Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(rp arrangé) nicky ft. caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Petite Robe Noire
La Petite Robe Noire
eau de toilette


(rp arrangé) nicky ft. caroline Empty
MessageSujet: (rp arrangé) nicky ft. caroline (rp arrangé) nicky ft. caroline Empty20/6/2016, 19:36


petit problème de compréhension

Aujourd'hui, Thibault a dit à Nicky qu'il irait chercher Anaël à l'école. Enfin, c'est ce qu'elle pense parce que ce n'est pas le cas. Elle s'est trompée de jour et la petite se retrouve sans personne pour la ramener après l'école. L'établissement a donc appelé Nicky pour qu'elle vienne chercher Anaël. Caroline décide de rester avec elle, même si elle n'est pas sa maîtresse, le temps que Nicky arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Howaner-Schmitt
Nicky Howaner-Schmitt
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : nina dobrev

CRÉDITS : angie

PSEUDO : LKD


(rp arrangé) nicky ft. caroline Empty
MessageSujet: Re: (rp arrangé) nicky ft. caroline (rp arrangé) nicky ft. caroline Empty4/7/2016, 00:52


petit problème de compréhension

«Bonjour, vous êtes bien Nicky la nourrice d’Anaël ? » Je me demandais pourquoi la directrice de l’école primaire d’Ana’ appelait, mais je répondais rapidement à sa question, finissant par écouter ce qu’elle me disait. Je soufflais un peu, ne comprenant pas pourquoi Tibault n’était pas encore à l’école. Alors, j’assurais rapidement une réponse positive sur le fait que j’allais venir chercher Ana. Je n’avais pas relevé le fait que je sois la nourrice de la petite, j’étais devenue sa belle-mère à présent, je ne savais pas vraiment si l’école avait besoin de le savoir, puis dans ma tête ce genre de chose c’était à Thibault de s’en occuper. Mais, ce dernier avait plutôt du mal en ce moment, le boulot lui bouffant totalement son temps. Je m’étais donc mis en route, je n’en aurais pas forcément pour longtemps à y arriver, vu que de toute façon on ne vivait pas loin. Sur la route, je m’étais décidée à appeler Thibault pour savoir pourquoi il n’était pas aller comme prévu chercher la petite. Finalement ce dernier avait complétement oublié, pour se faire pardonner, il allait nous inviter au macdo. Il aurait pu nous inviter à un bon restaurant, mais Ana n’aimait pas trop cela. Enfin. J’arrivais à l’école et je voyais dans la cours la petite puce jouer à la balançoire et j’apercevais une jeune femme qu’attendait avec elle. J’allais avec elle, un peu désolée et cela se voyait sans doute sur mon visage. « Bonjour, je suis désolée … d’être en retard, son père l’a oublié … enfin merci beaucoup de l’avoir gardé. » Je le savais que s’il le voulait l’école aurait pu appeler la gendarmerie sans nos nouvelles et l’emmener à la mairie.. Heureusement que cela n’était pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

(rp arrangé) nicky ft. caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loosing Your Memories ~ Caroline
» Forget the World ▬ Caroline
» les tristes du trottoirs (caroline)
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline)
» Quand la passion nous consume chaque jour (caroline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)