Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty5/10/2016, 17:41



Louka THOMPSON featuring Colin O'donoghue

NOM : Thompson. PRÉNOM : Louka. SURNOM : Lou. ÂGE : 30. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Boston. ORIGINES : Américain . ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Fleuriste. PASSION(S) : La nature, la musique, la littérature (toute sortes de mouvement littéraire), la danse, le dessin..  GROUPE : Shalimar de Guerlain. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

CARACTÈRE : Louka est un homme sensible et surtout très attachant. Il peut être avoir un petit côté naïf qui lui donne un air adorable. Très peu en colère, il réussi toujours à cerner les problèmes avec beaucoup de calme et de sincérité. En paix avec lui même, il garde toute le temps le sourire. Dynamique et serviable, il possède des mains en or, le rendant très populaire pour son art florale qu'il pratique. De plus le jeune homme, est un peu tête en l'air et très rêveur. Il possède tout ce dont il a besoin, mise à part l'élu de son cœur. . TICS ET TOCS : Louka a cette manie de passé sa main dans ses cheveux quand il est stressé ou même embarrassé. Il pianote toujours ses doigts sur son volant lorsqu'il est bloqué dans les bouchon. Il n'est pas maniac mais il aime que son chez lui ainsi que son magasin sois des plus présentable. Appréciant la ville entière, il n'hésite pas à faire assez souvent un tour de grande roue, pour ainsi admiré la capitale.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Si il avait à choisir, Louka n'hésiterai pas une seule seconde. la place Montmartre et l'endroit qui l'attire le plus, de part sa beauté, que part sa convivialité. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Louka rêvait déjà depuis tout petite de venir habitait à Paris. La ville lumière, la ville de l'amour, cette splendeur incroyable!  ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La pollution ainsi que le manque de propreté dans certain coin. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Magique, parfaite, romantique.





être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Que dire de ce petit bout d'homme ? Louka a grandi dans la ville de New-York, il a passé une majorité de son adolescence là bas. Ses parents, ne sont pas des parents ordinaires. A dire vrai, Louka est issus d'une union entre deux hommes. Joshua son père biologique et Zachary, on consacré leurs vie pour Louka, son éducation, sa réussite dans la vie et surtout ses projets. Car si Louka est arrivé à Paris il a de cela 5 ans, c'est grâce à ses deux papas, qui l'ont soutenu.
Le jeune homme n'a jamais manqué d'amour parentale, comme tout enfant issus de parents homosexuelles, il a était de nombreuses fois était sujet à du harcèlements morales. Mais la force de ses parents, l'a toujours poussé vers le haut. Ce qui lui a ainsi permis de vaincre ces cancres. Louka possède une culture hors du commun, s'intéressant depuis sont plus jeune âge à la lecture, l'artisanat, le monde animal, floral et tant d'autre. En plus de cela le jeune homme arbore une personnalité très sensible et timide. tantôt gaffeur, il réussi souvent à perdre ses moyens envers les femmes. Ce qui lui donne un air charmeur sans qu'il le sache.

Lorsqu'il a annoncé à ses parents son envie de partir pour la France, plus exactement pour Paris, ils l'ont tout deux aidé à placé de l'argent, de lui trouver un logement et tout le reste. Ils sont partis une première fois tout les trois dans la capitale, pour laissé à Louka le temps de s’imprégner de sa nouvelle vie. Comment dire que le jeune homme suite à ce week-end en famille n'a plus jamais quitté le pays français. Il était littéralement tombé amoureux de la ville lumière.
Suite à cela deux ans plus tard, il installa son atelier floral, dans le 8ème arrondissement de Paris.
Maintenant que le jeune homme est bien installé, il ne rêve que d'une chose, que la capitale lui offre la chance que ses parents on eu. Celle de rencontré l'âme soeur.

Passionné de musique, Louka part souvent se promener dans les jardins de Paris, son smartphone et ses écouteurs avec lui. Il s'adosse toujours à un arbre, le même, où il écoute toute sorte de son. C'est l'un de ses moments de détente pour oublié le manque ressentit depuis le départ de ses parents. Ainsi, cela lui permet de se vidé l'esprit et encore une fois tenté de trouvé la personne qui sera faire de lui un homme comblé et heureux.



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Charlotte. ÂGE : 20. SEXE : Femme. VILLE : France. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je suis une grande fan des RPG, de plus je souhaiterai devenir écrivain, c'est donc pour moi un moyen de trouver l'inspiration pour mon oeuvre en cours. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Sur un annuaire dédié au RPG. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4j/7UN DERNIER MOT ? C'est un plaisir d'être ici! .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Colin O'donoghue[/b] aka [i]Louka Thompson[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Re: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty5/10/2016, 17:49

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 904135870 Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 2792054981 Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Re: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty5/10/2016, 18:22

colin est un super choix, il est magnifique et tellement bon acteur *.*
puis le pseudo choisi est top. bienvenue ici Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Re: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty5/10/2016, 22:51

bienvenue parmi nous Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 3725005218 colin est un super choix Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Re: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty6/10/2016, 14:26

bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus ! Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 3938161689
en cas de besoin, le staff est là pour toi alors n'hésite pas. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Re: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty6/10/2016, 19:06

Bienvenue sur lbd Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 519489317 Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 1780186514 Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Re: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty6/10/2016, 21:09

Merci à toute et à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Re: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty9/10/2016, 11:31

j'arrive après la guerre, mais bienvenue quand même! Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Re: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty9/10/2016, 16:17

bienvenue ici mon petit Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 2608297218 Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Re: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty10/10/2016, 10:19

alors, pourrais-tu remettre des images/gifs au tout début de ta présentation ? et rallonger un peu ton histoire en rajoutant quelques anecdotes de son enfance par exemple ou ne serait-ce qu'une petite situation ? merci beaucoup d'avance Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Re: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty10/10/2016, 23:45

Merci à tous! Justement j'ai un soucis avec les gifs je n'arrive pas à les mettre, il y a t'il une taille à respecté ? En ce qui concerne l'histoire je la rallongerai un peu plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Re: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty14/10/2016, 21:07

non la taille se change automatiquement normalement Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 105049818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Re: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty16/10/2016, 18:49


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty
MessageSujet: Re: Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louka Thompon : Un jour j'irai à Paris avec toi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît
» Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance
» Mathias - Qui couche avec des chiens se lève avec des puces
» un jour je sourirais moins, jusqu'au jour où je ne sourirais plus. (arthur)
» question du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)