Invité Invité | Sujet: (M) AU CHOIX 26/8/2016, 22:48 | |
|
Antoine nom featuring au choix
« La danse est l’art de tout dire avec des gestes. »
NOM : au choix. PRÉNOM : au choix, vous avez le champ libre mais je vais l'appeler Antoine pour les besoins du scénario. Mais vous pouvez lui donner aussi une origine étrangère étant donné qu'il est prof de danse latine. ÂGE : entre vingt-neuf et trente cinq ans. Voyez en fonction de l'avatar que vous avez choisi. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, pas de négociation là dessus. STATUT CIVIL : célibataire, bien qu'il se soit marié à Las Vegas il y a quelques années, mais cela n'a aucune valeur en France. ÉTUDES/MÉTIER : Il peut soit donner uniquement des cours de danse, soit avoir un autre métier à coté. GROUPE : ici. AVATAR : au choix.
les choses à savoir
Vous avez le champ libre, afin que vous puissiez vous approprier le personnage. Il peut être d'origine étrangère (un prof avec un accent d'Amérique du sud c'est sexxxy), il faut juste qu'il soit en France depuis plusieurs années. Il donne des cours de danses latines, car c'est à l'un de ses cours qu'il a recroisé le chemin de Jeanne.
entre toi et moi
Ils se sont rencontrés dans l'avion alors qu'ils s'envolaient pour Las Vegas, voisins le temps du voyage, ils ont échangé quelques broutilles. Au final, ils ont séjourné dans le même hôtel, et à force de se croiser, le feeling a fini par pointer le bout de son nez, alors ils ont décidé de boire un verre. Ils ont passé une bonne partie de leur soirée à boire, c'était la dernière soirée de Jeanne à Vegas. Totalement alcoolisés et à la suite d'un pari stupide (on pourra voir ca ensembles), ils se retrouvent à se dire oui devant Elvis, et consomme leur mariage dans la chambre du jeune homme. Le lendemain, se souvenant vaguement de leur soirée, la jeune femme le laisse en plan, boucle ses valises en catastrophe, et rejoins l'aéroport. A son réveil, Antoine, ne trouve plus Jeanne. Il ne reste plus que la grosse bague scintillante à paillette en plastique qui leur avait servi d'alliance. En voulant l'a retrouver dans sa chambre, il constate que Jeanne est déjà partie.
Deux ans ont passé, deux ans pendant lesquels ils ne se sont pas vus. Paris est une grande ville, et malgré qu'ils résident dans la même ville ils ne s'étaient jamais recroisés, jusqu'au jour où...
Jeanne prend des cours de danses latines avec un ami à elle. Et elle ne s'attendait pas à recroiser le jeune homme ici. C'est le nouveau professeur. La jeune femme, ne reconnaît pas tout de suite Antoine, elle a l'impression de l'avoir déjà rencontré, c'est lorsqu'il l'a choisi pour montrer un exercice, qu'elle a le déclic. Antoine lui, l'avait reconnu depuis le début...
Retrouver sa ´femme´ amuse beaucoup Antoine. Il s'amuse à taquiner la brune dès qu'il le peut, car Jeanne est si sexy lorsqu'elle est énervée. Jeanne continue les cours car elle ne peut pas planter son ami, et que la danse, elle adore ca, mais elle est toujours mal à l'aise lorsqu'Antoine danse avec elle pour montrer des pas au reste du groupe. A force de temps, Antoine va réussir à la voir en dehors de la salle de danse. Il n'y a aucun doute, Jeanne lui plait, mais Jeanne ne fait que le repousser, les relations sérieuses très peu pour elle. Pourtant elle le trouve beau Antoine, et bien qu'il l'énerve, dans le fond, elle l'aime bien. Du coup Antoine ramène une copine danseuse pour ses cours, et il voit clairement la jalousie dans les yeux de Jeanne qui pourtant essaye de tout faire pour tenter de cacher son attirance. Jeanne est un loup solitaire, les relations sérieuses ça l'effraie... Peut être qu'un jour elle laissera Antoine rentrer dans sa bulle?
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: (M) AU CHOIX 26/8/2016, 22:54 | |
| petit message du créateur
Si tes yeux sont arrivés jusqu'ici c'est que le petit Antoine te tente bien . Comme dirait Oscar Wilde (ou l'île de la tentation), le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. L'histoire est vraiment libre, il faut juste qu'il ai voyagé il y a deux ans à Las Vegas et que maintenant il enseigne la danse dans la même salle que Jeanne. L'avatar est totalement libre, je ne suis pas compliquée. Pas de dessin pour le lien. Il s'agit d'un lien love, mais je n'aime pas la facilité, j'aime quand c'est compliqué, , surtout que Jeanne n'est pas du tout du genre à se poser. Donc dès qu'ils seront près à franchir le pas il y aura toujours des choses pour les éloigner (ex, accident, ...) mais un jour ils finiront ensembles ses deux là. A propos de la présence et du RP nous avons tous une vie en dehors du forum, moi la première. J'aimerais néanmoins une réponse par semaine, car j'en ai marre des RP qui n'avancent pas. Je préfère la qualité à la quantité au sujet des réponses, mon nombre de ligne varie d'un RP à un autre. Bref, j'espère ne pas t'avoir fais peur, laisse toi tenter elle est gentille la petite Jeanne lorsqu'on l'a connaît bien Et puis tu auras le droit à une montagne de bonbons .
|
|