| (Lu) Je me demande où est la vraie vie. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 20/7/2016, 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 20/7/2016, 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 20/7/2016, 22:56 | |
| + 2
Gaël, fils adoré (PNJ) Stellan, target, futur love interest. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 20/7/2016, 22:57 | |
| A vous mes loulous |
|
| |
Adopte Un Parisien eau de toilette | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 24/7/2016, 12:42 | |
| hey blondie, tu savais que @Melina Barret est bibliothécaire ? tu sais cet endroit où tu traînes souvent en ce moment. ça pourrait vous rapprocher... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 12/8/2016, 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 13/8/2016, 00:20 | |
| J'irai lui demander un lien Marie, tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 19/8/2016, 05:29 | |
| Un lien, mademoiselle ? Flo' est papa d'un petit garçon d'un an et demi, ça pourrait nous faire une base de lien ça, non ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 20/8/2016, 14:51 | |
| OH MON DIEU ** Of course que je veux T'as besoin de quoi petit chat ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 25/8/2016, 16:28 | |
| J'ai besoin de tout, sauf d'une femme, d'un meilleur ami et d'une meilleure amie T'as une idée ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 30/8/2016, 00:51 | |
| - Lucie Soler a écrit:
- Marie, tu as une idée ?
t'as pas besoin d'une copine qui pourrait garder ton enfant à l'occasion ? |
|
| |
Adopte Un Parisien eau de toilette | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 25/10/2016, 13:24 | |
| l'amour ne te réussit pas vraiment contrairement à @emilie muller, il y a peut-être moyen de vous conseiller mutuellement |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 2/1/2017, 20:16 | |
| Aurais-tu besoin d'une baby sitter? Jeanne vient d'arriver, elle a tout juste 18 ans et pas un rond |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 13/1/2017, 00:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. 17/1/2017, 23:56 | |
| Non pas vraiment :o Je voulais de la famille pour amé et son frère et sa soeur, elle pourrait être une cousine? ou alors, elles auraient pu se rencontré par le métier d'Amélie, elle est urgentiste, elle bouge beaucoup elle aurait u avoir besoin d'aide ou avoir un proche qui avait besoin d'aide. Elles auraient beaucoup discuté et auraient garder contacte
ou autre chose si tu as une idée :p |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (Lu) Je me demande où est la vraie vie. | |
| |
|
| |
| (Lu) Je me demande où est la vraie vie. | |
|