| normal people scare me. (lucas) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: normal people scare me. (lucas) 7/11/2016, 21:27 | |
|
lucas marchelier featuring nick robinson
NOM : Marchelier, famille inconnue du monde. pas de réputation, pas de grand héritage, rien qui ne la mette en valeur. PRÉNOM : Lucas. prénom simple, pas très long, porté par des milliers de gars en France, alors tu passes inaperçu, tu te fonds facilement dans la masse. SURNOM : c'est rare quand on te donne un surnom, mais généralement, c'est Luc. ÂGE : vingt-et-un ans, majorité universelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le quatorze février à Paris, ironique étant donné ton niveau de romantisme semblable à celui d'un poulpe. ORIGINES : seulement français aux dernières nouvelles. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire, trop paumé dans ta vie de manière générale pour porter ton attention sur une fille. ÉTUDES/MÉTIER : toi, t'enchaînes les petits boulots et les heures de travaux d'intérêt général (et les conneries, aussi). PASSION(S) : ici. GROUPE : black opium. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de la belle Lily CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) 7/11/2016, 21:27 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : stranger things/alice. ÂGE : dix-sept ans. SEXE : j'sais pas, faudrait que je vérifie. VILLE : une campagne dans ce qu'on est censés appeler les hauts-de-france maintenant (quelle horreur, ça fait limite nom de région du moyen-âge quoi ) RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : bonne question, qu'est-ce que je fous ici moi ? COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : il me semble que c'est par prd. FRÉQUENCE DE CONNEXION : dès que possible. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]nick robinson[/b] aka [i]lucas marchelier[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) 7/11/2016, 21:29 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis la première sorry baby lily bienvenue officiellement mon petit, je sens que toi et moi, ça va donner si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) 7/11/2016, 21:44 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) 7/11/2016, 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) 7/11/2016, 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) 8/11/2016, 22:09 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) 10/11/2016, 13:16 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) 13/11/2016, 05:32 | |
| Je ne connais pas ce monsieur, mais j'aime sa bouille Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) 13/11/2016, 20:47 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) 14/11/2016, 07:11 | |
| merci tout le monde au passage, est-ce que je pourrais avoir un délai pleaaase ? j'ai eu une grosse semaine (ouais, même avec le jour férié), alors j'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer à ma fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) 14/11/2016, 09:13 | |
| je te rajoute jusqu'au 19 novembre mon chat, bon courage |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) 20/11/2016, 14:56 | |
| mon chat ? ton délais est fini, où en es-tu ? |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) 26/11/2016, 00:02 | |
| ton délai est écoulé, peut-on avoir des nouvelles ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: normal people scare me. (lucas) | |
| |
|
| |
| normal people scare me. (lucas) | |
|