|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: oops my baby ○ (lulu) 26/11/2016, 18:43 | |
|
luana keller featuring josefine pettersen
NOM : keller, ça sonne pas français et c'est normal. PRÉNOM : luana, c'est censé signifié heureuse et exaltée en hawaïen, pourtant c'est pas toujours le cas. SURNOM : lu, lulu, lua, et encore bon nombres de variantes, fait toi plaiz je suis pas difficile. ÂGE : vingt bougies, printemps, années de galère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : treize novembre de l'année mille neuf cent quatre vingt seize, à paname. ORIGINES : un peu d'allemagne, un peu de france. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, elle a essayé avec une fille mais ça lui fait rien, du coup elle en a déduis que les garçons c'étaient les seuls à pouvoir l'emmener au septième ciel, faut juste tomber sur le bon maintenant. STATUT CIVIL : mort de rire. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en droit pour la deuxième année maintenant, plus tard pourquoi pas être avocate. PASSION(S) : musique, sport, shopping, ciné, concert, sortir en boîte, voir les copains et les copines, rêver, traîner. GROUPE : l'elixir de nina ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : scéna de leo le plus bô . CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: oops my baby ○ (lulu) 26/11/2016, 18:44 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: oops my baby ○ (lulu) 26/11/2016, 18:46 | |
| famille de bg un peu. bienvenue ici. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: oops my baby ○ (lulu) 26/11/2016, 20:22 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: oops my baby ○ (lulu) 26/11/2016, 23:24 | |
| Bienvenue parmi nous Bella ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: oops my baby ○ (lulu) 26/11/2016, 23:24 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: oops my baby ○ (lulu) 27/11/2016, 11:00 | |
| je ne connais pas la demoiselle mais p'tain elle st belle bienvenue ici |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: oops my baby ○ (lulu) 27/11/2016, 19:38 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: oops my baby ○ (lulu) 28/11/2016, 09:56 | |
| |
| | | Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: oops my baby ○ (lulu) 28/11/2016, 15:17 | |
| |
| | | Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: oops my baby ○ (lulu) 3/12/2016, 01:40 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: oops my baby ○ (lulu) | |
| |
| | | |