Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Will H. #lifeisapigsty [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty9/10/2016, 01:28



Wilhelmina Herfurth featuring Chelsea Wolfe

NOM : Herfurth. PRÉNOM : Wilhelmina. SURNOM : des dizaines... pas toujours jolis. On a coutume d’abréger son prénom en Will, Willa, Willy, Willou. Willaine. Willipender (non). ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Caen le 30 septembre 1988, elle a déménagé enfant à Yport, près d’Étretat. ORIGINES : son père est Allemand, sa mère est Normande (avant d’être Française, oui messieurs-dames). ORIENTATION SEXUELLE : lesbienne qui ne s’assume pas du tout. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : elle a d’abord commencé une licence d’anglais, avant de changer pour les beaux-arts, puis de bifurquer vers la musique, mais en tout, elle n’a jamais rien fini en termes de cursus, sauf son bac littéraire. C’est une loseuse, une bonne à rien, une chiffe molle dépourvue d’ambition. Ou en tout cas c’est ce qu’elle pense – et ses parents, davantage encore. Elle gribouille, elle gratte un peu, elle fredonne, elle griffonne – là où d’autres la voient dessiner, jouer, chanter, écrire. PASSION(S) : elle adore l’expression artistique – et par là, elle entend toute tentative de produire quelque chose de beau ou de fort. L’art en soi, elle ne s’y connaît finalement pas tant que ça, mais elle adore l’impulsion qui le conçoit, l’effort qui le fait naître. Elle aime aussi l’expression personnelle : elle aime que les gens s’ouvrent, se livrent, se mettent à nu, osent être ce qu’ils sont, dire ce qu’ils pensent, faire ce que leur envie leur dicte. Tout ce qu'elle se sent incapable de faire en somme, victime de sa lamentable estime d'elle-même. Et la foi. La foi la fascine au-delà de toute chose. L’amour, aussi – mais elle en a peur. Will est amoureuse de l’être humain, si kaléidoscopique et si puissant, si imprévisible et si imparfait. GROUPE : ??? POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventée.

CARACTÈRE : Will est un camaïeu de monochrome et de bleu. Lunaire, sa peau diaphane est au diapason de sa personnalité effacée, celle d’une fille-fantôme qui voudrait disparaître. Saphirs rêveurs, ses yeux vous confient tout car elle ne sait pas mentir, elle ne sait pas dissimuler ce qu’il y a au fond de son esprit nébuleux. Elle essaye autrement : telle une rivière secrète la nymphe est souvent taiseuse, elle louvoie et se débat dans les voiles dont elle se pare, avant de se montrer dans un discret remous pour mieux s’enfouir à nouveau dans ses ténèbres. Elle ne sait pas vraiment parler aux autres, elle dit ces mots-là pour ne pas dire ceux-ci, elle prêche un charabia qu’on doit parfois avoir la patience de démêler avec elle. Elle a mille choses à vous dire mais elle ne le fera pas, parce qu’elle a peur que vous ne sachiez pas quoi en faire. Elle a peur de vous encombrer avec son verbiage qui, parfois, n’a de sens que pour elle, comme un texte à trous dont elle aurait les pièces manquantes. Will on ne l’a pas souvent comprise. Elle est là, elle regarde, et puis elle ne dit rien parce que ça lui semble bête, parce qu’elle est trop exigeante. Jamais envers les autres, non, mais le poids qu’elle se met sur les épaules est un fardeau transmis par ses parents. Elle a le cœur sur la main, vous savez, elle aurait tout donné pour leur plaire, mais elle n’a pas réussi, parce qu’elle a tellement peur de faillir qu’elle finit toujours pas abandonner. Elle croit que c’est trop dur, qu’elle n’arrivera jamais à être aussi parfaite qu’elle le voudrait. C’est un océan profond où elle se noie.
Il n’y a pas d’étoiles dans sa nuit à elle, elle est toute seule, quand elle échoue, quand elle se flagelle intérieurement de vous avoir déçu(e). Enfermée dans sa geôle intime, elle ressasse, recompte toutes ces fois où elle aurait souhaité "mieux faire", ou "ne pas faire". Ou "faire". Car dans son monde intérieur, tout est possible. Fermer les yeux pour imaginer les étoiles, la pureté d’un ciel moins funeste.
TICS ET TOCS : Will ne sait pas quoi faire de ses mèches de corbeau, alors elle y touche sans arrêt, c’est son petit combat à elle, de ceux qu’on remarque en même temps qu’elle, qui font les premiers traits de son esquisse. La fille brune à l’air absent et qui ne fait que toucher ses cheveux.
Noire et blanche – comme une pie ; elle vole pareillement. Des breloques, des bijoux, des fringues, des trucs vraiment utiles et d’autres complètement vains, des petites choses ou des grosses (la palme revient à un canapé, en expo dans la rue un jour de braderie, mais je vous rassure : elle n’était pas toute seule – surtout dans sa tête).
Elle adore collectionner tout un tas de merdouilles : des bougies chipées dans les églises, des emballages qu’elle trouvait jolis, des figurines ou des peluches, des reproductions d’art graphique, des bouquins qu’elle a aimés. L’avantage c’est que ça ne s’entasse pas : d’une manière ou d’une autre, les trésors disparaissent peu à peu de son antre maudit, et c’est chaque fois un petit deuil.
Il y a quelques mois, elle avait récupéré un chien. Une espèce de boule de poils jaunâtres hirsutes, mal définie, qu’elle ne savait pas comment appeler. Alors Spade (son copain Spade) l’a nommé Trump. Et puis un jour Trump, qui simulait des galipettes sur le canapé, a voulu tenter le coup avec une vraie Trumpette de l’autre côté de la rue, et il est passé sous une voiture. Spade a crié « Vive l’Amérique ! » et Will a pleuré pendant deux jours. Depuis, elle se fait des amis de toutes les bestioles qui l’approchent, même les pigeons.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? N’importe quel endroit où on peut trouver la paix, seul ou accompagné. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Paris ce sont des dizaines de milliers d’âmes. Chacune a sa propre musique et sa propre couleur, et si c’était possible, elle voudrait toutes les rencontrer. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? L’insécurité, qui engendre la solitude. Parce que vivre sans toit vous renvoie constamment aux notions les plus élémentaires de survie, et en premier lieu : la méfiance envers l’autre. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : tapageuse – sexy – trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty9/10/2016, 01:31



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Minou. ÂGE : 26, bientôt 27 (oh my). SEXE : F-word. VILLE : Ça va changer bientôt. Mont-Saint-Michel -> Suisse. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : It's a comebaaaaaack. J'suis comme une mycose, vous connaissez le refrain. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Je crois que c'était PRD. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Normalement, tous les jours. La fréquence RP par contre c'est autre chose... UN DERNIER MOT ? Non ça va Jean-Pierre merci. (You rule, LBD ♥)


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Chelsea Wolfe[/b] aka [i]Wilhelmina Herfurth[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty9/10/2016, 01:54

COUCOU MES PETITS PIOUS. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 577205912
J'suis trop contente de vous retrouver. ->

Ici Mateusz Kleika. J'vous ai fait coucou y a pas très longtemps sur une de vos pubs et je ne mentais pas : me r'voilou. J'ai pas pu résister. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1566817690

Donc ce coup-ci comme on peut le voir un petit peu, j'ai changé de sexe x) et je dois dire que pour l'instant je ne sais pas trop où je vais avec ce perso mais j'avais vraiment envie de tenter l'aventure. Surtout chez vous.

Aussi, je lance un APPEL AUX LIENS ! Je suis pas sûre que ça se fasse vraiment mais j'aimerais bien les intégrer à mon histoire, c'est pour ça que je me permets cette bouteille à la mer.  Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1647783794

Pour faire un petit topo de ce qui n'est pas encore écrit : Will est SDF. Elle a recours aux refuges, aux squats, au couch-surfing si jamais on est assez chelou pour être son ou sa pote (coucou ?).

La raison de cette situation au delà du précaire est en partie exprimée dans son caractère, parce que c'est tout sauf une battante, mais ce n'est pas tout. Après avoir bien tiré sur la corde de patience de ses géniteurs avec ses multiples abandons d'études, Will a dû leur annoncer son orientation sexuelle, qui n'a absolument pas été acceptée.
Cette situation peut éventuellement être la base d'un lien amical, ou d'un flirt (plus tendu). Toujours est-il qu'elle a découvert son inclination pour les femmes avec une demoiselle, cela va de soi - là encore, un lien possible.

Dans la rue, elle a vécu des trucs vraiment pas cools, que je détaillerai dans son histoire. Mais elle a surtout fait des rencontres bonnes et mauvaises.
Elle s'est liée à un homme que j'ai surnommé Spade, SDF lui aussi - je pense que ce sera un scénario. Il s'agit de son meilleur ami, en fait un flirt raté qui s'est transformé en profonde amitié. Si vous êtes intéressés par le rôle ça pourra se discuter bien sûr mais... je dois être validée d'abord (je vous aime, admins, me frappez pas) et j'ai donc du pain sur la planche. ->

Elle a été victime d'un viol. Voire pas qu'un mais c'est à voir, sa nature passive et défaitiste ne l'excluant pas, sans l'appeler. Si l'un de vous veut être le grand méchant loup, qu'il se nomme ! Ça serait quelque chose de super à développer en jeu, je pense, parce que je tiens à vraiment traiter ce sujet sensible du mieux que je peux.

Enfin, si vous voulez être de sa famille, je pense que les rapports seront au mieux lointains, au pire mauvais. Elle a en quelque sorte déshonoré son nom, sa famille ayant des valeurs très conservatrices, et ça ne peut passer que chez quelqu'un qui serait un peu plus ouvert d'esprit, ou bien carrément en roue libre comme elle.

Je crois que j'ai tout passé en revue... mais n'hésitez pas à être inventifs ! Je serais vraiment ravie de pouvoir inclure vos bouilles dans son panorama. ♥️

Et bien entendu, encore merci au staff pour son super boulot, parce que ça fait vraiment plaisir de pouvoir se repointer sur un forum auquel on a pris goût et dont on a dû malheureusement partir. C'est pas si courant ! Will H. #lifeisapigsty [En cours] 3938161689

EDIT - AH NON. J'ai oublié un truc. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1617703288
Je n'arrive pas à définir le groupe auquel rattacher Will. Eden ? Black Opium ? Shalimar ? Si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce pour l'aiguillage, ce serait vraiment gentil... Will H. #lifeisapigsty [En cours] 4199922774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty9/10/2016, 15:07

Re-bienvenue à la maison Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2608297218 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2608297218 Et bonne rédaction pour ta fiche Will H. #lifeisapigsty [En cours] 519489317

Pour les liens, je veux bien t'offrir Alice pour le couch-surfing Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2332942029 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2332942029 ça me botte vraiment, je pense qu'on pourrait trouver un truc cool (Alice est tellement peace and love et ouverte d'esprit et tolérante et tout le tralala)

Pour le groupe, je verrais plus Will dans Black Opium ou Eden du coup (comme Alice Will H. #lifeisapigsty [En cours] 105049818)
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty9/10/2016, 15:28

Rebienvenue *.*
Je n'ai pas trop d'idée de lien désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty9/10/2016, 16:03

comme ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Will H. #lifeisapigsty [En cours] 4140893755 j'ai envie de te faire 7248450 gros câlins ! Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2608297218 franchement c'est juste super de te retrouver parmi nous. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 904135870

concernant un potentiel lien, je pense qu'on pourrait lier will et @alix beauregard. elles ont quelques années d'écart, certes, mais j'imaginais pourquoi pas alix "admirer" will d'une façon pas forcément saine. alix est une gamine mal dans sa peau qui se détruit la vie et la santé (d'ailleurs, elle a subit des attouchements lorsqu'elle était plus jeune - ça n'a jamais été jusqu'au viol mais ça fait un petit point presque commun). bref, alix est un peu dans une période où ça l'amuse de glisser sur la pente raide. du coup, d'une manière ou d'une autre, will pourrait l'embarquer (sans forcément le vouloir ni même s'en rendre compte, tout dépend de toi) vers le côté sombre de la force. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1627341585 bon c'pas très clair, je t'avoue que c'est une idée comme ça, je n'ai pas franchement creusé pour le moment. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2049746274

quoi qu'il en soit, rebienvenue chez toi ! bon courage pour la rédaction de ta fiche et bien entendu, tu sais où nous trouver en cas de besoin. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2823496254 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty9/10/2016, 16:09

ooooh tu es revenu Will H. #lifeisapigsty [En cours] 904135870 re bienvenue chez toi chaton Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2608297218
pour ce qui est du groupe, je pencherais plutôt vers eden Will H. #lifeisapigsty [En cours] 519489317
niveau lien pour l'instant rien ne colle trop avec jade ou charlie, mais j'y réfléchis Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2049746274
bon courage pour la fin de fiche Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty9/10/2016, 20:37

Ohhh comme c'est trop chouette de te voir revenir parmi nous Will H. #lifeisapigsty [En cours] 904135870 et puis encore une fois avec un personnage qui promet pas mal de choses Will H. #lifeisapigsty [En cours] 577205912 Sans compter ce choix de prénom, je suis fan Will H. #lifeisapigsty [En cours] 4199922774 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1780186514 (reuh)Bienvenue à la maison toi Will H. #lifeisapigsty [En cours] 3938161689 et bon courage pour le reste de ta fichette Will H. #lifeisapigsty [En cours] 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty9/10/2016, 20:42

mon chat t'es revenu, comment ça fait trop trop plaisir Will H. #lifeisapigsty [En cours] 51648385 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 105049818 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1763687834 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 927858298 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 577205912 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 3725005218 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 519489317 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 599391642 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2216051792 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 466013890 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1111277246
re-bienvenue chez toi, tu connais la maison donc n'hésite pas et bon courage pour cette nouvelle fiche Will H. #lifeisapigsty [En cours] 904135870 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2792054981 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2608297218

je vais essayer de voir si je trouve une idée de lien sinon tu peux venir me voir hein Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty9/10/2016, 21:28

Rebienvenue alors ! Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1780186514

J'ai adoré l'histoire avec le chien Trump. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1627341585
Je t'aurais bien proposé un lien mais ils n'ont pas grand chose en commun Flo et Will (il est très riche et elle est SDF Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1949696596 ) - ce qui est franchement dommage. Mais peut-être qu'on peut trouver un truc, si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty10/10/2016, 00:18

Rebienvenue à la maison. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 3938161689
J'aime beaucoup ton perso, au passage. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 4140893755 malheureusement, je vois pas trop quel lien te proposer, emma et Will n'ont rien à voir. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty10/10/2016, 04:19

Rho la la merci tout le moooonde ! Will H. #lifeisapigsty [En cours] 904135870 Je kiffe trop l'accueil ici c'est pour ça que je viens c'est comme rentrer dans un café et plouf pour retrouver des potes !
Même ceux que je ne connais pas, parmi vous. Vous inquiétez pas vous avez pas raté grand chose (j'ai fait un post RP puis perdu deux partenaires importantes puis dû m'absenter... c'est pas comme si y avait toute une histoire derrière, on a tout à faire encore).
Matz me manque. Peut-être un avenir pour lui quand même quand j'aurai pris racine (vous avez vu comment elle se projette la meuf là oklm). #jecolleauforum

Je pense suivre vos conseils majoritaires et poser Willou chez Cacharel. Check. Merci beaucoup pour ça aussi !

Alice et Alix... Will est donc abonnée d'office aux Ali_ (il en manquerait plus qu'un et ce serait... le baba - haha bordel j'suis tellement drôle sérieux - si t'as pas compris la vanne tu fais YEAAAAH comme dans le générique des Experts Miami c'est pareil tg Minou) hem j'ai pris le temps de lire vos fiches !
Du coup quand j'aurai dormi je vous envoie un MP pour qu'on en cause mais je voulais quand même vous dire un gros-merci-gros-câlin pour vos propositions étonnamment décentes je suis touchée. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2823496254 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2792054981 (et si j'ai le droit de vous toucher c'est encore plusse mieux)

Pour ceux d'entre vous qui ont eu une pensée pour mes propositions mais n'y ont pas trouvé de hameçon, je ne vous en veux pas le moins du monde, bien naturellement, et c'est déjà très gentil de votre part. Je vous ferai coucou après lecture de vos fiches respectives si quelque chose me vient, bien entendu !
Si vous êtes riche, comme Florian qui se la raconte ( Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2799513653 ), elle pourra toujours vous piquer votre montre ou du blé, elle a des copines Roumaines qui lui ont tout appris vous inquiétez pas pour ça. Et puis sinon y aura toujours moyen de se servir dans vos frites en terrasse ou vous renverser une bière dessus, easy. Ou rencontrer pour la première fois votre regard compréhensif au réveil ( Will H. #lifeisapigsty [En cours] 4091052374 ), à ronfler dans votre salon ou à boire du jus à la bouteille dans votre cuisine, sans que vous l'ayez jamais invitée - ce sont des choses qui arrivent, malheureusement.

Je laisse toujours le champ ouvert aux offres, qu'elles soient positives ou non (j'aime bien les liens négatifs aussi, si vous en cherchez), le temps que je voie ce qu'on fait avec les deux belles plantes ci-haut et que je commence un peu à griffer une page Word.

Mais là je vais dormir parce que je dis n'importe quoi.
Moult love sur vos faces. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty10/10/2016, 21:46

Re-bienvenue ma belle Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2928736218

J'aurais certainement un lien à te proposé une fois que tu auras fini ta fiche si tu veux Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2499511796 Adélaïde est étudiante en médecine, je suis sur qu'on pourra lui trouver un lien avec Will Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2928736218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty16/10/2016, 18:55


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? Will H. #lifeisapigsty [En cours] 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! Will H. #lifeisapigsty [En cours] 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty17/10/2016, 00:30

Bon dieu ça fait déjà une semaine Oo Will H. #lifeisapigsty [En cours] 3532821525
Je suis désolée les filles, j'ai eu un souci et j'ai zappé d'en référer, comme de vérifier la date de début de ma fiche. Je venais justement vous demander s'il était possible de m'accorder une petite rallonge... Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1647783794

Sincèrement navrée pour ce raté ! :/

EDIT - et merci à Adélaïde au fait. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty17/10/2016, 00:37

je te rajoute jusqu'au 22 octobre ma belle, et on pourra se trouver un petit lien avec ma nouvelle @livia damiano Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty22/10/2016, 23:51

j'adore le pseudo, en revanche tu arrives à la fin de ton délais n'hésites pas à nous faire signe si besoin Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty23/10/2016, 19:50

Yo par ici !
J'ai oublié de faire signe hier, pardon. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 3532821525 Je gère pas.

Bon je crois que c'était finalement pas le moment pour moi. >< En fait j'ai une grosse tuile qui m'est tombée dessus... Et j'avoue que là c'est vraiment tendu, parce que je bosse sur un autre projet aussi, et que je ne peux pas me permettre de lâcher mon équipe, vu qu'on y est depuis juin.
Vous vous en doutez bien, c'est pas de gaieté de cœur que je poste ça (je crois que je suis maudite de LBD ->) mais c'est un faux départ. x) Je vais devoir garder mon perso au chaud pour quand j'aurai la tête à rédiger sa bio, vous demander une semaine de plus ne changera rien parce que je ne sais pas quand les conditions seront meilleures - j'espérais être débarrassée cette semaine, en fait et hahalolpadutout.

Bref... Will H. #lifeisapigsty [En cours] 3266830546
Vous me reverrez traîner, c'est promis ! Ne serait-ce que pour vous faire un petit coucou sur Bazzart. Prenez soin de vous et du forum ! o/
*prend la voix de Schwarzenegger* I'll be back. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1108320420

Oh et, ps : merci encore à tous ceux qui ont répondu présents à ma demande de liens. Vous êtes chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty23/10/2016, 19:52

reviens vite mon chat Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1051928471 et tu verras, la troisième fois sera la bonne Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1108320420 Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty23/10/2016, 20:02

ohhhhh. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 904135870 ok c'est pas très constructif mais c'est lourd de sens.
j'espère sincèrement que tu reviendras très vite. je garde bien au chaud le lien que je t'avais proposé avec alix en tout cas. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2823496254
bon courage pour ton projet, et à très bientôt. Will H. #lifeisapigsty [En cours] 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty23/10/2016, 20:10

Mais ouiiii j'suis désolée les filles Will H. #lifeisapigsty [En cours] 1051928471
En tout cas merci pour tout, les liens proposés, les encouragements, le caviar et le champagne à l'arrivée au pire, même si j'peux pas me poser, j'essaierai de contribuer à votre bonne renommée, c'est la moindre des choses.

Faites-vous plaisir avant tout, et bonne continuation avec les nouvelles trombines du staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Will H. #lifeisapigsty [En cours] Will H. #lifeisapigsty [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Will H. #lifeisapigsty [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merwan (#) En cours.
» eleanor x côme - cours de droit, bis repetita.
» Reprise des cours (anaïs + louis + benoît)
» réseau universitaire + cours + exams blancs --'
» Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)