| (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 17/10/2016, 15:08 | |
|
timothée lannaud featuring thomas brodie-sangster
NOM : lannaud. PRÉNOM : timothée, un prénom assez doux à l'oreille qui s'accorde parfaitement avec ta tête de gamin. SURNOM : tim. ÂGE : vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : tu es hétérosexuel, toi t'es un peu coeur d'artichaut, tu n'arrives pas vraiment à garder une fille bien très longtemps. STATUT CIVIL : t'es dans ce qu'on appelle une relation libre, officiellement, si on t'en parle, tu as une jolie demoiselle à tes côtés, mais tu n'hésites pas à aller à la pêche (à la moule) quand elle est occupée et tu l'autorises à faire de même (oui, même pêcher des moules). ÉTUDES/MÉTIER : préparation d'une licence en audiovisuel et multimédia dans le but d'atteindre le métier de webdesigner. PASSION(S) : tu es tout d'abord passionné de guitare, et puis avouons le, c'est un peu pour séduire les femmes, dire le contraire serait mentir. en bon petit gamin puceau qui se respecte, tu passes pas mal de ton temps libre sur des jeux vidéos en ligne, même si t'essayes de réduire, rien que pour te concentrer sur tes études, tu es également un grand passionné de dessin et, sans vouloir t'en vanter, ton talent est plutôt reconnu dans ton entourage, même si ça reste personnel et que c'est surtout pour te détendre. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario.
CARACTÈRE : le moins qu'on puisse dire, c'est que tu es loin d'être renfermé sur toi même. tu es, et tu as toujours été, quelqu'un d'assez insouciant, tu es toujours joyeux et sociable. bon public, tu es toujours le mec qui rigole à toutes les blagues, même les moins drôles, c'est pour ça que pas mal de personnes apprécient ta présence. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le jardin du luxembourg. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? l'aspect romantique de la ville, son côté mystérieux également, l'impression que l'on peut tomber sur quelque chose de nouveau et de magique à chaque coin de rue. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? la population, incluant les rames de métro bondées. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : majestueuse, romantique, vivante. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 17/10/2016, 15:10 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : irwin, julie. ÂGE : vingt ans. SEXE : better than your ex. VILLE : quelque part perdu en lorraine. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que tout est canon ici (surtout timi). COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : c'est ma maison maintenant. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours en semaine. UN DERNIER MOT ? patate. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]thomas brodie-sangster[/b] aka [i]timothée lannaud[/i]. |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | |
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 17/10/2016, 16:21 | |
| tu pouvais pas choisir un meilleur sénario |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 17/10/2016, 17:01 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 17/10/2016, 17:54 | |
| l'ancien tim, jae le connaissait de fond en comble rebienvenue |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 17/10/2016, 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 17/10/2016, 19:13 | |
| thomas d'amour j'veux un truc obligé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 17/10/2016, 19:45 | |
| |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 17/10/2016, 20:37 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 17/10/2016, 21:13 | |
| |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 17/10/2016, 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 17/10/2016, 21:18 | |
| rebienvenuuuueeee |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 18/10/2016, 11:51 | |
| Re-bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 2/11/2016, 16:21 | |
| Welcome !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 3/11/2016, 19:46 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 13/11/2016, 05:36 | |
| Bienvenue parmi nous avec cette bouille awesome Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être 13/11/2016, 14:28 | |
| BOUGE TON BOULE. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être | |
| |
|
| |
| (timothée) je pars en quête d'un grand peut-être | |
|