Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

(rp arrangé) ho suk ft. kayliah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Petite Robe Noire
La Petite Robe Noire
eau de toilette


(rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty
MessageSujet: (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty2/10/2016, 01:09


qui a parlé de chantage ?

Kayliah connaît un peu Ho Suk, de vue surtout. S'il est vrai qu'il est un peu plus vieux qu'elle, ils ont fréquenté le même établissement scolaire pendant une période. Il y a quelques jours, elle a déjà croisé le jeune homme et a entendu une conversation étrange. Il était question de hackage ou d'une autre étrangeté du même genre. Kayliah n'a rien dit et n'a pas demandé son reste. Ho Suk s'est questionné, ne sachant trop que faire, ni même s'il y avait des risques. Aujourd'hui, c'est lui qui croise la jeune femme dans une ruelle. Elle a l'air d'échanger quelque chose avec quelqu'un et les regards lancés alentour semblent louches. Est-ce que la demoiselle dealerait ? En tout cas, Ho Suk comprend très vite que c'est tout bénèf' pour lui. Tant qu'elle ne parlera pas, il ne le fera pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty
MessageSujet: Re: (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty11/10/2016, 19:14


Qui a parlé de chantage?
Je dois dire que mes dernières journées ont été consacrées à essayer de trouver une jeune femme. Celle-ci avait surpris une de mes conversations avec un client. Je devais pirater un site pour pouvoir sortir des informations confidentielles et les donner sans que personne ne la sache. Je devais donc parler des modalités avec lui et entre-autre de combien j’allais être payer. Ce n’est pas simple comme opération, mais je savais que je pouvais le faire. Je ne pouvais pas prendre le risque que cela ne soit pas possible à cause d’une simple fille qui était là au mauvais moment. J’avais promis à mon client d’avoir son silence avant de commencer quoi que ce soit. Je ne peux pas me permettre aucun problème. Si cela devait se savoir tout ce que j’avais fait, je risque fortement de me retrouver hors du pays. Le problème étant qu’elle ne montra pas signe de vie. Je devais chercher sur facebook afin de pouvoir rentrer en contact avec elle.

Je devais par contre prendre une pause. Mes recherches avaient mené à rien et je craignais fortement de perdre le contrat. Si cela devait se faire et qu’on me mettait en premier r suspect, cela n’irait pas bien pour moi. Je suis sorti seul. Il faut dire que je n’ai pas beaucoup d’ami dans cette ville. Ce qui n’est pas une mauvaise chose au final. Je ne veux pas mettre des personnes en danger à cause de mes choix de vie. J’aperçu une fille au loin. J’étais sûr que c’était elle. Une chance que j’étais seul, je n’avais pas besoin d’expliquer pourquoi je suivais une inconnue. Je me fis discret tout en essayant de ne pas la perdre de vue. Elle est allé dans une ruelle ce qui semblait un peu étrange. Elle n’était peut-être pas là par hasard quand elle a surpris ma conversation. Elle était venue rejoindre une personne. Je me suis mis contre un mur et me mis simplement à écouter. Je ne devais pas me faire voir.

Je fus surpris en comprenant qu’elle dealerait de la drogue. On venait de me servir sur un plateau d’or comment j’allais lui garder le silence. J’attendis que son client parte. Je sais qu’elle risque de le perdre si celui sait que je suis au courant, même si personnellement, tout ce qui m’intéressait était la fille. Je suis sorti de ma cachette avant qu’elle parte.

« Je vois que tu n’es pas toute blanche. Je ne penserais pas qu’avoir ton silence serait aussi simple que cela. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty
MessageSujet: Re: (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty20/10/2016, 13:09

J’avais arrêté mes études pour dealer de la drogue. J’étais entrée dans le business très tôt. J’avais suivis mon grand frère. De fil en aiguille, ‘avais monté en grade. Et j’étais maintenant dealeuse. Je vendais ma came surtout dans différents halls d’immeuble de la cité des 4000, de la Courneuve. Mais il m’arrivait d’avoir des clients particuliers, que je voyais en dehors. Des petits gosses de riche qui voulait leur dose d’adrénaline. Des petits gosses de riche qui pensait que la coke pouvait leur donner un air cool. L’avantage de ce genre de population c’est qu’ils étaient prêts à payer bien plus cher le gramme. Je me faisais donc une marge et ça me plaisait. J’avais rendez-vous ce jour-là avec l’un de ces gosses de riche, dans une ruelle du 16e arrondissement de la capitale française. Habillée comme une bourge grâce à l’argent que je me faisais, mon client arriva. Il avait la vingtaine, peut-être vingt-cinq ans mais pas bien plus. Il me fila l’argent. Il paya le triple. Ce n’était pas bien de modifier les prix en fonction des clients mais je m’en moquais. Il n’allait pas s’enterrer avec son pognon. Il partit, remettant sa capuche sur la tête pour pas qu’on le voit. Il se croyait vraiment dans un film celui-là. J’allais partir lorsque j’entendis la voix d’un homme. Je le reconnu immédiatement, j’avais supri une conversation assez bizarre entre lui et certainement l’un de ses clients. Je pensais qu’il m’avait oublier depuis le temps. Je soupirais :

« Pas toute blanche ? Tu crois avoir vu quoi au juste ? » J’avais ranger en vitesse les quelques billets que mon client donné et je gardais les mains dans les poches de ma veste en cuire. Je continuais de le regarder, puis ajouta : « Quoi que t’ai vu, tu te fourres le doigt dans l’œil. »

Je passais ensuite à côté de lui pour partir et rentrer dans ma cité. Là-bas, il ne pourrait rien m’arriver, il n’y rentrerait pas. Néanmoins, j’étais persuadée qu’il n’en resterait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty
MessageSujet: Re: (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty15/11/2016, 14:51


Qui a parlé de chantage?
Une petite promenade dans les rues de Paris me faisait du bien. Je ne pouvais pas enlever le stresse que j’avais pas rapport à un contrat. Je ne devais pas le perdre à cause d’une fille qui avait été là au mauvais moment. Je devais la retrouver et le plus vite possible. Je savais que mon client allait mettre en place ce qu’il voulait et ce même si ce n’est pas moi qui le fait. Si elle était au courant et me mettait en suspect et ce même si j’aurais rien fait au final, cela n’allait pas bien se passer pour moi. Je fus content de voir quelqu’un qui lui ressemblait. Je la suivis et j’ai constaté que c’était bien elle.

Elle est allé dans une ruelle et a été rejoint par quelqu’un. Je reste discret. Je fis bien attention à ne pas me faire remarquer. Je sais ce qui se passe si le client pense qu’on l’a vu. Cela ne me prends pas beaucoup de temps pour savoir qu’elle deal de la drogue. Elle venait de me servir sur un plateau en argent la façon que j’allais avoir son silence. Quand son client est parti en faisant attention de cacher son identité, je sorti de ma cachette. Elle jouait donc l’innocente. Je savais que je ne me trompais pas et elle ne sentira pas comme cela.

« C’est vrai qu’il faut aller dans une ruelle pour vendre du sucre et partir en mettant un capuchon. »

Je lui souris doucement. Elle passa à côté de moi. Elle pensait vraiment pouvoir partir comme cela? C’est elle qui se mettait le doigt dans l’œil. Je pris son bras pour pouvoir la retenir. Je ne la serrai pas trop fort non plus, mais suffisamment pour qu’elle ne puisse pas partir.

« Tu comptes allé où comme ça ma belle? Il faut qu’on se parle tous les deux. »

Normalement je suis quelqu’un de souriant devant les autres, mais pas maintenant. J’avais un visage sérieux. Pas besoin de lui mentir de toute façon et je ne veux pas qu’elle prenne cela à la légère. J’ai un contrat à sauver.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty
MessageSujet: Re: (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty5/1/2017, 14:08

Ce mec, je ne le connaissais pas vraiment. On avait fréquenté les mêmes bancs de collège à une époque mais ça s’arrêtait-là. Seulement, je ne pensais pas que c’était le genre à me suivre pour me faire du chantage. Je n’avais pas peur de lui. Je n’avais peur de personne. Ou du moins, c’est ce que je faisais croire. Il m’avait pris la main dans le sac mais je savais mentir. J’avais toujours su mentir. Je faisais partie de ces personnes qui mentaient comme elles respiraient. C’est comme ça que j’avais manipuler mes parents durant toutes ces années. Je commençais à partir. Je ne voulais pas parler avec lui. J’avais entendu une conversation et il voulait sûrement acheter mon silence. Sauf que je n’étais pas une fille aussi facile que ça. Pour avoir mon silence, il fallait être dans mes bonnes grâces. Il me rattrapa par le bras mais je remarquais qu’il ne serrait pas trop fort. Il n’avait donc pas l’âme d’un mec violent, ce qui pouvait être un bon point. Je le regardais.

« Ma belle ? Je ne savais pas qu’on en était au petit surnom mignon. » J’avais aussi cette capacité à me moquer de la tête des gens. Ça avait été l’un de mes passe-temps favoris lorsque j’étais au lycée. « T’as l’intention de me parler de quoi ? Parce que si ça dure longtemps, autant que tu me paies un verre. » Je marquais une brève pause avant d’ajouter : « Et t’as aussi le droit de me lâcher. Ce n’est pas vraiment comme ça qu’on drague une fille. »

J’adorais me moquer de la tête des gens. Je savais que ça pouvait en énerver plus d’un et que certains pourraient le prendre vraiment mal. Mais je m’en moquais. Jusqu’au jour où je finirais par me m’en prendre une. C’est ce qui me pendait au nez de toute façon. Je continuais de le regarder, attendant une réponse ou une réaction de sa part. Une chose était sûre, je n’étais pas prête à n’négocier quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty
MessageSujet: Re: (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty15/1/2017, 16:31


Qui a parlé de chantage?
Je ne sais pas pourquoi elle pensait qu’elle pourrait partir aussi facilement que cela. Je ne m’amuse pas à la suivre et j’avais un objectif bien précis, avoir son silence. Je pense bien que même si la vie m’avait donné une bonne aide, cela ne sera pas aussi facile que j’aurais pu le croire. Je la retiens pour pas qu’elle puisse allé plus loin. Je pense bien qu’elle cherche à se moquer de moi, mais cela ne me fit qu’esquisser un petit sourire avant de reprendre mon visage sérieux.

« Pourquoi pas? Et ce n’est pas comme si je peux t’appeler par ton prénom. »

Je sais que j’avais déjà vu au collège, mais elle est plus jeune si je me souviens bien. Il faut croire qu’il n’a pas d’âge pour vendre de la drogue, quoi que je ne puisse pas vraiment parler. Je suis tout autant dans des activités illégales qu’elle. Elle me demanda de quoi je veux lui parler et que si cela dura longtemps, je devrais lui payer un verre. Elle rajouta que je peux la lâcher comme ce n’est pas comme cela que je vais la draguer.

« Je suis sûr que tu sais de quoi je veux te parler. Pour la durée, cela va dépendre de toi, plus vite on règle les choses, plus vite tu es libéré, mais je peux bien te payer un verre. »

Je suis loin d’avoir des problème financier et j’ai bien plus d’argent que ce que je devrais avoir.

« Par contre, je suis pas ici pour te draguer alors cela ne me dérange pas si cela ne fonctionne pas. »

Je laisse tout de même son poignet. J’ai plus le temps de la voir et ainsi, je savais que je vais pouvoir la retrouver sur facebook ou tous autres réseaux sociaux.

« Tu sais, si tu ne collabore pas, je vais pouvoir nuire à ton petit marcher. Tu peux être sur que tu ne veux pas m’avoir en ennemi. »

J’étais sérieux, je peux vraiment lui faire du mal avec mes connaissances. Je peux avoir accès à plus de chose qu’elle peut le penser.

« Tu vas m’écouter? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty
MessageSujet: Re: (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty27/1/2017, 12:42

Entre Ho et moi c’était compliquée. J’avais appris certaines choses qu’il ne voulait pas que j’apprenne. Il m’avait rattrapé. Il m’avait appelé par un surnom mignon ce que je ne lui avais pas permis. J’eus un sourire lorsque j’entendis sa réponse. Il ne manquait vraiment pas de culot. Il croyait vraiment que j’étais une fille à qui on donne des surnoms ? Certes, j’avais une réputation de fille facile, surtout dans mon quartier, mais les petits surnoms me déplaisaient fortement. Je le regardais et répondis simplement :

« T’as pas besoin de savoir mon prénom. Et si t’étais un peu malin j’pense que tu pourrais le connaître facilement. Apparemment, être malin n’est pas forcément dans tes cordes. »

Je continuais de le regarder Il accepta alors de me proposer un verre. Non mais franchement, il jouait à quoi ? Il ne pouvait pas me laisser tranquille et rien me demander ? Comme je l’avais fait avec lui Et puis, s’il voulait me faire taire, ce n’était pas forcément la meilleure des solutions. Deuxième sourire. J’avais bien envie de le prendre pour un abruti. Parce qu’on se le dise, c’était ma spécialité aussi :

« Non, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. » Je marquais une brève pause : « Va pour un verre, vu que c’est si gentiment proposé… »

Je l’écoutais. Il me menaçait. Il pouvait nuire à mon business. Sauf que ce qu’il ne savait c’est qu’il avait quelqu’un de beaucoup plus violent au-dessus de moi. Le genre de gars recherchés dans plusieurs pays. Le genre de gars qu’il ne faut pas énerver. Le genre de gars qui n’a aucune pitié. S’il voulait vraiment jouer à ça, alors on jouerait. Je gagnerais. Il perdra. Et bien plus que son business à lui.

« Essaie de nuire à mon business, tu verras ce qu’il te tombera dessus… Rie bien qui rira le dernier, ce dicton te dit un truc ou pas ? » Je marquais une pause avant d’ajouter : « Tu perds du temps-là, à menacer dans le vent. Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty
MessageSujet: Re: (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. (rp arrangé) ho suk ft. kayliah. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(rp arrangé) ho suk ft. kayliah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KAYLIAH → chercheuntitre
» (kayliah) underco'
» (kayliah) princesse du ghetto
» Absence de Kayliah et Valentina
» (kayliah) princesse du ghetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)