-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez

KAYLIAH → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty15/9/2016, 11:21



Kayliah Di Meo-Clery featuring Gigi Hadid

NOM : Di Meo-Clery PRÉNOM : Kayliah SURNOM : K' ou Kally ÂGE : 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Août, La Courneuve (93) ORIGINES : Française et Portugaise ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire, sans attache. ÉTUDES/MÉTIER : Dealeuse de drogue.  PASSION(S) : Les garçons, la mode, le shopping, l'argent.  GROUPE : Black Opium de YSL POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé

CARACTÈRE : Garce - Arrogante - Prétentieuse - Hautaine - Irresponsable - Irrespectueuse surtout envers la police - Volage - Drôle - Intelligente - Manipulatrice - Capricieuse - Sûre d'elle - Charismatique - Fêtarde. TICS ET TOCS : Elle se comporte comme une véritable petite princesse chez elle, bien que sa mère n'ai pas énormément de moyen. - Elle se prend pour une star et c'est pour cette raison qu'elle ne sort jamais sans être bien coiffée et bien maquillée. - Elle deale de la drogue depuis ses seize ans, c'est pour ça qu'elle peut se permettre d'acheter des vêtements et des sacs hors de prix. - Dans sa cité, tout le monde la connaît et elle a déjà couché avec bon nombre de garçons.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Sans aucun doute, je dirais ma cité. C'est là où j'ai grandis et je m'y sens bien. Je déteste les autres quartiers et je déteste encore plus les bourges du centre de Paris. D'ailleurs, je vais rarement jusque dans la capitale, je préfère rester chez moi et exercer mon petit business, tranquillement, sans rien demandé à personne. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Le fait que je sois adulée par la plupart des garçons de mon quartier? Ou peut-être le fait que je puisse gagner de l'argent facilement mais pas forcément légalement? En fait, j'en sais rien, c'est peut-être un mélange des deux. Dans le fond, on ne peut pas dire que La Courneuve fasse tourné des têtes non plus. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les bons chics, bons genre de la capitale qui se croit supérieur tout ça parce qu'ils ont les moyens d'habiter sur le champs de Mars sûrement. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Egoïste parce que la plupart des parisiens ne pensent qu'à leur gueule. Sombre parce que Paris n'est pas, pour moi, une ville lumière. Pathétique parce que beaucoup se font des idéaux de cette ville alors qu'en fait elle ne vaut pas mieux qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty15/9/2016, 11:21



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Cher Journal,

Je t’écris aujourd’hui dans ma chambre en haut d’une tour HLM. J’habite à La Courneuve, dans la cité des 4000. J’habite avec ma mère, ma sœur, Alexia, et mes deux frères, Enzo et Matteo. Mon père n’a jamais été présent dans ma vie. Il est parti alors que je n’avais que six mois. Il avait accusé ma mère de l’avoir trompé. Je ne l’ai jamais vu, à part sur des photos. J’en ai souffert mais je n’ai rien dit. Si je t’écris aujourd’hui c’est parce que c’est vraiment chaud pour moi. Je sens que je ne vais pas tarder à me faire prendre par la police. Aujourd’hui dans un élan de désespoir, je fais une rétrospective sur ma vie. Je sais que tu ne me jugeras pas. Je sais que personne ne te lira. Mais j’ai besoin d’écrire.

Je suis la petite dernière d’une famille de quatre enfants, tu le sais. Les relations avec mes frères et sœurs sont compliquées. Alexia et Enzo ont toujours été mis sur un piédestal parce qu’ils travaillaient à l’école et qu’ils voulaient s’en sortir. Matteo est comme moi. Ou je suis comme lui. Il a commencé à déconner alors qu’il n’avait que quatorze ans. Je le voyais gagner de l’argent et je l’ai plus ou moins suivis. C’est le seul de qui je me sens proche. C’est le seul qui me protègera quoi qu’il arrive. On est fusionnels et ma mère ne comprend pas notre relation. On lui mène la vie dure parce qu’on a juste envie de vivre notre vie. Mais elle ne le comprend pas. Elle nous interdit des choses alors qu’elle els autorisait à Alexia et Enzo. Je pense que je la déteste. Et parfois oui, je le dis, j’aimerais être une enfant de la DASS.

Scolarisée dans un collège de quartier, j’avais ma bande pote. Je me suis toujours mieux entendu avec les garçons qu’avec les filles. J’ai l’impression d’être une star parmi les garçons, surtout que mon physique ne les laisse pas indifférent. Trainant avec des personnes peu fréquentables, j’ai commencé à enchaîner conneries sur conneries. J’ai commencé à fumer à l’âge de douze ans parce que « ça fait bien ». Je n’ai jamais travaillé en classe préférant et de loin, répondre aux professeurs, jouer les adolescentes rebelles. Je voulais montrer que j’étais meilleure. Je faisais vivre un enfer à certaines personnes d’ailleurs. Oui, on peut dire que petit à petit je devenais une garce. Ne rentrant pas directement après les cours, je faisais partie de ses jeunes qui restent des heures et des heures en bas des tours à refaire le monde.

J’ai arrêté l’école à l’âge de quatorze ans. Dans la cité, on m’a proposé de travailler, me faire de l’argent facilement. J’ai donc accepté, ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre. C’est comme ça que j’ai commencé à faire le guet en bas d’une tour et à prévenir les dealers quand une voiture de police s’arrête devant. Première arrestation à l’âge de 15 ans, je n’ai jamais été coopérative avec eux. Je préférais les insulter, leur répondre et les prendre de haut. Ils m’ont relâché faut de preuve. J’ai toujours passé plus de temps en bas des tours qu’autre chose. J’ai continué mon petit job pendant encore une longue année. Ma mère se demandait d’où je sortais autant d’argent mais elle n’en a jamais rien su.

J’ai seize ans lorsque je monte en grade. Je deviens dealeuse. Je vois le chef du trafic deux à trois fois par semaine, il m’en vend sa rogue et je dois la revendre. Toujours dans le même bâtiment, toujours au même étage, je commence à me faire pas mal d’argent. Les interventions de police se multiplient mais je ne me suis jamais fait choppée pour le moment. J’enchaine les transactions et je dépense presque automatiquement l’argent gagné dans des accessoires hors de prix. Ma mère ne comprend pas. Matteo continue ses conneries de son côté. Enzo et Alexia s’en sorte bien, ils font des études. Ils sont la fierté de ma mère et ils essaient de me faire reprendre le droit chemin. Mais rien n’y fait. Je me plais dans ce job. Mais vooilà, cela fait deux ans que je deal de la drogue, ma mère voudrait que je fasse une formation, que je travaille honnêtement mais je ne l’entends pas de cette oreille. Je sens aussi que les flics ne sont pas loin, qu’ils tournent, qu’ils cherchent à m’avoir. Je le sais tout simplement parce que ces derniers temps, ils font de plus en plus d’intervention dans l’immeuble. Advienne que pourra.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : .QUEEN A, Amandine ÂGE : 23 ans SEXE : Fille, 'fin j'crois hein  KAYLIAH → chercheuntitre 1566817690 VILLE : Lyon chez mes parents et à côté d'Aix-Les-Bains pour mes études (et peut-être Saint-Jean de Maurienne pour mon alternance xD) RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Parce que j'y étais et que je voulais y revenir tout simplement  KAYLIAH → chercheuntitre 3266830546  COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Avec mon premier personnage j'aurais dit, Bazzart mais je sais plus  KAYLIAH → chercheuntitre 546338362 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 UN DERNIER MOT ? Vous n'ems  KAYLIAH → chercheuntitre 3266830546


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]gigi hadid[/b] aka [i]kayliah di meo-clery[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty15/9/2016, 12:57

officiellement re-bienvenue parmi nous la belle ! KAYLIAH → chercheuntitre 904135870 ça fait toujours plaisir de voir les gens revenir. KAYLIAH → chercheuntitre 599391642 je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, je suis curieuse d'en connaître un peu plus sur la demoiselle vu la brève description que tu nous as faite dans la partie invités? KAYLIAH → chercheuntitre 1108320420
en tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. KAYLIAH → chercheuntitre 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty15/9/2016, 16:23

Bienvenue parmi nous la miss !! KAYLIAH → chercheuntitre 466013890 bonne chance pour la présentation KAYLIAH → chercheuntitre 1111277246 et puis bon, avec ce choix d'avatar, j'exige un lien KAYLIAH → chercheuntitre 2823496254

on est belles:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty15/9/2016, 18:11

gigi, cette bombe. KAYLIAH → chercheuntitre 4140893755 

si tu fais une petite délinquante de banlieue, j'exige un lien. KAYLIAH → chercheuntitre 3349836781 
en tous cas, rebienvenue sur lbd. KAYLIAH → chercheuntitre 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty15/9/2016, 20:47

gigi très bon choix d'avatar KAYLIAH → chercheuntitre 2956393769.
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche KAYLIAH → chercheuntitre 3193395487. si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff KAYLIAH → chercheuntitre 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty15/9/2016, 21:39

Omg la photo de l'avatar x)
Bienvenue ici KAYLIAH → chercheuntitre 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty15/9/2016, 22:06

re-bienvenue chez toi ma toute belle et bonne chance pour cette nouvelle fiche KAYLIAH → chercheuntitre 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff, on est là pour toi KAYLIAH → chercheuntitre 904135870 KAYLIAH → chercheuntitre 2792054981 KAYLIAH → chercheuntitre 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty16/9/2016, 13:17

Bienvenue Kayliah KAYLIAH → chercheuntitre 2792054981 Bonne chance pour ta fiche
Très bon choix d'avatar Gigi est tellement sexy KAYLIAH → chercheuntitre 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty16/9/2016, 15:23

Re-bienvenue ici la jolie KAYLIAH → chercheuntitre 2823496254
Bonne chance pour ta fiche et puis avec gigi en plus KAYLIAH → chercheuntitre 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty18/9/2016, 00:24

Merci à tous les gens :D

Je finis ma fiche au plus vite :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty20/9/2016, 17:41

Bienvenue, et bonne rédaction KAYLIAH → chercheuntitre 519489317 KAYLIAH → chercheuntitre 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty23/9/2016, 20:04

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty25/9/2016, 14:53

elle n'a vraiment pas le physique qui va avec ce qu'elle trafique cette demoiselle KAYLIAH → chercheuntitre 2705890437 mais après, tout, faut pas se fier aux apparences hein KAYLIAH → chercheuntitre 1627341585
j'aime beaucoup cette histoire en tout cas et j'attends de voir s'il lui arrivera des bricoles par la suite KAYLIAH → chercheuntitre 2332942029 je te valide donc avec grand plaisir et te souhaite de bien t'amuser parmi nous KAYLIAH → chercheuntitre 2608297218


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. KAYLIAH → chercheuntitre 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. KAYLIAH → chercheuntitre 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. KAYLIAH → chercheuntitre 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien KAYLIAH → chercheuntitre 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. KAYLIAH → chercheuntitre 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? KAYLIAH → chercheuntitre 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. KAYLIAH → chercheuntitre 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. KAYLIAH → chercheuntitre 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! KAYLIAH → chercheuntitre 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty26/9/2016, 17:16

Aha oui j'avoue mais j'adore jouer sur les opposés comme ça KAYLIAH → chercheuntitre 1627341585

Merci beaucoup pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KAYLIAH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: KAYLIAH → chercheuntitre KAYLIAH → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas

KAYLIAH → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VALENTINA → chercheuntitre
» VALENTINA → chercheuntitre
» VALENTINA → chercheuntitre
» (rp arrangé) ho suk ft. kayliah.
» (kayliah) underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)