|
|
| noélie (+) watch this madness, colorful charade | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade 4/6/2016, 14:07 | |
| ouiiiiiiii tu as une idée ma belle ? |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade 4/6/2016, 17:53 | |
| alors, pas exactement mais elles ont le même âge (emma vient tout juste d'avoir vingt ans, donc bon, c'est presque comme si), et c'est surtout au niveau du caractère que noélie m'a fait penser à emma, le côté fausse peste à carapace un peu maladroite, c'est grosso modo emma aussi. donc je me disais, elles pourraient s'être rencontrées d'une façon un peu glauque, genre, elles sont toutes les deux complètement bourrées et/ou défoncées, elles tiennent plus debout, mais le courant passe (forcément). bon, pour la suite, je sais pas trop, je vois un truc positif, mais un peu étrange quand même, dans le genre les copines de (grosses grosses) bêtises, mauvaises influences, etc. t'en penses quoi? (au pire, on peut toujours greffer leur relation sur celle d'icare et/ou d'adrien, si on est vraiment en panne d'idées) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade 4/6/2016, 18:00 | |
| ouais noé va faire 20 ans en fin d'années donc elles ont le même âge . elles auraient pu être dans la même classe, mais bon, noélie c'était pas l'élève modèle . et bien, ouais ça me dit carrément d'avoir une copine de connerie . justement, noé pourrait embarquer emma dans ses plans foireux et emma la suivre assez souvent ? après, oui elles peuvent se revoir par rapport à icare et adrien . |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade 5/6/2016, 17:54 | |
| emma était pas à paris avant, elle est arrivée directement en étudiante ouais, emma la suivrait sans hésiter, c'est le genre à chercher une pseudo adrénaline, donc elle se poserait même pas la question elle considèrerait noélie comme vraiment une "influence", dans le sens où c'est une de ses seules potes qu'elle peut entraîner dans des histoires chelous |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade 11/6/2016, 10:27 | |
| oui aussi si je regarde pas ce genre de détail . parfait alors, si emma la suite. noé est le genre à avoir beaucoup de monde autour d'elle, mais préférer ne pas parler. du coup, elle pourrait aussi souvent s'incruster (si tu es d'accord) dans le groupe d'amis de emma, mais rester quand même en retrait parce que ça l'intéresse pas de se mêler à la foule. elle a juste besoin d'avoir une présence près d'elle. |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade 11/6/2016, 17:15 | |
| ça me va complètement, copines de conneries, hyper souvent ensembles mais pas forcément scotchées... |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade | |
| |
| | | | noélie (+) watch this madness, colorful charade | |
|