Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Balade avec des cygnes + Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Balade avec des cygnes + Annabelle Empty
MessageSujet: Balade avec des cygnes + Annabelle Balade avec des cygnes + Annabelle Empty25/10/2016, 01:30

Hadrien n’avait pas vu Annabelle depuis bien trop longtemps! Il avait été très pris par ses études et par les fêtes et du coup il avait délaissé sans vraiment le vouloir, ses amis qu’il ne côtoyait pas souvent. Évidemment, il n’aurait raté pour rien au monde la sortie hebdomadaire avec sa danseuse favorite. Ils avaient décidé que peut importait à quel point ils étaient débordés, tout les mois ils feraient une sortie culturelle. Au début Hadrien payait tout naturellement mais la jeune femme ne voulait pas se faire entretenir, notre homme faisait exprès de choisir des choses pas trop cher quand c’était à son tour de payer, elle le savait pertinemment mais ils n’en parlaient pas. La situation leur convenait.

Cette fois-ci, c’était un jour exceptionnel! Ils avaient des billets en carré d’or pour Le Lac des Cygnes, le ballet préféré d’Hadrien avec en vedette la ballerine qu’Annabelle admirait plus que tout. La soirée s’annonçait fantastique mais un truc chiffonnait notre homme. La vieille il avait rencontré Alice en soirée, LA fille qui faisait fantasmer notre étudiant mais qu’il s’efforçait de se convaincre qu’elle ne signifiait rien. Annabelle était sa seule amie avec qui il parlait à cœur ouvert de cette jeune femme, d’ailleurs son amie était la seule personne qui était au courant qu’Alice avait dormit chez lui alors qu’Hadrien mettait un point d’honneur à ne jamais inviter de conquête chez lui.
De toute façon Annabelle ce n’était pas juste une amie. Il l’aimait, oui lui qui n’avouait jamais ses sentiments, aimait cette femme. Évidemment pas comme une compagne ou charnellement, nous parlons ici plutôt d’une profonde amitié, elle était la petite soeur qu’il n’avait jamais eu. Il n’avait pas peur du jugement avec elle car elle ne le jugeait jamais. Par moment elle le grondait ou le conseillait mais jamais en se sentant supérieur. Quand on évolue dans le monde d’Hadrien, tout semble être une compétition, les vêtements que tu portes doivent les plus beaux, la voiture que tu conduis doit avoir plus de chevaux, etc. Avec Annabelle, il reconnaissait même parfois qu’il avait tord! Bon, elle devait fortement insister mais si si ça arrivait!

Il était donc devant l’Opéra Bastille sous un parapluie, Paris en automne, il pleut souvent. Il se passait la soirée de la vieille, sa rencontre avec Alice, sa dispute avec elle et sa coucherie avec une Déborah à moins que ce ne soit Jeanne. Il ne se souvenait même plus, il s’en foutait sacrément aussi. Il avait pas envie d’en parler mais Annabelle le connaissait tellement par coeur, qu’elle allait comprendre en trente secondes en le regardant. Comment elle faisait ça? C’était une sorcière!
Quand il la vit arriver, il décida d’attaquer directement en lui parlant avant qu’elle ne lui lance un regard accusateur. Il la vit descendre du bus et couru à sa rencontre pour l’abriter sous son parapluie. « Tu es folle de sortir sans parapluie, tu vas attraper froid! » elle était tellement tête en l’air par moment! Il finit par lui faire un grand sourire « Tu es prête pour cette soirée d’exception? »
Revenir en haut Aller en bas

Balade avec des cygnes + Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mathias - Qui couche avec des chiens se lève avec des puces
» Avec qui va ton VDD ?
» Avec qui va ton VDD ?
» - on ne vit pas de la danse, on vit avec.
» Amir - Avec des si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)