|
|
| Lolita + Let time erase our pains | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Lolita + Let time erase our pains 24/11/2016, 22:01 | |
|
Lolita Rose-Chauvin featuring Sophie Turner NOM : Rose-Chauvin PRÉNOM : Lolita SURNOM : Lola ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le dix août 1993 à Paris ORIGINES : Française ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle STATUT CIVIL : Cœur brisé ÉTUDES/MÉTIER : Danseuse PASSION(S) : les arts en tout genre, particulièrement la danse et la musique, les animaux et la psychologie GROUPE : Shalimar de Guerlain POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé, je suis fière de vous présenter mon bijou.
CARACTÈRE : Depuis son enfance, Lolita est quelqu'un de passionnée. Tout ce qu'elle fait, elle le fait de tout son cœur et essaye de le faire du mieux qu'elle peut. Parfois presque perfectionniste, elle supporte très mal l'échec. Cette envie de bien faire tout ce qu'elle entreprend tend à faire d'elle une jeune femme têtue et bornée qui refuse souvent d'admettre qu'elle a tort. Même si quelque chose ne fonctionne pas, elle fera en sorte que ça fonctionne. La jolie rousse est consciente de ces deux gros défauts en elle qui lui brisent souvent la vision utopiste qu'elle a du monde. Rajoutons à cela son impulsivité et vous avez une bombe explosive. Supportant très mal les remarques, Lolita a tendance à se braquer, se vexer très vite et n'attendez pas d'elle qu'elle fasse le premier pas après un accrochage. Sa mère l'appelle souvent « ma boudeuse », car, très capricieuse, elle fait la moue pour un rien lorsqu’elle n'a pas ce qu'elle veut. Derrière ce personnage un peu désagréable, un peu princesse se cache en réalité une personne très empathique. Toujours présente pour ceux qu'elle aime, elle aime trouver des solutions à leurs problèmes. Déterminée et persévérante, Lolita est une battante qui fera tout pour avoir ce qu'elle veut. C'est pour ça qu'on dit d'elle que c'est une fausse princesse. Elle connaît la valeur du travail et du dicton « on a rien sans rien ». Joviale, la jolie rousse est un rayon de soleil qui peut éclairer votre journée en un millième de seconde. Son sourire et son rire sont contagieux. Et on sent en elle la joie de vivre et l'énergie qu'elle y consacre à cette vie. Franche mais polie, elle vous dira ce qu'elle pense sans hésiter, mais toujours avec tact. TICS ET TOCS : Prépare ses affaires la vieille pour le lendemain et vérifie deux fois le lendemain + Fume trois cigarettes par jour à des moments spécifiques de la journée + elle mange des fruits quand elle sent le stresse l'envahir + lorsqu'elle commence à s'énerver ou se vexer, elle pince ses lèvres + avant de faire quoi que ce soit de la journée elle boit un bon thé + lorsqu'elle rentre chez elle, elle s'attache les cheveux en une queue de cheval haute.
j'envoie des bons baisers de paris QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? L'école de danse et ses salles de répétitions, c'est comme une deuxième maison pour elle. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Paris la nuit, lorsque la fête bat son plein et aussi les opportunités que cette douce capitale offre. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La grisaille, le béton et les immeubles plus haut les uns que les autres. Paris est terne. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Dansante, Opportuniste mais triste |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 24/11/2016, 22:02 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
« Qu'est-ce que vous faites ici ? » La professeur de danse aboie ces quelques mots résonnant dans la grande salle étrangement calme. Personne n'ose lever le petit doigt, personne n'ose répondre. On ne sait même pas si elle attend une réponse. Pendant qu'elle aboie son monologue sur notre argent dépensé pour rien, notre manque d'implication et d'envie et notre débilité, je repasse mentalement le cours de ma vie. Si je ne souhaite pas donner la réponse, j'aimerais au moins avoir une réponse claire, pour moi-même, pour retrouver une source de motivation. Avec vingt-cinq heures de danse par semaine, le corps humain se renforce et faiblit en même temps. On ne sent plus la douleur des courbatures, des tendinites, des contractures et pourtant, on a mal tous les jours. Alors avec une douleur aussi omniprésente, il y a des matins où l'on a besoin d'une source de motivation qui doit être inépuisable.
J'ai grandi dans une famille de fous. Je n'ai jamais manqué d'amour, mais si je devais faire un arbre généalogique, il y aurait des branches anormales. Mon père est un peu le noyau de cette difformité. Avant qu'il rencontre ma mère, il avait une conjointe avec laquelle il a eu un enfant, mais pour je ne sais qu'elle raison, leur histoire s'est terminée. Ou peut-être bien que ma mère fût la raison de cette séparation. Au bout de vingt-trois années, je ne connais toujours pas la vérité et honnêtement, je n'en ai rien à faire. C'est donc dans une petite campagne de la grande couronne parisienne que le nouveau couple s'est installé et m'ont engendré. Ma mère débordait d'amour pour moi et mon père était un poil dictateur. Le conflit s'est imposé dès mes trois ans, lorsque ma mère avait décidé rationnellement de m'inscrire à un sport et mon père, un peu trop connecté à son boulot, voulait m'inscrire à un club d'échecs pour développer mes capacités mentales. Après maintes discussions vives, la danse a eu gain de cause.
La danse. J'y ai fait mes premiers pas pour ne plus jamais la quitter. Personne n'avait imaginé que ce petit sport 'extra-scolaire' allait devenir une vocation, une passion, une ambition. Bien évidemment, elle n'a pas été une révélation à l'âge de trois ans, mais pendant ma pré-adolescence. Je travaillais comme une dingue pour plaire à papa, j'étais première ou deuxième de ma classe alors il était fier de moi et j'avais le droit de continuer de faire ce que j'aimais ; danser. Je passais mes week-ends à la salle de répétition pour éviter mon demi-frère et ses remarques toujours un peu plus vexantes. Plus qu'un échappatoire, elle était devenue un refuge. Quand il a fallu commencer à décider de mon avenir, les conflits ont repris de l'activité. Ma mère toujours aussi adorable, aimante, ne souhaitant que mon bonheur, me laissait choisir ma voie sauf que mon père imposait le sien. Je ferai un parcours scientifique et finirai docteur. Sauf que non, désolée papa, mais je serai danseuse. Cependant, n'étant pas dupe et pour la bonne entente familiale, j'ai fait ce qu'il m'a ordonné de faire, à cause du chantage un peu aussi. Tu étudies suffisamment pour entrer en école de médecine et tu continues de danser. Lâche de sa part, mais je n'ai eu que le choix d'accepter.
Lycée, potes, adolescence, amour. Je n'avais pas prévu que dans le deal avec mon père s'interposerait un garçon. Coup de foudre. Je me souviens de ses yeux bleus sur le parvis du lycée, ses doigts sur sa guitare et sa douce voix qui m'enchantait. Je n'y avais jamais vraiment cru, à l'amour, quelques histoires plus ou moins sérieuses. Un peu précoce, mais il fallait bien décompresser d'être le sujet du conflit familial. Lui, c'était différent. J'y voyais mon présent, mon avenir et mon éternité. Vous connaissez les amours de lycée, avec quelques coups de pouce, quelques amis en commun et un peu d'assurance, on a fini par vivre notre histoire. Une douce et belle histoire passionnante. Quatre ans d'amour inconditionnel, d'éclats de rire et de pleurs, de crises d'hystérie et de désespoir, de bons et de mauvais moments. J'en étais devenu dépendante, abandonnant toute bonne résolution, toute autre passion. La danse était passée seconde priorité et mon père cadet de mes soucis. C'est quand un coup de massue s'abat sur vous que vous réalisez tout ce que vous avez mis de côté. Un simple texto avec cinq mots « Je ne t'aime plus ».
La chute a été longue, vertigineuse et douloureuse. Syndrome du cœur brisé, à peine la vingtaine. L'hôpital pendant une semaine, la dépression, les pleurs, le manque de motivation. Des mois insoutenables à être incapable de me relever. Incapable d'oublier. Incapable d'admettre que c'était la fin d'un amour qui n'aurait pas dû en avoir. C'est ma mère qui m'a fait remonter la pente, qui m'a remis sur pied. Titulaire d'un bac scientifique, j'aurais pu tenter largement les facultés de médecine, mais ma douce mère avait un autre plan pour moi. L'école de danse à Paris. Une des écoles les plus renommées internationalement. Cette annonce m'a remise sur pied, m'a fait prendre conscience que je ne pouvais pas remettre ma vie entre les mains d'une personne mais qu'il fait que je sois la seule qui puis en décider. Alors j'ai passé les auditions, prise, emménagement sur Paris.
Bien sûr, mon père n'en sait rien. Il pense que je suis en train d'étudier ce que lui voudrait que je fasse, mais ce n'est pas le cas. Je sais que ce n'est que reculer l'explosion d'une bombe. Loïc, mon demi-frère faisant déjà des siennes, mon père avait besoin d'être ménager et j'avais envie de lui laisser croire que sa gentille petite fille suivait les pas déjà tout tracés. Un petit job en tant que serveuse dans une chaîne de restauration pour les aider à financer les grosses dépenses dues à l'école et à la vie sur Paris. Tout était parfait. Tout était devenu parfait.
Voilà donc ce qui me motivait à être là, mon ambition, ma passion, ma vie et le fait aussi que la danse m'a permis de remonter la pente. De savoir qui j'étais vraiment. J'étais là pour partager mon histoire et un million d'autres. Pour mettre de la joie dans le cœur des gens, pour y mettre des sentiments dans ces cœurs ternes. Mais aussi un peu, j'avoue, pour lui prouver que je ne suis pas une merde que l'on jette avec cinq mots poignardant. Tout ça constituait ma source inépuisable de motivation. Chaque matin, j’énumère les raisons qui me poussent à être là dans cette salle à souffrir, qui me pousse à mentir à mon père et à déclarer une troisième guerre mondiale. Récemment, un des professeurs m'a proposé d'intégrer sa compagnie. Sans l'ombre d'une hésitation, j'ai dit oui. Parce qu'il fallait bien commencer une carrière aussi risquée quelque part.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : Laura ÂGE : 22 ans SEXE : Girly VILLE : Paris RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Trop d'influence ! COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Sûrement par partenariat FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours sauf exceptions UN DERNIER MOT ? Here I aaaam ! - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]Sophie Turner[/b] aka [i]Lolita Rose-Chauvin[/i]. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 24/11/2016, 22:26 | |
| Sophie Turner Bienvenue parmi nous camarade à la chevelure flamboyante ! Il me tarde d'en découvrir un peu plus sur ton personnage ! \o/
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 24/11/2016, 22:27 | |
| Bienvenue par ici ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 24/11/2016, 22:31 | |
| |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 25/11/2016, 14:03 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 25/11/2016, 18:07 | |
| Merci tout le monde Billie + Je pense que je vais demander un lien familial. Je poste ma demande tout de suite d'ailleurs ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 25/11/2016, 18:23 | |
| Re bienvenue ma belle, bonne chance pour ta fiche |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 25/11/2016, 21:13 | |
| bienvenue ici |
| | | Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 25/11/2016, 23:40 | |
| |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 26/11/2016, 13:01 | |
| rebienvenue chez toi. |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 27/11/2016, 19:41 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 27/11/2016, 22:32 | |
| Merci Charlie + Andréas |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 27/11/2016, 22:51 | |
| ah d'accord c'est chouette les gens qui font des doubles comptes (a) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains 1/12/2016, 11:25 | |
| Tu es officiellement validé(e)
bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lolita + Let time erase our pains | |
| |
| | | | Lolita + Let time erase our pains | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|