, pour suivre, sans raison particulière. SURNOM : bast, titi, blondie, kervarrec… ça dépend qui me parle. ÂGE : vingt-deux piges. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un six juin dans un hôpital du quatorzième. ORIGINES : ma mère a des origines bretonnes, même si elle est à paris depuis longtemps. mon père a des racines espagnoles je crois, mais au fond je m’en fous. je suis français avant tout, d’où je viens n’est rien à côté d’où je suis maintenant. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : célib. ÉTUDES/MÉTIER : footballeur pro, défenseur au psg, le rêve des gosses de banlieue. et le mien, aussi. PASSION(S) : le foot, bien sûr. puis aussi la fête, les meufs, les potes, les jeux vidéo, les dessins animés, la bonne bouffe marocaine de ma voisine d’enfance. les balades dans paris, les discussions profondes, les musées et autres visites culturelles à faire les mains dans les poches et un air blasé sur le visage, parce que ça se fait pas de montrer qu'on veut être cultivé quand on est un footeux qui vient de la cité. GROUPE : l’élixir de nina ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : poste vacant.

CARACTÈRE : franc, intelligent, cultivé, débrouillard, bagarreur, grande gueule, impulsif, drôle, sociable, souriant, fier, entier, têtu, râleur, aimant, honnête, énergique, fêtard, charmeur, puéril. TICS ET TOCS : 1. je dis jamais non à un bon disney. 2. j’ai l’affreuse habitude de me passer les mains dans les cheveux. tout le temps. 3. je suis allergique aux poils de chat. 4. je conduis une moto, mais que quand je peux pas faire autrement. j’avoue que j’ai un petit faible pour les transports en commun, même si depuis que je suis connu ça devient un peu plus galère. 5. j’ai des tendances insomniaques, alors c’est pas rare de me voir déambuler dans le métro ou sur les quais de seine à toute heure de la nuit. 6. je suis incapable de bouffer du poisson. pas parce que je veux les protéger ou je ne sais quelle connerie, non. je peux juste pas. 7. les monuments, les musées, les expositions, je les connais presque par cœur à force de les visiter. je sais, c’est bizarre, un gosse des cités qui se passionne pour la culture, mais ça m’a toujours attiré. je voulais même faire une licence d’histoire de l’art, avant tout ça. 8. quand je suis nerveux, je joue avec ma médaille de baptême, que je quitte jamais. 9. si vous devez vous faire pardonner un truc, achetez-moi des viennoiseries. je me damnerais pour ces trucs. 10. j'ai une cicatrice sur le sourcil droit, toute fine. une sur le petit doigt, une sur le menton et une à la racine des cheveux. quelques-unes sur les tibias aussi. un vrai warrior quoi. 11. je parle pas très bien. à vrai dire, j'ai même plutôt tendance à jurer comme un charretier h24. je suis le genre de mec qui balance des insultes à tout va quand on enfreint le code de la route, vous voyez?. 12. je suis super réglo: pas de drogue, pas de tabac, très peu d'alcool, je sais faire la fête sans avoir besoin de ça.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? tous. paris c’est ma ville, mon amour, celle qui a volé mon cœur depuis que je suis né. alors ouais, c’est peut être une petite salope qui nous traite un jour comme de la merde et l’autre comme un roi. mais je connais rien de tel que la sensation d’être en haut de la tour eiffel ou de la butte montmartre, dans une crêperie du quatorzième ou dans un resto chinois du treizième, au fin fond des catacombes ou au milieu du bois de vincennes. mais bon, s’il faut dire un truc, ce serait l’île de la cité. cliché, je sais. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? l’énergie qui se dégage de paris, c’est fou. ça donne une envie de vivre et de se battre. j’ai jamais été très optimiste, et je sais que paris fait pas de cadeaux, loin de là. mais faut savoir saisir ses chances. paris elle aime ceux qui ont de l’ambition, du talent, de la niaque. et si elle nous reconnaît, elle nous laisse notre chance. c’est tout une atmosphère, paris ; de l’amour, de l’ambition, de la force, de l’énergie, mais aussi de la corruption, de l’injustice, de l’inégalité. paris c’est paris, c’est tout. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? comme j’ai dit, paris a ses facettes et ses humeurs. si vous êtes un touriste, forcément, vous verrez pas comment c’est dans la cité, comment il faut bûcher pour y arriver. vous savez pas qu’un seul petit talent peut vous sortir de la merde, tout comme un rien peut vous y foutre jusqu’au cou. non, vous savez pas à quelle point la ville lumière peut être traitre quand elle veut ; les rêves disparaissent aussi vite qu’ils sont venus, comme des mirages dans la lueur des ampoules de la tour eiffel. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : lunatique, vivante, cosmopolite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty7/1/2017, 14:56



paris sera toujours paris

C’est pas facile de grandir dans une fratrie de six, surtout si on est le deuxième gosse. Surtout si on a un rêve qui nous bouffe de l’intérieur et qui nous prend aux tripes pour mieux nous mettre au tapis, mieux nous foutre notre condition de marginaux exclus de la société à la figure. Le foot a toujours été mon moyen de me sortir la tête de l’eau. J’ai jamais été excellent en cours, contrairement à certains de mes autres potes, même s’ils le criaient pas sur tous les toits. Non, moi, j’étais bon au foot. Et au final, c’est ce qui m’a sauvé, quand ils m’ont repéré dans ce petit club de banlieue.

Mais j’anticipe. J’ai grandi dans une cité aux abords du quatorzième arrondissement de Paris. Celui qui est réputé pour ses crêperies, ses cinémas, ses cafés. C’est sympa comme coin, en soi, quand on a les moyens. Et moi je l’aimais bien ce quartier. J’ai joué pendant des heures dans ses parcs, j’ai couru dans chacune de ses rues. Sans compter que j’étais vachement bien entouré. J’avais mes frères et sœurs, mais aussi des potes que je considérais comme de la famille. On en a fait, des conneries, mais pas de celles qui peuvent vous foutre en taule. Non, nous, on rêvait d’avoir la belle vie. La tête toujours dans les nuages, mais les pieds bien ancrés au sol pour réaliser tout ce qui était à notre portée. Une poignée de gosses déterminés à prouver qu’ils pouvaient changer leur destin.

Mon but premier dans la vie, c’est de rendre ma mère fière. Mon père l’a abandonnée alors que le dernier de la fratrie ne faisait même pas encore ses nuits. Il voulait aller à la conquête du monde, poursuivre sa carrière et probablement d’autres femmes. Il voulait réaliser son rêve, sans elle. Elle a encaissé, et elle nous a élevés du mieux qu’elle a pu. Et franchement, elle a fait du bon boulot. On a pas toujours été simples à gérer, moi encore moins. J’étais turbulent et pas toujours sage, mais je la faisais rire, et rien que de voir un sourire sur son visage, c’était mieux que n’importe quoi au monde.

Et puis au lycée, j’ai été remarqué par un recruteur venu de Toulouse. Ça s’est enchaîné très vite. Le sud, les différents clubs, l’argent, la célébrité. Et puis, la consécration. Le PSG. Le rêve de toute une vie putain. La tête me tournait. Je n’en revenais pas de la chance que j’avais. J’ai toujours un peu de mal à y croire, en fait. Je me dis que c’est juste un rêve hyper réel et que je vais me réveiller. Mais non. Tout ça, c’est vrai.  Je suis revenu à Paris, Paname, ma ville, ma patrie. J’ai pas vraiment changé. Je suis toujours ce mec qui adore déconner, rire, sortir, faire la fête, profiter de sa jeunesse. Mais je suis aussi ce gosse qui a réussi à se faufiler au milieu d’un groupe de touristes pour voir une expo de Magritte. Celui qui rêve devant Notre-Dame. Celui qui se prend pour le roi du monde sur les marches de Montmartre.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : deep waters. / Pauline. ÂGE : dix-huit dans quelques jours seulement ! SEXE : licorne (bicause je le vaux bien). VILLE : Lyon, mais j’étais une Parisienne jusqu’à cette année. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : vous êtes beaux, vous êtes gentils, que demande le peuple ? COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : en cherchant un rpg sur Paris. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7 et sûrement 2j/7 pour rp, je reprends en douceur (et puis j’ai des études aussi, malheureusement (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1051928471 ). UN DERNIER MOT ? je vous aime déjà (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1780186514


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]neels visser[/b] aka [i]bastien kervarrec[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty7/1/2017, 14:58

okokokok. ce pseudo est bg. ce monsieur est bg.
trop
de
bg.
(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 4140893755 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 577205912
bienvenue et bonne chance pour ta fiche blondie ! (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty7/1/2017, 18:08

comment ça il s'en fout de ses origines bretonnes ? la bretagne c'est la vie (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1949696596 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1949696596
bienvenue quand même (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1566817690 bon courage pour cette fiche. puis c'est cool d'avoir pris un footeux (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty7/1/2017, 19:21

eoin; t'es pas mal non plus (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2332942029 merci beaucoup en tout cas (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2049746274 (j'adore le surnom blondie btw, je vais le rajouter à ma fiche, ça va bien soûler bast qu'on l'appelle comme ça mwahaha)

jaesun; il se fout plus des origines de son père, à vrai dire (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1627341585 et puis il a toujours vécu dans le quartier breton de paris, ça doit compter nan? enfin ça se verra un peu plus dans son histoire je suppose. en tout cas merciiiii (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty7/1/2017, 19:32

Oh Jésus, Marie, Joseph et tout les animaux de la création (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2956393769 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 519489317 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 4140893755

Un footeux ! Footeux = Belle Situation = Shopping à volonté = Mesdames mettez vous sur les rangs tout de go ! (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3059275885 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1627341585 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 124517307

Flo' va enfin avoir un camarade de chambrée avec qui il va pouvoir faire les troisième mi-temps (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1627341585

Un grand bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta petite fiche (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 105049818 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty7/1/2017, 20:12

okokok, mais j'me réserve ce surnom alors - ça m'oblige à nous trouver un truc. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty7/1/2017, 22:56

kuan; oooh merci beaucoup, ça fait grave plaisir (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1780186514

eoin; avec plaisir (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty8/1/2017, 09:52

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! \o

J'ai hâte d'en lire un peu plus sur ton personnage, les quelques lignes dans le début de la conversation le rendent déjà trop chouuuu. :3

*évente Kuan au passage*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty8/1/2017, 10:43

Louyse Creutz a écrit:


*évente Kuan au passage*

Oh merci ma chère, je n'y croyais plus (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1627341585 Dieu vous le rendra, et au ceeeeeeeentuple (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 124517307

Pis sinon j'suis bien d'accord avec Eoin, Blondie c'est pas mal comme petit sobriquet (un peu "facile" mais bon ça fait son petit effet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty8/1/2017, 15:59

louyse; ton prénom + kat la magnifique = je meurs (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2956393769 merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty9/1/2017, 09:25

mon petit chat (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3479141871 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 175039958 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3479141871 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 175039958 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3479141871 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 175039958 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3479141871 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 175039958 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3479141871 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 175039958 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3479141871 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 175039958 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3479141871 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 175039958 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3479141871 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 175039958 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3479141871 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 175039958 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3479141871 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 175039958 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3479141871 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 175039958 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3479141871 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 175039958 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3479141871 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 175039958

bienvenue chez toi et bonne chance pour ta fichette (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2823496254 n'hésite pas à me harceler en cas de besoin, je suis à ton entière disposition (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 904135870 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty9/1/2017, 16:27

lana; ma bestaaaaaaah (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 4140893755 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3725005218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 577205912 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 519489317 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2956393769 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1780186514 hehehe. je file te MPotter, j'ai des questions pour l'histoire (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty11/1/2017, 21:14

Bienvenue ! (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 4140893755
T'es le petit bébé de l'équipe. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty13/1/2017, 17:13

salut toi (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2332942029 je crois qu'il nous faut un lien (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218

bienvenue dans ce monde de fous quand même (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2705890437

si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est tout à toi (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2792054981 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty13/1/2017, 20:39

je suis désolée pour mon absence / retard, ça a été une semaine de folie (exams, majorité, tout ça tout ça), mais promis j'essaye de finir ce week-end (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3266830546

florian; haan mon coéquipier trop badass (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 827115321 ça c'est parce que bast il a du talent (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1108320420 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1949696596

jade; oh voui, un lien avec la jumelle de ma meilleure amie, c'est obligé (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2049746274 merci beaucoup (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty13/1/2017, 22:21

t'inquiète mon chat (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2823496254 le principal, c'est que tu sois là (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 927858298
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty15/1/2017, 15:23

EH MAIS
POURQUOI JE T'AI PAS ENCORE DIT BIENVENUE A TOI ???? (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 4091052374 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 4091052374 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 4091052374 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 4091052374 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 4091052374 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 4091052374

je répare donc mon erreur 72749 ans plus tard. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2705890437 biiiiiienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 519489317
j'te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty18/1/2017, 23:39


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty22/1/2017, 16:07

je t'aime. je t'aime. je t'aime.
c'est tellement bien écrit, c'est tellement beau. bastien est parfait. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 4140893755
je te valide donc avec le plus grand des plaisirs, t'offre 25 points pour avoir pris un pv et je te souhaite de t'éclater parmi nous (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 904135870 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2608297218


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty22/1/2017, 16:18

ooooh t'es trop cute, merci beaucoup (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 2823496254 pas de souci pour le retard (et qu'est-ce qu'il est beau en rose bast (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 827115321 )
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty22/1/2017, 16:29

j'osais pas le dire (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1627341585 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1627341585 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1627341585 (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

(bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'ai besoin d'amour comme tout le monde
» La colère est un sentiment que tout le monde ressent tu vois, mais là, c'est surtout moi. [Camille]
» famille Bastien Kervarrec.
» un jour, on est venus au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous
» Camille + Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)