-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX (F) AU CHOIX Empty2/12/2014, 18:00



prénom le mercier featuring célébrité

« Petite citation ici. »

NOM : le mercier. PRÉNOM : ici. ÂGE : vingt-six ans. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : je la vois bien fiancé à un riche homme, mais franchement ilbre est à vous de choisir. ÉTUDES/MÉTIER : ici. GROUPE : ici. AVATAR : voir dans les conditions, mais je ne suis pas difficile tant que c'est une blonde.


les choses à savoir


- X est une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur es pieds. Elle se considère comme la petite fille parfaite que tout le mnde rêve d'avoir. Au fond c'est une vraie peste, qui aime l'argent plus que tout au monde.
- est née à Toulouse, mais elle n'y est pas resté longtemps, elle est partie pour Paris alors qu'elle était toute jeune -bien avant ses sept ans.
- son père est un grand chirurgien neurologue reconnu en France.
à ses huit ans elle appris qu'elle avait un demi frère plus jeune qu'elle. Son père avait eu une relation avec une de ses patientes alors qu'il était déjà marié avec la mère de X, et un an après sa naissance.
- ses parents se sont séparés alors qu'elle avait huit ans, c'est à ce moment là qu'elle apprit la présence de Felix.
- peu de temps après, Felix est venu s'installer dans la maison de Bruno -leur père-, suite au déced de sa mère. Elle le vécut très mal, lui repprochant d'être la cause de la séparation de ses parents.


entre TOI et moi

Aaaah quelle grande histoire de haine entre ces deux là. Dès le premier jour de leur rencontre X a bien fait comprendre à Felix qu'il n'était pas le bienvenu dans sa famille. Elle l'a toujours considèré comme un moins que rien, qui n'avait à rien à faire dans sa maison. Lui se fiche de ce qu'elle peut penser de lui, mais il est bien d'accord sur un fait, qu'il n'a pas sa place parmi la famille Le Mercier. Malgré tout X lui rend la vie impossible et Felix en fait de même avec lui. Ils se détestent et ne se la cachent pas.Felix pensait qu'en quittant la maison de leur père, qu'il n'allait plus la revoir, erreur. Ils se croisent souvent et même s'ils signorent, par moments il est impossible de faire comme si l'autre n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX (F) AU CHOIX Empty2/12/2014, 18:53


petit MESSAGE du créateur

Déjà, je tiens fortement à vous remercier d'avoir lu mon petit scénario chéri, et d'avoir le courage de lire mes attentes. (F) AU CHOIX 1780186514 Ensuite, comme dans tout scénario, les créateurs ont des attentes, et j'en fait parti (F) AU CHOIX 1949696596 mais pas d'inquiétude, je ne suis pas quelqu'un d'exigent, loin de là. (F) AU CHOIX 51648385

AVATAR: comme vous aviez pu le constate plus haut sur le message du desus, je n'ai pas vraiment de préférence. J'e n'ai qu'une seule, voir deux exigence qu'il faut absolument respecter. La célébrité que vous allez choisir doit être blonde et doit faire assez BCBG. Le dernier n'est pas vraiment obligatoire, mais ça serrait pas mal je pense. Ainsij'ai fait des brefs recherche pour vous aiguiller, et si vous choisissez une de blondinette ça serait juste (F) AU CHOIX 2956393769 parce qu'elles sont toutes magnifiques: emma rigby, esti ginzburg, gabriella wilde, bar rafaeli.

PERSONNAGE: alors ce qui est bien avec ce personnage c'est la plupart des champs sont libres, vous allez donc pouvoir vous éclater avec votre immagination: que ce soit sur le prénom, le métier ... Il faut juste respecter les points mis dans l'histoire du personnage, et la relation électrique qu'elle a avec son demi frère.Je vais vous faire un petit récapitulatif sur l'histoire des Le mercier: Le père de X est un grand chirurgien neurologue mairé avec Y, la mère de X. Mr Le Mercier est tombé amoureux d'une de ses patientes, et il cacha leur amourette, seulement un an après leur premier rendez-vous, sa maitresse tomba enceinte. Bruno -Mr Le Mercier- savait qu'avec cet enfant leur relation allait être dévoilée au grand jour et que son mariage allait être remis en cause. Il refusa et mis fin à son amour secret. Sept ans plus tard, la mère de Felix décéda d'un cancer au niveau du cerveau. Bruno, le père, nut pas d'autre choix que d'avouer ce secret et d'enfin accepter son fils. C'est comme ça que Felix emménagea dans la maison de son père et qua famille Le Mercier se sépara en deux.
Je pense que c'est un bon résumé. (F) AU CHOIX 2705890437 Enfin je tiens à vous parler du caractère de la jeune femme. C'est quelqu'un qui a toujours eu ce qu'elle voulait, ses parents sont des millionnaires et ils achètent tout pour les beaux yeux de leur fille. C'est quelqu'un qui se fait passer pour la plus gentille fille du monde, mais au fond c'est une vraie peste. Peu de monde voit son vrai visage. Je pense que vous voyez de quoi je parle. (F) AU CHOIX 3637072574 Ainsi je la vois bien dans le groupe n° 5 de Chanel.

FORUM: bon au bout d'un moment faut bien parler des connexions et des RP. Je sais qu'on a tous une vie donc je ne vais pas être chiante dessus, même loin de là. On a toujours plusieurs RP en même temps et ce n'est pas toujours facile de répondre à tout le monde. C'est pour ça que je vous demande répondre au moins toutes les deux semaines. Par contre j'aime bien avor des nouvelles toutes les semaines, juste pour savoir si le scénario vous convient toujours et comment vous allez, et patati et patata. (F) AU CHOIX 3725005218

Voilà, je pense en avoir fini!! (F) AU CHOIX 3420981145 Alors n'hésite pas à m'envoyer tout un tas de RP. (F) AU CHOIX 1780186514 (F) AU CHOIX 1780186514 (F) AU CHOIX 1780186514 (F) AU CHOIX 1780186514

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (F) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)