|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Merwan (#) En cours. 12/4/2016, 14:46 | |
|
Merwan El Abdelkrim featuring Ademo (Tarik PNL)
NOM : El Abdelkrim, j'y tiens sincèrement, c'est notre nom depuis plusieurs générations, il faut le perpétrer pour toujours. Pour moi, ma famille et mon nom sont une grande fierté, ne l'écorchez pas, s'il vous plait. J'ai suffisamment repris les profs au collège pour ça. PRÉNOM : Merwan, tout simplement, ne l'écorchez pas non plus, c'est tellement simple à dire. SURNOM : Alors les surnoms, j'aime pas trop ça, on m'appelle souvent Memer, je trouve que ça fait débile, mais bon, si ça peut vous faire plaisir, allez-y. Sinon, mes proches, m'appelle beaucoup Mowgli, je dis toujours que Paris est une jungle urbaine. Je ne sais pas si c’est pour me taquiner ou pas, mais on me dit aussi que j'ai la même coupe de cheveux que Mowgli. Je ne trouve pas, mais bon, allez savoir. ÂGE : J'ai vingt-quatre ans et il me manque deux dents. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à Paris le 30 octobre 1991, à 3h25, oui c’est très précis, j'aime la précision. ORIGINES : J'ai des origines Algérienne et Corse, j'y tiens beaucoup, ce sont mes racines, j'ai toujours dis que si je gagnais au loto, je retournerais habiter là bas, mais est-ce que j'aurais le courage de le faire vraiment? Ma famille et mes amis sont ici, après tout. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuel, sûr et certain, y'a pas de doute à avoir là dessus. Rien que le fait d'imaginer une queue se rapprocher de mon cul, ça me donne des sueurs froides. C'est une porte de sortie ici, pas une porte d'entrée, bouge de là. STATUT CIVIL : Je suis malheureusement célibataire, malgré le fait que ma mère me rabâche à longueur de journée que " je suis un beau garçon, je vais trouver une belle petite femme". ÉTUDES/MÉTIER : J'ai arrêté l'école à dix-huit ans, aujourd'hui je suis livreur de pizzas, avant, je bossais au KFC. PASSION(S) : J'aime le sport, la musculation plus précisément, je vais beaucoup à la salle de sport, j'entretiens mon corps tous les jours, pour ça que je suis plutôt musclé, j'ai pas un corps de lâche. Aussi, j'aime énormément la musique, j'écoute du rap, du hip hop, je déteste le silence, ça m'angoisse. GROUPE : Eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Lien prédéfini de EmmaCARACTÈRE : Beau parleur, charmeur, sensible, doux, attentionné, romantique, fleur bleu, taquin, blagueur, gourmand. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Merwan (#) En cours. 12/4/2016, 14:46 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : Chapp. ÂGE : 25 ans. SEXE : Fille. VILLE : France. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : énorme coup de cœur pour Paris et un lien prédéfini. IMPRESSIONS : Vous êtes beaux, vous êtes canons et adorables . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Plusieurs fois par semaine. UN DERNIER MOT ? . - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]Ademo (Tarik PNL)[/b] aka [i]Merwan El Abdelkrim[/i]. |
| | | Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Merwan (#) En cours. 12/4/2016, 14:54 | |
| |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Merwan (#) En cours. 12/4/2016, 15:13 | |
| - Merwan El Abdelkrim a écrit:
ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuel, sûr et certain, y'a pas de doute à avoir là dessus. Rien que le fait d'imaginer une queue se rapprocher de mon cul, ça me donne des sueurs froides. C'est une porte de sortie ici, pas une porte d'entrée, bouge de là. ENCORE BIENVENUE A PARIS Je suis trooooooop contente que tu aies craqué pour ce pré-lien, et effectivement, je te laisserai pas t'ennuyer Je sais pas comment j'ai fait pour pas reconnaître Ademo, je me disais bien qu'il me disait quelque chose A la fin, on va avoir pnl et nekfeu enfin, j'arrête mon blabla, bonne chance pour la rédaction de ta fichette, hésite pas à me harceler aussi (bon, ça, je te l'ai déjà dit) :peur: - Spoiler:
|
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Merwan (#) En cours. 12/4/2016, 17:02 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Merwan (#) En cours. 12/4/2016, 20:26 | |
| Excellent choix du coup !! En plus il a des origines corses comme ma petite Manon, il va nous falloir un lien d'office Officiellement bienvenue parmi nous !!!! et bonne chance pour la rédaction de ta fichette |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Merwan (#) En cours. 13/4/2016, 10:45 | |
| Victoire : Héhé, merci beaucoup, oui j'ai cru comprendre ça, je fais toujours les meilleurs choix, moi. Encore merci, j'hésiterais pas à siffler alors. Emma : Je me suis fais rire en écrivant, donc c'est que c'était la bonne tournure Ah Ademo et N.O.S., c'est deux des amours de ma vie, parmi tant d'autre. PNL et Nekfeu? Seulement? Je réclame aussi tout l'entourage et S-crew et 1995, je réclame aussi SCH, je réclame aussi Lacrim, je réclame aussi.. Bon ok je me calme Et j'adore cette pluie de smileys Merci :love1: Jaesun : Merciii Manon : Oh deux corses alors? Obligé on va se trouver un super lien! Et merci beaucoup |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Merwan (#) En cours. 13/4/2016, 12:00 | |
| Bienvenido el petito glandouilleur des bacs à sable |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Merwan (#) En cours. 15/4/2016, 14:40 | |
| Bienvenue ici et super choix de pré-lien et ton prénom Fait gaffe à lecomte par contre si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Merwan (#) En cours. 17/4/2016, 11:37 | |
| bienvenue . super choix de pré-lien . bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Merwan (#) En cours. 20/4/2016, 13:51 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Merwan (#) En cours. 23/4/2016, 17:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Merwan (#) En cours. | |
| |
| | | |