Invité Invité | Sujet: (F) DEBBY RYAN 7/12/2015, 20:16 | |
|
Prim nom featuring Debby Ryan
« Petite citation ici. »
NOM : au choix. PRÉNOM : Prim (parce que j'aime beaucoup, mais aussi pour le scénario, donc négociable). ÂGE : 17 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante, mais les études sont au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Debby Ryan.
les choses à savoir
+ Prim est la demi-coeur de Camille, mais étant donné qu'ils ont grandit ensemble pour eux il n'y a pas de différence. + Ils ont toujours été très proches, d'ailleurs Camille la couvre un peu trop à son gout, mais dans le fond elle aime bien être protégée. + Il ne lui laisse pas trop de liberté, surtout au niveau des garçons. + Prim est au courant que leur père à mentit sur la mère de Camille. Il lui a dit qu'elle l'avait abandonné, mais Prim est tombée sur une lettre dans laquelle il disait qu'il l'avait fait interné et qu'elle ne reverrait jamais Camille. + Elle n'a jamais osé parler de ce lourd secret à Camille et maintenant il risque de beaucoup lui en vouloir. + Pour aider son frère et aussi par culpabilité, elle recherche Elise, la mère de Camille.
entre toi et moi
- Extrait de ma fiche:
Alors que le jeune homme menait une vie plutôt tranquille, la nouvelle tomba. "Cam', on a une grande nouvelle à t'annoncer. Tu vas être grand frère d'une magnifique petite soeur". Cela enchantait guère le jeune homme, mais voilà, c'était inévitable. Et 9 mois plus tard il y avait une petite crevette qui rejoignait la famille. Malgré les réticences, il tomba amoureux de cette petite perle. Elle était si fragile et légère. Il avait ce besoin de la protéger et d'être là pour aller. Au final, si elle n'était que sa demi-soeur, il la considérait déjà comme une soeur à part entière.
Finalement ils grandirent ensemble et ils étaient inséparables, même s'il pouvait se montrer très chiant avec elle. Il contrôlait un peu sa vie, il avait besoin de savoir qui elle voyait, quand, où et avec qui. Il était plutôt très protecteur avec elle, mais elle lui rappelait vaguement sa mère. Même si cette dernière l'avait abandonné, en tout cas ce qu'il croyait, il aimait revoir en sa soeur la douceur et la chaleur d'une femme qui avait été plus qu'aimante avec lui pendant les 6 premières années de sa vie.
"Non, mais je rêve ! Hors de question que tu sortes comme ça ! Va et changer !", Prim avait l'impression d'avoir 8 ans et c'était le même cirque tous les jours depuis qu'elle est née. Mais elle ne pouvait pas lui en voulant, ils étaient tellement proches qu'elle savait que tant qu'il serait en vie, rien ne pourrait lui arriver. |
|