-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

violin sound of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty16/10/2016, 23:15



marie louveau featuring torrey devitto

NOM : anciennement x, devenue louveau depuis son mariage. PRÉNOM : marie. SURNOM : riri, la vierge marie. ÂGE : thirty yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 octobre 1986, à x. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : te fatigue pas, elle a déjà la bague au doigt. ÉTUDES/MÉTIER : femme de footballeur, le plus beau des métiers. PASSION(S) : le sport, même si elle préfère souvent regarder que pratiquer, et le violon. GROUPE : shalimar de guerlain. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : protectrice, attentionnée, diplomate, calme, bienveillante, disponible, anxieuse, dépensière, routinière, têtue. TICS ET TOCS : joue du violon depuis qu'elle est toute petite. - n'aime ni le thé, ni le café, se contente de jus de fruits en tout genre. - lors d'un pic aigu de nervosité de sa part, vous le remarquerez à ses tics physiques assez flagrants. - ne supporte pas de voir les gens pleurer, a un besoin de les réconforter en permanence. - préfère se réchauffer près de la cheminée, que près du radiateur. - a une mémoire des chiffres impressionnante (prix, anniversaires, adresses...) - totalement folle-dingue des chiens, serait capable de tous les adopter si elle le pouvait.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le stade de football où elle peut voir son homme s'amuser. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? c'est la capitale française, un peu un passage obligé pour tout voyageur et elle aime rencontrer des personnes venant des quatre coins du monde. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ces parisiens blasés qui ne prennent même plus le temps d'apprécier la capitale à sa juste valeur. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : accueillante, magnifique, indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty16/10/2016, 23:16



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Quand elle arriva dans le salon, son footballeur de mari était installé dans le canapé en train de feuilleter un magazine de sport. Un sourire heureux s'afficha sur son visage tandis qu'elle regardait autour d'elle. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer leur petit nid d'amour. Marie pensait même qu'elle n'aurait voulu aucune autre maison, sinon celle-ci. Il était évident que c'était dû au fait qu'elle y avait pris ses habitudes depuis quelques années. Mais de son côté, elle aimait à penser que c'était juste le destin qui les avait mené à cette demeure qui était tout simplement faîte pour eux. C'était la bonne. Celle où les Louveau seraient heureux et celle où ils élèveraient leurs enfants. « Tu te rappelles quand on a acheté cette maison ? » questionnait-elle son mari, en posant son regard sur lui. Des souvenirs, elle en avait plein la tête, et celui-là faisait partie des meilleurs. Il leva les yeux dans sa direction et hocha la tête dans un sourire sincère. « On avait passé la journée à visiter des propriétés qui ne nous avaient fait ni chaud, ni froid... » débutait-elle. « Et on est tombé sur celle-ci en rentrant, on a demandé à visiter et on a eu un coup de cœur » termina-t-il pour elle. La brunette ne manqua pas de lui adresser un sourire heureux. C'était toujours comme ça entre eux, ils se comprenaient. Il leur arrivait même souvent de terminer les phrases l'un de l'autre. « Tout de suite, t'as commencé à imaginer la déco' que tu voulais pour chaque pièce » dit-il dans un petit rire. « Et tu ne t'es pas gêné pour me dire que tu ne voulais pas de telle ou telle couleur » ajoutait-elle, en riant. Elle vint alors s'installer dans le canapé, près de lui. Elle se cala contre lui alors qu'il passait son bras derrière ses épaules. « On avait même décidé que la pièce de droite, à l'étage, serait la nurserie » me souvint-elle encore. « Et je n'ai pas changé d'avis » lui répondit-il immédiatement, en déposant un baiser sur sa tempe. La femme de footballeur qu'elle était avait vraiment hâte qu'ils agrandissent leur famille. Depuis la première fois où ils s'étaient rencontrés, il y avait déjà six ans, Marie avait instantanément compris qu'il était l'homme de sa vie. Ce pourquoi elle n'avait pas hésité à lui dire « oui » lors d'une superbe cérémonie de mariage qui avait eu lieu il y a trois ans. Il paraît qu'on ne rencontre l'amour qu'une seule fois dans une vie, c'était donc fait pour sa part. Et elle ne comptait plus le laisser filer.

uc.

La famille était ce qu'il y avait de plus important à mes yeux. Je ne me voyais pas vivre sans ceux qui me connaissaient depuis toujours. Il était clair que je n'avais jamais eu la meilleure place. D'une part, je n'étais ni l’aînée, ni la petite dernière. Et d'autre part, j'étais née avec une jumelle, il y avait donc moitié moins d'attention pour moi étant donné que nous étions deux du même âge. Je n'ai pourtant jamais jalousée Jeanne pour autant, elle était nécessaire à mon bon équilibre. En dehors d'elle, j'avais donc un grand frère, un petit frère et une petite sœur autour de moi. Avec les années, je me suis mise à apprécier cela. Parce que je pouvais compter sur le savoir et la maturité d'une personne plus âgée que moi. Et je pouvais protéger un plus petit que moi. Un trait de caractère qui faisait partie intégrante de moi-même. Le soutien de mes proches était quelque chose dont je ne pouvais assurément pas me passer. Je n'avais jamais vraiment eu une haute estime de moi-même et j'avais tendance à tout le temps remettre en question la moindre décision que j'avais dans l'idée de prendre. Ce pourquoi j'avais besoin d'eux quand il s'agissait de décider d'une chose importante. […] Il y a César, le grand frère. Celui qui me ressemble un peu, en plus marrant. Même si tout le monde ne comprend pas toujours son sens de l'humour. C'est l'aîné de la famille et je l'ai toujours admiré. Seulement, ces derniers temps, j'ai comme l'impression que quelque chose s'est cassé entre nous. Je n'arrive plus à le comprendre, je ne le reconnais plus et ça me fait presque peur. Niveau âge, je le suis de près, aux côtés de ma belle Jeanne. Celle qui est tout simplement mon double. On se ressemble autant qu'on est différente je pense. A mes yeux, on a énormément en commun alors que nos caractères sont pourtant pratiquement à l'opposé. Quoiqu'il en soit, elle est l'amour de ma vie, mon autre, l'autre moitié de moi. Il y a aussi le mini-César comme j'aime l'appeler, parce que c'est le deuxième garçon de la famille. Ou alors c'est le musicien. Celui qui fait toujours tout à fond, une des qualités que j'aime le plus chez lui. C'est mon petit frère et il est important à mes yeux. Ce pourquoi j'ai toujours été là pour lui apporter mon aide, même dans ses cours que je trouvais compliqués, quelques années plus tard... N'oublions pas ma jolie Jasmine, ma princesse. Étant plus grande qu'elle, j'adorais prendre soin de ce petit bout. Cette petite blonde était un peu comme ma poupée, à un détail près, c'est qu'elle est branchée sur mille volts en permanence. Nous ne sommes pas tous très normaux, mais nous nous aimons, c'est ce qui compte.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]torrey devitto[/b] aka [i]marie louveau[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty16/10/2016, 23:33

je te redis pas bienvenue du coup mais j'ai hâte de voir ce que va donner la nouvelle marie. violin sound of my life. 904135870 elle sera encore mieux que la précédente, j'en suis sûre. violin sound of my life. 3938161689
et si ça te botte, on pourra se trouver un lien marie/sirine puisqu'elles sont toutes les deux passionnées de violon. violin sound of my life. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty17/10/2016, 00:09

j'étais au taquet pour te faire un accueil du tonnerre mais.. je te présente pas la maison violin sound of my life. 827115321
du coup bon courage pour tout reprendre à zéro, je connais ce genre de situation, ça me met toujours dans une mood semblable à celle ci violin sound of my life. 2361009196
et puis s'il faut des liens, no est là et puis mes futurs moi aussi violin sound of my life. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty17/10/2016, 00:38

on se trouvera des tas de liens mes petits chats, c'est obligatoire violin sound of my life. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty17/10/2016, 00:47

Moi aussi, moi aussi je veux un lien !!! violin sound of my life. 1647783794
Et puis pas rebienvenue bella violin sound of my life. 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty17/10/2016, 16:17

violin sound of my life. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty17/10/2016, 17:57

moi je veux un lien parce que torrey violin sound of my life. 2608297218 violin sound of my life. 2608297218 (paul a craqué de la laisser tomber. Elle est tellement mieux que la tonkin. comment ça on s'en fout de ce que je pense ?)
rebievenue a la maison beautiful violin sound of my life. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty17/10/2016, 21:07

Bon j'te redis pas bienvenue non plus, mais bienvenue quand même.  violin sound of my life. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty17/10/2016, 21:47

toi et moi, il faut qu'on parle bella ! violin sound of my life. 1647783794
y'a une entremetteuse professionnelle qui est passée me voir, et il faut que je t'en parle ! violin sound of my life. 1566817690 violin sound of my life. 2499511796 violin sound of my life. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty18/10/2016, 11:47

TORREY !!!! violin sound of my life. 3725005218

Laurine tu as trop bien choisis ton personne violin sound of my life. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty19/10/2016, 15:54

Jaesun Chesnais a écrit:
moi je veux un lien parce que torrey violin sound of my life. 2608297218 violin sound of my life. 2608297218 (paul a craqué de la laisser tomber. Elle est tellement mieux que la tonkin. comment ça on s'en fout de ce que je pense ?)

violin sound of my life. 4140893755 violin sound of my life. 4140893755 violin sound of my life. 4140893755

moi j'veux bien de tout le monde donc vous pouvez venir toquer dans ma boîte mp quand vous voulez les chatons violin sound of my life. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty22/10/2016, 23:50

rebienvenue beauty violin sound of my life. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty2/11/2016, 16:21

Welcome !! violin sound of my life. 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty3/11/2016, 19:47

bienvenue ici violin sound of my life. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


violin sound of my life. Empty
MessageSujet: Re: violin sound of my life. violin sound of my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas

violin sound of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» violin sound of my life.
» (thom) that's what life is about: people come and go.
» like all my life (méline)
» ♡ life is always a test.
» Australian life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)