Invité Invité | Sujet: réseau universitaire + cours + exams blancs --' 2/12/2015, 20:52 | |
| absence de Benjamin Delatour, Anaïs Humbert, Louis Bourgeois, Benoît Vernet...
ABSENT(E) DU : Depuis quelques jours déjà... JUSQU'AU : 18/12/15. MOTIF : J'ai repris les cours et j'avoue que je n'ai pas eu le temps de me mettre sur le forum, même passé en coup de vent je galère alors je préfère mettre une absence, essayé de me mettre à jour sans être sur mon ordinateur, parce que le réseau universitaire c'est merdique quand tout le monde décide de se mettre sur internet en même temps, et puis j'ai mes premier exams blanc la semaine prochaine alors il faudrait que je révise sans la tentation, oui je suis faible.... UN DERNIER MOT : Vous me manquez et je reviens vite pendant les vacances priant pour avoir eu le temps de me mettre à jour . |
|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: réseau universitaire + cours + exams blancs --' 3/12/2015, 13:08 | |
| dooooooon't leave meeeeeee ouais j'aime les tragédies bon courage ma poule ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: réseau universitaire + cours + exams blancs --' 3/12/2015, 19:32 | |
| t'inquiète, elle peut pas se passer de nous bisous et bon courage |
|
Invité Invité | |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: réseau universitaire + cours + exams blancs --' 20/12/2015, 01:21 | |
| je peux archiver ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: réseau universitaire + cours + exams blancs --' | |
| |
|