Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

(elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty20/8/2016, 01:25

j'attends toujours mon lien (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty11/9/2016, 17:42

Ayé, je suis revenue pour de bon.
Alors, Elena elle tient un café littéraire, café qu'elle devait ouvrir avec son meilleur ami. Meilleur ami décédé dans un accident de voiture, et elle est persuadée que c'est de sa faute. Alors elle a fait le tour de l'Europe pendant moins d'une année. Elle est amoureuse et restera toujours amoureuse de Charlie, même si avant elle, elle était assez volage. Enchaînant les corps sans se soucier de l'après. Mais, elle a rencontré Charlie. Sauf que depuis son retour elle n'a de nouvelles de personne. Donc, elle tente de renouer avec son passé de "femme fatale" mais elle n'y parvient pas.

Après voici un -petit- extrait de ma fiche

Spoiler:

Voilà, désolée du retard (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 3330656842
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty22/9/2016, 09:43

oh ces deux-là sont faîtes pour s'entendre (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 2705890437
c'est obligé qu'elles se soient déjà rencontrées dans des bars ou des boîtes vu que siam y passe sa vie ces dernières années. elle boit trop, elle fume trop, elle provoque, elle flirte à droite à gauche, elle est complètement paumée en somme donc je pense qu'elles peuvent partager tout ça finalement (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty1/10/2016, 12:23

Owai :perv: Elles pourraient être potes tu vois ? Genre, t'as envie de sortir tu m'appelles et inversement. Et elles ont jamais couches ensemble même si les occasions auraient pu être les bienvenues. Quand Elena a disparu, Siam aurait pu essayer de la chercher sans succès. Et depuis qu'elle est revenue, Elena ne lui a pas donné de nouvelles. Jusqu'au jour où elle va l'appeler comme avant. Et la, on voit ce qui se passe en rp ? (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty13/10/2016, 21:58

ça me va parfaitement (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty5/11/2016, 19:51

    On se fait ce rp du coup ? (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty6/11/2016, 22:02

yep! il le faut, il le faut (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty6/11/2016, 23:07

    tu le fais, ou tu veux que je le fasse ? (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty6/11/2016, 23:47

je veux bien que tu le fasses, si ça te dérange pas (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty7/11/2016, 11:40

    je lance ça dans la journée, ou demain (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena
» (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel.
» hugo ~ allez viens je t'emmène au vent.
» Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
» one night | elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)