| alix + there's a shadow hanging over me. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: alix + there's a shadow hanging over me. 13/4/2016, 22:58 | |
|
Alexandrine Beauregard featuring Kaya Scodelario
« You don't actually have to be happy in fact. Just make them believe that you are, that's enough. »
NOM : beauregard. un nom de bourge, tu trouves. trop connoté. trop classieux. trop tout. mais on ne t'as pas vraiment laissé le choix à la naissance. PRÉNOM : alexandrine. alors là tu touches le fond. il est probable que t'en veuilles à tes parents durant tout le reste de ta pauvre vie pour te faire porter un prénom si sordide. SURNOM : alix. et c'est non négociable. c'est d'ailleurs très vite devenu ton prénom de substitution. ÂGE : t'as déjà un bon paquet d'années derrière toi. vingt-deux pour être précise, le pire étant que tu n'es pourtant qu'au quart de ta vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 mars 1992, paris. t'as gagné la pluie en prime, c'est peut-être bien de là que te viens ce caractère si morose. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. une chose qui ne reste plus à prouver, bien que tu exècres particulièrement la gente masculine. paradoxal. STATUT CIVIL : célibataire. tu es loin d'être un fervente amatrice de proverbes, mais comme le résume plutôt bien le diction, mieux vaut être seule que mal accompagnée. ÉTUDES/MÉTIER : fleuriste. ça comble le reste de ton temps libre et arrondit tes fins de mois. ça peut sembler curieux d'avoir tant de temps à combler. après tout, c'est dans des études de médecine que tu t'es engagée. mais la vérité c'est que tu sèches pas mal, et délibérément qui plus est. médecine, ça t'intéresse pas. tu t'es lancée là-dedans à l'aveuglette, dans le but de faire quelque chose de ta vie, c'est tout. PASSION(S) : les livres. la littérature en général en fait, c'est à travers elle que tu t'évades.
Alix n'attend plus que vous !
CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR ALIX : Alix est une jeune femme de nature très solitaire et indépendante. Elle a également tendance à être très manipulatrice même si elle sait le cacher en agissant toujours avec finesse. Elle est à la fois directe et subtile, ce qui fait toute la complexité de son caractère, et à fortiori tout son charme : elle est intrigante par nature. Cependant, ce n’est pas pour lui plaire. Alix est captivante bien malgré elle : elle déteste lorsqu’on s’intéresse à elle de trop près car elle refuse de se dévoiler, consciemment ou non. (suite à venir)
PROPOSITIONS DE LIENS : à venir. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 13/4/2016, 23:00 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 13/4/2016, 23:00 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 13/4/2016, 23:01 | |
| à vous les loulous ! |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 23/4/2016, 22:05 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 25/4/2016, 00:26 | |
| que veux-tu ma petite bichette d'amour ? est-ce que tu as une idée ou pas ? sinon, siam est une riche héritière, c'est ça ? au niveau du caractère, elle est plutôt comment ? |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 21/5/2016, 01:00 | |
| j'veux un joli lien c'est ça, future héritière pas tellement concernée et intéressée elle a pratiquement toujours été du genre insouciante et rebelle, alors elle se fait surtout remarquer pour ses frasques dans les magazines après, ça dépend depuis quand tu veux la connaître. siam est profondément gentille et généreuse, bonne vivante, dynamique, et surtout très fragile. mais elle a totalement basculé du côté sombre depuis que l'amour de sa vie l'a largué sans lui donner de raison. maintenant, elle passe son temps à faire la fête, à boire, se droguer ou tout autre connerie du style qui pourrait lui faire oublier sa misérable existence. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 18/6/2016, 13:43 | |
| tu crois qu'il y a moyen qu'elles travaillent chez le même fleuriste ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 24/6/2016, 19:20 | |
| je peux demander un petit lien ? |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 28/6/2016, 21:42 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 29/6/2016, 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 3/7/2016, 17:42 | |
| - Alix Beauregard a écrit:
- TIM - avec le plus grand des plaisirs, même ! est-ce que tu viens avec une idée ?
nope je viens sans idée . mais j'ai peut-être quelque chose. ils ont tous les deux le même âge, je me dis qu'ils auraient être dans le même lycée voire la même classe, s'être bien entendu mais jamais plus que ça. tim pourrait la trouver intrigante et s'être aperçu qu'elle a perdu du poids depuis la dernière fois qu'il l'a vu. et donc, sa dernière lubie se serait de la faire manger beaucoup et de la suivre partout pour ne pas qu'elle vomisse ou un truc du genre. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 6/7/2016, 14:49 | |
| SIAM - j'en pense que ce serait triste mais beau. hashtag émotion. en fait, je sais pas pour siam mais je pense qu'alix aurait tendance à être en confiance face à siam parce qu'elle sentirait qu'elles sont un peu "pareilles", tu vois ? du coup, elles pourraient se croiser par hasard dans un bar (pour répondre à ta question, je pense que ça reste l'endroit le plus évident - ou alors le soir dans un quartier bien pourri) et très vite créer une espèce de lien. pour alix, siam pourrait même devenir la grande soeur qu'elle a jamais eu. une grande soeur pas très nette mais bon ça va pas l'arrêter pour autant. TIM - "de la suivre partout" psychopathe à mort. non mais j'aime beaucoup l'idée. d'ailleurs, je peux même te proposer un truc (si ça te branche). à l'époque du lycée, alix aurait pu avoir un crush sur timothée mais lui il l'aurait jamais su et en plus, il aurait pu ne pas s'intéresser à elle de son côté. du coup, elle vivrait super mal le fait qu'il s'occupe d'elle maintenant qu'elle va mal alors qu'elle attendait que ça avant. enfin, ce n'est qu'une suggestion. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 6/7/2016, 15:29 | |
| bon, ok, j'avoue, je suis fan de tous tes persos. mais j'aime trop le caractère d'alix pour laisser passer, j'ai pas trop d'idées, mais elles deux ça peut être sympa. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 6/7/2016, 18:39 | |
| - Alix Beauregard a écrit:
- TIM - "de la suivre partout" psychopathe à mort. non mais j'aime beaucoup l'idée. d'ailleurs, je peux même te proposer un truc (si ça te branche). à l'époque du lycée, alix aurait pu avoir un crush sur timothée mais lui il l'aurait jamais su et en plus, il aurait pu ne pas s'intéresser à elle de son côté. du coup, elle vivrait super mal le fait qu'il s'occupe d'elle maintenant qu'elle va mal alors qu'elle attendait que ça avant. enfin, ce n'est qu'une suggestion.
et tu l'aimes mon petit psychopathe . t'es dans ma tête c'est ça hein . j'avais pensé à ça, mais je me suis dit non ça fait trop . du coup, je suis totalement d'accord . tim lui se rendrait compte de rien, encore maintenant . c'est vraiment un boulet . |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 6/7/2016, 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 6/7/2016, 19:41 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 6/7/2016, 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 6/7/2016, 19:54 | |
| ouais ouais . boucles d'or s'y croit un peu trop . c'est cool la friendzone . et pour une fois, c'est un mec qui friendzone une meuf . super alors si on part sur ça :peur:. on se fait un rp quand tu veux . |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 6/7/2016, 20:01 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 6/7/2016, 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 6/7/2016, 20:16 | |
| amaury risque de pas apprécier . mais c'est avec plaisir qu'il la dé-friendzonera si elle est assez convaincante . pareil, j'suis pas à ça près . du coup, je m'occupe de le commencer alors . je t'envoie tout ça quand c'est fait . |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 6/7/2016, 20:33 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 7/7/2016, 12:43 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. 8/7/2016, 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: alix + there's a shadow hanging over me. | |
| |
|
| |
| alix + there's a shadow hanging over me. | |
|