| (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 1/11/2016, 01:03 | |
|
nolhan tremeac featuring adam gallagher
NOM : Tremeac, doux nom de famille qu'il porte avec fierté. PRÉNOM : Nolhan, prénom calme, doux, apaisant, tout ce que l'homme est. SURNOM : Nono ou encore beau regard quand il était sur le terrain. ÂGE : Vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : Crêpes avec une petite tasse de thé. Breton au léger accent anglais, grâce à sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, il n'aime que les femmes. Il n'a strictement rien contre les homosexuels, mais il n'a jamais eu l'idée ou l'envie d'essayer. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Militaire, un prodigieux militaire, avant qu'il ne finisse dans un fauteuil roulant, ne pouvant plus bouger le petit doigt. PASSION(S) : ici. GROUPE : Black opium de ysl. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 1/11/2016, 01:03 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 1/11/2016, 01:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 1/11/2016, 02:53 | |
| Bienvenue jeune damoiseau(elle) !
Hâte d'en découvrir davantage sur ce personnage qui m'a l'air tout doux et fort en émotions. °3° (Je l'avoue, de base, c'est le titre de fowlie qui m'a intrigué, haha !)
Bon courage pour la suite de ta fiche en tous cas. \o/
|
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | |
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 1/11/2016, 18:57 | |
| LA BRETAGNE EN FORCE (même inrp).
bienvenue ici ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 1/11/2016, 20:20 | |
| Bienvenue par ici ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 2/11/2016, 16:18 | |
| Welcome !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3/11/2016, 11:22 | |
| Bienvenue à toi Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, je viendrais certainement te demander un petit lien une fois fini . N'hésite pas poser des questions si besoin |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3/11/2016, 19:42 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3/11/2016, 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 5/11/2016, 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 8/11/2016, 18:43 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 11/11/2016, 00:26 | |
| Bonjour :3 Mille excuses, j'avais quelques problèmes au niveau santé et je n'ai pas eu le temps de passer sur le pc ;__; Merci tout le monde pour l'acceuille, heureux que certain choix vous plaisent. Si possible, j'aimerai avoir un délai supplémentaire pour le coup, merci beaucoup |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 11/11/2016, 01:22 | |
| j'espère que ça va mieux pour toi je te rajoute jusqu'au 16 novembre mon chat, bon courage |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 13/11/2016, 05:34 | |
| Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 17/11/2016, 10:27 | |
| ton délai est terminé chaton, peut-on avoir des nouvelles ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! | |
| |
|
| |
| (Nolhan) + Oh mon dieu, ils ont tué kenny ! | |
|