Hellooooow petit schtroumpf adoré !
Un grand merci de t'intéresser au scénario, j'espère qu'il t'a plu, et que ce qui suit te fera appuyer sur le magnifique bouton d'inscription
Avatar : Moi qui suis d'ordinaire à préférer Stonefield, la bande-annonce du prochain film de Ryan et Emma (Lalaland), m'a donné envie de les jouer tous les deux
De ce fait, il est vraiment très difficilement négociable, d'autant plus qu'il correspond très bien au personnage (évidemment...)
Histoire : Comme je l'ai dit, l'histoire est très libre puisqu'ils ne se connaissent pas encore, donc à part ce que j'ai écrit, tu as le champ libre ! N'hésite pas si tu as des questions, des suggestions, tout ça, je suis toute ouïe !
Lien : Je pense que je n'ai pas besoin de préciser plus que ça le lien, mais là encore, n'hésite pas si tu as des questions ! Pour l'évolution, je ne veux pas que ça se fasse en deux rps, j'ai envie de quelque chose qui dure dans le temps, pour plus de plaisir !
Présence/activité : Je ne demande pas la Lune, juste un minimum d'activité. Un rp par semaine me suffit. Pour la présence, j'aimerais bien quelqu'un d'actif dans le flood, quelqu'un qui ne vienne pas juste pour poser son rp et repartir aussitôt.
Oh, et si c'est pour t'inscrire pour ne rien faire au final, passe ton chemin, s'il-te-plaît.
Petit plus : Je voudrais quelqu'un qui écrive bien, dans le sens : sans faute d'orthographe, ou en tout cas le moins possible. A ce niveau-là, je suis plutôt exigeante parce que je suis presque un détecteur de fautes
du coup quand j'en vois une ça me brûle la rétine
-j'en fais aussi, ça arrive, quand je ne me relis pas. Pour la longueur après, j'aimerais quand même avoir du contenu, disons 600 mots, mais je ne suis pas trop pénible pour ça, si ça m'inspire et que j'ai de quoi répondre.
Bref, voilà pour les petites exigences ! Merci d'avoir eu le courage de lire
J'espère te voir bien vite arriver sur le forum, qu'on puisse s'amuser
Cliiiiiique sur ce beau boutoooon